Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  probleme de stick analogique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de stick analogique

n°384953
akrapovic2
Posté le 23-03-2007 à 21:40:16  profilanswer
 

j'ai un probléme avec ma manette thrustmaster dual triger 2 in 1 rumble force, le stick analogique gauche bouge en permanence, lors du test je m'apercoi que le mouvement est parasité
 
est ce que quelqu'un a eu ce pb

mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 21:40:16  profilanswer
 

n°385657
akrapovic2
Posté le 26-03-2007 à 17:46:18  profilanswer
 

le probléme est résolu en nettoyant la résistance variable du joystick avec un nettoyant dégraissant et soufflé avec une bombe d'air sec

n°391630
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 19-04-2007 à 12:55:06  profilanswer
 

salut, j'ai le même problème que toi depuis peu. pourrais-tu m'indiquer la marche à suivre pôur le résoudre stp, je ne suis pas sûr de pouvoir idenfier la résistance. merci!

n°397385
Xfragdark
Posté le 17-05-2007 à 20:31:58  profilanswer
 

La même chose, je possède depuis noël dernier un gamepad thrustmaster 2 in 1 dual trigger et je joue actuellement à PES 5, seulement au bout de quelques minutes les bouons se mettent à délirer et s'actionner tout seul les boutons de commandes ne répondent plus, pertes de contrôle totale sur l'ensemble des boutons, je suis obligé de faire ctrl+alt+suppr pour quitter le jeu... je suis gavé! J'ai dl le dernier driver sur thrusmaster.com mais rien à faire, au bout de 5 min paf ça recommence...
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  probleme de stick analogique

 

Sujets relatifs
problème carte graphiqueProblème avec Usb Smart joy Deluxe
problème de microprobleme de reglage
Probleme de sourisProblème de configuration imprimante canon mp600R en WI FI
Probleme drivers pour windows vista scanner SnapScan e20Problème Samsung Syncmaster 244T et Xbox 360 en 1080p
Probleme de cofiguration dual screnn et directxProblème hub bluetooth logitech
Plus de sujets relatifs à : probleme de stick analogique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR