Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Recherches de pilotes pour microsoft sidewinder force feedback 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherches de pilotes pour microsoft sidewinder force feedback 2

n°393081
D4m'$
Posté le 26-04-2007 à 22:51:32  profilanswer
 

Bonsoir, je souhaite installer mon ancien joystick sur mon pc mais je ne retrouve plus le cd d'install :/! est-ce que quelqu'un pourrais me donner un lien pour télécharger les pilotes svpl? J'ai cherché sur google et sur le site de microsoft mais je n'ai rien trouvé :/!
 
Merci d'avance!
 
Dam'S

mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 22:51:32  profilanswer
 

n°393093
alcidric2
Posté le 27-04-2007 à 08:17:14  profilanswer
 

Il me semble que les sidewinder sont reconnus en natif par XP. Il faut juste aller dans le panneau de configuration Contrôleur de jeux, faire Ajouter et sélectionner Microsoft Sidewinder (Détection automatique). Ca a marché pour mon vieux sidewinder precision pro.

n°393162
D4m'$
Posté le 27-04-2007 à 17:21:25  profilanswer
 

Ouai tu avais raison sa fonctionne ^^ merci beaucoup. Je penserai à essayer de jouer avant de chercher les pilotes la prochaine fois xD.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Recherches de pilotes pour microsoft sidewinder force feedback 2

 

Sujets relatifs
Problème micro Microsoft LifeCam VX-6000Pilotes audio
Prob contrôle de volume Clavier Microsoft Comfort 6000Microsoft intellimouse optical 1.1a
Mise à jour des pilotes d'une carte Radeon X700clavier microsoft office keyboard 1.0A
[vnds] VOLANT Logitech Driving Force ProClavier microsoft en mode sécurisé
Optimisation souris MicroSoft IntellimouseProbleme de souris MicroSoft Intellimouse
Plus de sujets relatifs à : Recherches de pilotes pour microsoft sidewinder force feedback 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR