Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Problème Thrustmaster Warthog sous Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Thrustmaster Warthog sous Windows 10

n°909221
shinobi850​3
Posté le 29-12-2016 à 09:36:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà comme le dit le titre, j'ai un léger souci avec le Warthog depuis que je suis passé sous Windows 10 (sous Windows 7, tout allait bien).
 
Quand je lance un script via le T.A.R.G.E.T. GUI, le programme met pas mal de temps à sélectionner les périphériques (Joy, Throttle, MFD), ce qui déjà n'est pas normal; il devrait le faire en moins d'une seconde (tout est installé sur un SSD 960 Pro).
 
Bon à la rigueur, c''est pas trop grave, le fait que ça prenne du temps. Juste étrange.
Au final et à toutes fins utiles, voici un screen du GUI une fois l'opération terminée :  
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482999624-gui.jpg
 
J'ai bien le fameux "main returned 0" à la fin, m'indiquant que tout va bien.
Je regarde alors la fenêtre des contrôleurs de jeu pour vérification, en cliquant sur le bouton "Joystick Control Panel" en bas à droite.
Et là, surprise : normalement T.A.R.G.E.T. doit associer tous les périphériques en un seul, qui s'appelle alors "Thrustmaster Combined". Celui-ci doit donc figurer seul dans la fenêtre des contrôleurs de jeu USB.
Or, j'ai toujours affiché (dans cet ordre) :  
Throttle - HOTAS Warthog
Joystick - HOTAS Warthog
F16 MFD 1
Thrustmaster Combined
 
En voici une capture d'écran :  
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482999623-controleurs-de-jeu.jpg
 
Et c'est là qu'est tout mon problème.
Le script que j'utilise, réalisé par Solarfly pour Star Citizen (www.3dpipeline.net), requiert que "Thrustmaster Combined" figure seul, et en 1ère position.
Comment faire pour que ce soit le cas?
 
J'ai essayé des utilitaires tels que JoyID, mais sans succès : l'ordre des périphériques ne change pas.
Idem avec l'option du périphérique préféré lorsque l'on clique sur le bouton "Avancé" de la fenêtre des contrôleurs de jeu : l'ordre ne change pas.
J'ai aussi essayé de débrancher des périphériques pour les rebrancher sur un autre port USB, sans succès donc je suis finalement resté sur le hub USB sur lequel tout est branché (ce hub possède sa propre alimentation).
 
Je suis sous Windows 10 x64, tous les pilotes sont à jour.  
L'OS ainsi que les programmes tels que TARGET, sont installés sur un SSD Samsung 960 Pro.
 
Y a t-il une bonne âme pour m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour vos suggestions :)

mood
Publicité
Posté le 29-12-2016 à 09:36:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Problème Thrustmaster Warthog sous Windows 10

 

Sujets relatifs
[Probleme] Webcam Logitech c920 ne fonctionne pas !Problème drivers Nvidia écran avec rectangle de couleurs
Problème de zoom sur du triple screenProblème de raffraichissement d'écran
problème son configuration trois écransProbleme d'affichage double avec Windows 10
[Problème] Cable Pour 2540 x 1440 en 144hzProblème souris pavé tactile
Problème avec souris Steelseries Sensei 
Plus de sujets relatifs à : Problème Thrustmaster Warthog sous Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR