Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  problème manette ps2 usb pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème manette ps2 usb pc

n°743944
akalek
Posté le 31-08-2013 à 11:33:17  profilanswer
 

bonjour j'ai un problème avec cette manette, en effet les touches directionnelles correspondent au mêmes touches que le joystick gauche, et le joystick droit correspond au memes touches que croix, carré, triangle, cercle.
 
désolé je ne vois pas comment expliquer plus clairement, peut être avec une image..
 
http://img4.hostingpics.net/pics/549497joystick.png
 
donc que clique sur croix, carré, triangle, cercle, ou bien le joystick droit, les deux font allumés les points rouges et aucun ne fait bouger les axes du cadre droit...  
 
est-ce un problème de fabrication de la manette? (ps je l'ai acheté en thailande pour 6 euro ca m'étonnerais pas)
ou bien drivers etc ? réparable ?  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-08-2013 à 11:33:17  profilanswer
 

n°743951
deephurt81
Posté le 31-08-2013 à 13:07:05  profilanswer
 

Pour moi un problème de driver. Il existe des logiciels pour reconfigurer les manettes et réattribué les touches

n°743967
akalek
Posté le 31-08-2013 à 16:53:49  profilanswer
 

quels logiciels svp

n°743969
akalek
Posté le 31-08-2013 à 16:56:54  profilanswer
 

ou quel driver ? logiciels pour configurer les touches j'en ai déja essayer plusieurs, mais j'ai le même problème partout, l'ordinateur considere qu'apuyer sur X ou sur joystick bas c'est la meme chose, impossible de reconfigurer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  problème manette ps2 usb pc

 

Sujets relatifs
Problème avec le CD driver pour adaptateur de manette ps2Problème manette ps2 pour pc
Problème Adaptateur Manette PS2 sur PCProblème Manette PS2
Problème manette PS2Manette ps2 sur pc, problème de direction
Problème sur un adaptateur manette PS2/PCProblème adaptateur manette ps2<-->usb!
Problème de manette PS2 avec PES5 (Superbox 3 Pro)Problème de driver pour manette PS2 sur PC
Plus de sujets relatifs à : problème manette ps2 usb pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR