Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Problème saitek x52

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème saitek x52

n°352499
Franki8989
Posté le 18-12-2006 à 19:22:12  profilanswer
 

Salut à tous, :hello:  
 
je possède un joystick saitek x52 depuis un an et j'en suis très content sauf que depuis quelques temps j'ai une led qui ne s'allume plus (sauf quelques fois quand j'appuie sur le bouton en question).  
 
Il est clair que cela ne m'empêche pas de jouer mais cela me fait mal au coeur qu'un joy de ce prix ait un défaut.
 
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur et sinon comment est le sav saitek ???
 
En vous remerçiant d'avance.
 
a+++

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 19:22:12  profilanswer
 

n°355607
ed1922
Posté le 29-12-2006 à 10:11:32  profilanswer
 

Je viens d'acquérir le x52 et si je ne puis répondre à votre question je voudrais savoir comment faire afin que la touche START/STOP soit activée car mes appareils restent toujours sous tension.
Merci d'avance et Bonne Année.
Ed


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Problème saitek x52

 

Sujets relatifs
Problème touches média digitales PC portable ACERprobleme d impression reseau sur epson stylus cx6400
Problème install nouvel ordi - pci.sys[problème]polices détourées de blanc sur Nec 20WGX² : illisible !
hp psc 1215 probleme de copiemac OSX: Problème d'impression avec Adobe CS2 sur Epson stylus D68
Problème de Hertz avec Mitsubishi 93 plus diamond plusProbleme micro intuix
gros problème saitek x52 
Plus de sujets relatifs à : Problème saitek x52


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR