Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  volant non reconnu dans Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

volant non reconnu dans Windows XP

n°177550
Itti
SMS maison!!!
Posté le 19-05-2005 à 22:27:38  profilanswer
 

j'ai un volant Trust (modèle Formula 1 Race Master), avec pédales aux pieds, et j'aimerais pouvoir l'utiliser sur mon nouveau PC (Pentioum IV, avec WinXP), mais je n'arrive pas à le faire reconnaître par Zindoz. pourtant il devrait être automatiquement reconnu, je suppose: Manette de jeu 2 axes, 4 boutons, si j'en crois la notice... mais vrai que sur la notice ils parlent de Win95... et pas de WinXP. que faire? est-il donc inutilisable sur WinXP?

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 22:27:38  profilanswer
 

n°224237
vlaanderen
Posté le 22-10-2005 à 12:24:37  profilanswer
 

bonjour!
 
Je me permets de faire remonter ce topic car je rencontre le même souci.
Sur le site de trust, il n'existe pas de pilotes pour ce type de volant (sans mauvais jeu de mot) car reconnu auto par windows.
 
En passant dans le gestionnaire de périph pour vérifier que mon port jeu est opérationnel, j'ai:
-contrôleurs audio, videos et jeux
     -port jeu standard
 
c'est correct ???


Message édité par vlaanderen le 22-10-2005 à 12:25:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  volant non reconnu dans Windows XP

 

Sujets relatifs
Si vous avez Windows plus...venez svp!(fond d'ecrans)pb peripheriques et message windows
[Topic unique] Photos de votre installation avec volantLecteur non reconnu !!!
scanner maxiscan (port parallele) sous windows 2000Clé USB : Peripherique non reconnu
Problème avec Volant Thrustmaster Formula pro digitalRecuperer les caracteres saisis au clavier? (windows)
Volant Logitech Momo ForcePB Volant BOEDER Force feedback Wheel
Plus de sujets relatifs à : volant non reconnu dans Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR