Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Profile X52

n°808985
guiqse
Posté le 26-01-2015 à 15:48:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis (l'heureux ??) possesseurs d'un X52 depuis quelques jours.
 
J'ai un petit pepin pour utiliser le configurateur de profil... Je programme mes touches, mais lorsque je lance la fenêtre de test (petit roue crantée), et que j'appuie sur un bouton programmé, au lieu de ne faire qu'une seule fois le bouton, il le fait en double =>
 
Trigger => ENTREE.
Fenêtre de test => ENTREE entree ENTREE entree (les entrée en miniscule representant le moment de la relache de la touche).
 
Alors je précise que mes drivers pc sont a jour (j'ai reformaté juste pour cette #####), windobe a jour aussi, j'ai DL le sst et les drivers chez Saitek directement (v 7.0.27.13).
Une idée ?? Ca viendrais des drivers pourrave ? Prendre les anciens drivers ? Quelque chose que j'ai pas bitté ??
 
(je précise que je fais la manip "cut", et quantize time pour que l'appuie bouton et le release se fasse directement)
 
On m'a conseillé de désactiver le xHCI sur ma carte mère (ce qui fait que du coup j'ai plus d'USB 3.0, chose pas bien grave, je n'ai rien qui tourne en 3.0). Et bien rien n'a changé... Donc après avoir parcouru des pages de forum, en francais et anglais, vu des videos de tuto pour la programmation du Joy... ben je demande parce que la ca me gave !!!
 
Sinon le joy marche bien, quand je le bind a partir d'un jeu, les touches sont reconnues, mais pas les "modes"... du coup ben ca divise par 3 mes possibilités de BIND....
 
 :bounce:  :pt1cable:  :bounce: HELLPPP :bounce:  :pt1cable:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 15:48:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche achat X52 - X52 proSaitek X52 : petit soucis avec le manche
Problème de lacet X52 Pro[Résolu] Profile icc ecran windows 7
Achat carte graphique Low ProfileClavier low-profile (type notebook)
Cyborg rat probleme profile de démarrageTrouver un X52 de saitek dans un supermarché, possible?
rallonge saitek X52Bug sur MFD du Saitek X52 Pro
Plus de sujets relatifs à : Profile X52


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR