Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  problème manette xbox360 sur Project Cars

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème manette xbox360 sur Project Cars

n°842227
fr4n5oi
Posté le 14-09-2015 à 14:00:21  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai pas mal de soucis sur Project Cars sur PC (version steam) ; en pleine session multi ma manette xbox 360 ne répond plus du tout bien que le voyant soit allumé sur l'emplacement 1 du cercle vert.
Le fait de débrancher puis rebrancher plusieurs fois n'apporte rien de mieux si ce n'est de faire planter le jeu totalement. Il faut quitter le jeu puis le relancer.
Dans les réglages du jeu je suis configuré en manette xbox one étant donné que la version 360 n'existe pas. J'ai aussi l'impression que ces bugs interviennent principalement lors d'une session multi en ligne et pas en solo.
 
D'autres personnes auraient eu les mêmes soucis ??

mood
Publicité
Posté le 14-09-2015 à 14:00:21  profilanswer
 

n°843514
fr4n5oi
Posté le 23-09-2015 à 23:20:26  profilanswer
 

up

n°843921
ttene24
Posté le 26-09-2015 à 04:10:05  profilanswer
 

la manette il faut la branché avant de lancer le jeu et surtout ne pas la retirer comme tu le fais, car en plus de ne plus fonctionner du tout tu peux planté tout ton pc .
met a jour le pilote de la manette , car depuis pas longtemps une mise a jour sur le site microsoft existe.
ensuite ayant eu le jeu , je sait que dans les reglages ou options tu dois selectionner la manette xbox 360 qui va le mieux pour le jeu.
ensuite le jeu lui meme est plein de beug , c'est pour çà que je l'ai virer de mon pc.
ils ont mis enormement de temps a le preparé et ont eu enormement de retard sur la date de sortie mais il est sortie alors qu'il n'etait pas fini correctement, un peu comme tout les jeux de maintenant , on nous fais telecharger des mises a jour de 10go car tout est foireux des le debut :D


Message édité par ttene24 le 26-09-2015 à 04:11:17
n°844365
fr4n5oi
Posté le 27-09-2015 à 23:33:30  profilanswer
 

Le truc c'est qu'il n'y pas le choix manette xbox 360 dans le menu, seulement manette personnalisée et xbox one.  
En essayant a tour de rôle les deux, j'ai le même problème.  
Sans parler que le jeu a la facheuse tendance à freezer en pleine course sans raison.  
Bref, ça donne plus envie d'acheter les jeux car même après 845 mises a jour steam, aucun correctif n'a été appliqué à ce problème.

n°845600
fr4n5oi
Posté le 04-10-2015 à 11:34:24  profilanswer
 

up

n°846367
ttene24
Posté le 09-10-2015 à 02:57:14  profilanswer
 

le probleme de freeze je l'ai eu avec ma carte gtx 750 ti  2go , et honnetement meme des config plus puissante on se genre de probleme.
 
le sli est la seule façon de le faire tourner sans lag avec toutes les options a fond partout.
ce jeu demande une configuration de folie pour vraiment bien tourner , et puis le volant est obligatoire car jouer avec une manette c'est vraiment nul.  
on se fait prendre 10 seconde par les mecs qui joue avec des volant.
mais le pire c'est de tourner brusquement dans les virage avec une manette ce qui rend le jeu vraiment injouable avec des F1.
avec la manette tourner c'est un peu comme , donner des grand coups de volant a droite a gauche et partir en vrac dans le bac a gravier.
 
et tu veux voir ma video sur le nurburgring :D
telecharge là sur ce lien.
http://gavitex.com/share/tztua4cke
 
j'ai été longtemps premier sur le nurburgring avant d'etre dégagé par des gars avec des volants  :lol:  
mais la c'est pas mon meilleur tour.


Message édité par ttene24 le 09-10-2015 à 03:14:22
n°855037
polux-34
Posté le 05-12-2015 à 09:48:23  profilanswer
 

Même chose pour moi avec le pad Xbox One :(
même après désinstallation/réinstallation du jeu...
La manette se déconnecte une fois sur trois et toujours à l'apparition de la liste des courses en ligne.
Obligé de quitter et relancer le jeu  :fou:  
Je n'avais pas ce soucis au début, c'est sans doute suite à une mise à jour  :pfff:


Message édité par polux-34 le 05-12-2015 à 11:31:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  problème manette xbox360 sur Project Cars

 

Sujets relatifs
Problème lumière k70 corsairProblème lecture USB de périphérique
Problème avec écran Samsung sous Windows 10Problème convert word en pdf avec Acrobat Reader
Manette de PS4 non reconnue sous Windows 8.1[clos] Iiyama GB2488HSU-B1 : problème d'affichage bizarre
Problème double écranManette bug
Problème étrange - Clavier qui déconneProbleme Driver Roccat Ryos
Plus de sujets relatifs à : problème manette xbox360 sur Project Cars


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR