Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  [help] Recepteur pc pour manette sans fil Xbox 360

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[help] Recepteur pc pour manette sans fil Xbox 360

n°610552
colonel_an​gel
Posté le 06-07-2010 à 22:48:48  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
j'ai acheté il y a peu un contrôleur xbox 360 sans fil ainsi qu'un récepteur pour le pc (xbox 360 controller receiver for windows). Possédant windows seven 64 bits, j'ai téléchargé et installé les pilotes adéquats. J'arrive a correctement synchroniser le receveur avec la manette car quand j'appuie sur le bouton de synchronisation du récepteur (resp. de la manette) puis de la manette (resp. du récepteur), les indicateurs de synchronisation des deux appareils s'arrêtent de clignoter peu après. Le problème est qu'une fois synchronisée, les 4 signaux lumineux de la manette clignotent et ce indéfiniment. Je ne sait pas ce que cela veut dire, mais une chose est sure, la manette ne réponds pas quand je veux l'utiliser (alors qu'elle a pourtant été synchronisée...).
 
Dans le gestionnaire de périphérique, le récepteur de la manette est indiquée comme "périphérique inconnu" avec une erreur code 28 (le driver n'a soit disant pas été installé). J'ai pourtant tenté d'installer tous les drivers possibles (version 1.0, 1.1 et 1.2, en 32 et 64 bits) sans succès. J'ai bien sur redémarré régulièrement. J'ai également essayé des drivers non-officiels (xbdod ou quelquechose du genre...) sans succès...
 
Je ne sais vraiment plus quoi faire :'(
 
merci d'avance pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 06-07-2010 à 22:48:48  profilanswer
 

n°611406
colonel_an​gel
Posté le 17-07-2010 à 10:32:32  profilanswer
 

j'ai enfin trouvé la solution, pour les interessés (en anglais):
 

Citation :


I got an xbox 360 wireless receiver for windows. I have Windows Vista Ultimate 64-bit. When I plugged the receiver in, windows couldn't find a driver. So I installed the driver software from the CD that came with it, but I still had an "Unknown Device" in Device Manager. So I tried the latest one from the Microsoft Site (version 1.20.146.0). Still the same. At this point I also tried pairing my controller with me receiver, but it would just have a connection error and flash constantly. I tried a number of methods to update the driver using the files I downloaded from the above Microsoft site, to no avail. My Vista 64 just wouldn't recognize the driver files. So here is the exact process that worked for me:
Uninstall any drivers you've tried to install already - go to device manager and uninstall the driver for the "unknown device" (which is just uninstalling the device really, seeing there is no driver) and also uninstall any driver software through control panel. LEAVE THE DEVICE PLUGGED IN.
Restart PC.
Download and install the latest driver from the Microsoft Site.
Restart PC.
Go to device manager - you'll notice it still shows up as an unknown device. Right click on it and go Update Driver.
Click "Browse my vomputer for software".
Click "Let me pick from a list of drivers on my computer".
The list will take a while to load. Select Microsoft, then on the right, select Xbox Wireless Receiver for Windows (there might be multiple versions, go with what looks like the most recent one - mine was 2.1.0.1349) and click next. It will warn you about possible incompatibility, install it anyway.
It will ask you to restart. Do it.
Once restarted, go to device manager and you should notice a new slot - "Microsoft Common Controller for Windows Class", and under it, "Xbox 360 Wireless Receiver for Windows". Yay!
Now try pairing your controller with the receiver. Click the button on the receiver, then hold the big xbox button on the controller until it turns on and press the very small "connect" button on the forward side of the controller (the side with the triggers), while the receiver light is still flashing. Your controller light should spin for a fraction of a second and then Sync up and the first quadrant should stay lit. Yay! (if not, some people have had success by unplugging their USB devices and restarting and plugging in just the receiver first, then it syncs, then try their other USB devices again).
 
Hope I just did what Microsoft can't - help you :)


 
pour faire plus court, une fois les drivers installés et le recepteur branché, il faut aller dans gestionnaire de périphérique -> clic droit sur le périphérique inconnu -> mettre a jour le pilote -> "trouver les drivers dans mon pc" -> "laisser moi selectionner les drivers a partir d'une liste de drivers" ->  controlleur commun microsoft windows class -> xbox360 wireless RECEIVER (si il y a plusieurs version, prendre la plus récente) -> suivant suivant suivant..... et voila!

Message cité 1 fois
Message édité par colonel_angel le 17-07-2010 à 19:59:50
n°616991
TheProdigy​666Fr
Posté le 04-09-2010 à 21:28:53  profilanswer
 

Et on trouve ou les driver ? à par le site microsoft qui eu ne fonctionne pas non plus...
C'est balèze du Microsoft qui fonctionne pas sur Windws Seven Home Premium 64 Bits...

n°622164
ToxicMan
Posté le 20-10-2010 à 21:37:09  profilanswer
 

colonel_angel a écrit :


pour faire plus court, une fois les drivers installés et le recepteur branché, il faut aller dans gestionnaire de périphérique -> clic droit sur le périphérique inconnu -> mettre a jour le pilote -> "trouver les drivers dans mon pc" -> "laisser moi selectionner les drivers a partir d'une liste de drivers" ->  controlleur commun microsoft windows class -> xbox360 wireless RECEIVER (si il y a plusieurs version, prendre la plus récente) -> suivant suivant suivant..... et voila!


 
Bonsoir moi j'ai le même problème, j'ai windows seven 64 bits... je trouve pas ou est le driver ?  
 
http://img521.imageshack.us/img521/354/sanstitrexv.jpg

n°622192
ilyama999
Posté le 21-10-2010 à 10:36:13  profilanswer
 

C'est marrant ça , moi le truc je le branche, l'ordi installe le driver de lui même, je synchronise et c'est fini ...  :heink:

n°622298
ToxicMan
Posté le 22-10-2010 à 17:12:30  profilanswer
 

quelqu'un  n'a pas une idée svp ?

n°622311
ToxicMan
Posté le 22-10-2010 à 19:11:58  profilanswer
 

c'est bon j'ai trouvé !!! :D mille exuse

n°717998
djo51100
Posté le 31-12-2012 à 16:11:15  profilanswer
 

Bonjour, donc pour moi j'ai fait:
 
Panneau de configuration
Systeme
gestionnaire de péripherique
périphérique non reconnu
click droit mettre a jour le pilote
rechercher pilote sur l'ordinateur
choisir parmi une liste de pilotes périphériques sur mon ordinateur
suivant
disque fourni
et je choisi E:\SOFTWARE\XBOX360\SETUP\FILES
ok
xbox360 wireless receiver for windows
suivant
et click sur ok a la fenetre: avertissement de mise a jour du pilote
 
voila le tour est jouer!

n°761360
mazingerz
Posté le 26-02-2014 à 23:24:35  profilanswer
 

je suis alluciné de la démarche à suivre pour installer cette bouse USB
 
microsoft ne sais même pas faire un truc aussi simple pour sont propre OS
je me demande comment cette boite n'a pas encore coulé
 
je vient de devoir me taper la manip d'au dessus sinon j'étais baisé
sans l'aide des internaute ce truc ne marche pas
et le pire celui que j'ai acheté et clairement une occasion remise en boite (surement le gar d'avant à pas réussi à l'installer)

n°762867
Dugom
Posté le 15-03-2014 à 05:04:50  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  [help] Recepteur pc pour manette sans fil Xbox 360

 

Sujets relatifs
[help] camera IP heden visioncam briquéeInstalation son +image 360+PC+écran LCD(résolu)
Manette SAITEK Cyborg 360XBOX sur MONITEUR en HDMI
Help : colle + écran = problème ![HELP]Dual screen et applications full screen
[HELP] Quel ecran est le plus interessant aujourd'huihelp pour epson CX3650
[Help] Cloner son écran 
Plus de sujets relatifs à : [help] Recepteur pc pour manette sans fil Xbox 360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR