| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème avec mon volant Logitech G25 |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 19:26:40 ![]() ![]()
|
gus84 Old school gamer | Vu comme logitech sont au top en SAV, a ta place je me prendrais pas la tête, go sav! --------------- Le Club des pilotes HFR |
manut2500 |
Low_7835 |
|
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | port usb vuia hub, en facade ou directemetn carte mere ?
--------------- http://www.damrod.com |
loglouis - Shaolin Concorde - | www.logitech.com
--------------- Concorde... | Topic des réparations d'appareils photos |
lagassat PSN - GT = lagassat | Cest dommage tu aurais du passer directement par logitech et non par grosbill. Message édité par lagassat le 01-09-2010 à 03:08:33 --------------- [Topic unique] volants FANATEC |
KL3M Ride The Lightning | en meme temps grosBill c'est pourri c'est pas nouveau
|
froon92 | J'ai reçus un mail du SAV de Logitech me disant que c'était un problème et que comme il n'était plus sous garantie il m'enverrai un bon de réduction de 50% |
loglouis - Shaolin Concorde - |
|
Moi aussi. Jette un oeil à mon petit topic sur le démontage des appareils photos : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 . Je répare tout ce qui est électronique. Même si je n'ai pas le temps de faire un topic pour chaque chose.
Bon eh bien tu as du tomber sur une mauvaise série...Usure prématurée dans ce cas ou défaut de fabrication sur tout le volant. Vends ton G25 sur eBay. Ca doit pouvoir se réparer en démontant le volant. Il y'a aussi des gens qui recherchent ça pour des pièces vu la popularité du G25...Avec l'argent + la remise de Logitech, tu peux t'en acheter un neuf. Message édité par loglouis le 17-08-2011 à 14:58:34 |
pspfan | Ils me proposent une réduction de 50% sur un nouveau volant sur leur site, c'est vraiment tentant, et je suis d'accord sur ce point, peu de sociétés proposent ce genre de chose. Mais ce qui m'ennuie, c'est que ce volant n'est pas en panne, le problème est réparable en 10 minutes je pense par quelqu'un qui a les schémas et la notice technique de ce volant. Je suppose que le potentiomètre de recopie de position est dans les choux, et du coup, il ne sait plus où est le volant ou quelque chose dans le genre (si c'est bien un potentiomètre qui sert à la recopie de position...). Tout fonctionne, sauf l'axe X... rageant. :-(
Message cité 1 fois Message édité par pspfan le 17-08-2011 à 17:55:15 |
|
loglouis - Shaolin Concorde - | Content qu'une solution ait été trouvée au SAV Message édité par loglouis le 23-08-2011 à 21:47:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|