Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Problème manette CSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème manette CSL

n°836046
Viince06
Posté le 05-08-2015 à 15:39:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un gros problème : j'ai acheté une manette CSL sur Amazon (http://www.amazon.fr/gp/product/B00T2WA4O4?redirect=true&ref_=cfb_at_prodpg) & elle est arrivée ce matin.
Bref, je la relie à mon PC en sans-fil, elle est reconnue non sans mal .. j'installe le driver .. Je lance alors un jeu et je me rends compte que les touches sont inversées, je m'explique :
 
Quand j'appuie sur la touche A, c'est la touche B qui est prise en compte, et vice versa.
Idem pour les touches X et Y. Il semblerait que toute la manette soit comme ça ... RT et LT, RB et LB etc ..
Je suis sous Windows 8.1
 
Comment faire ?
 
Merci à vous
Viince


Message édité par Viince06 le 05-08-2015 à 15:40:23
mood
Publicité
Posté le 05-08-2015 à 15:39:37  profilanswer
 

n°836078
chtit
R-CB5
Posté le 05-08-2015 à 17:52:44  profilanswer
 

vois si y'a pas une maj du driver
 
sinon les touches sont normalement parametrable dans chaque jeux ;)
 
mais bon, faut pas rever, une manette à la base prevu pour PS3...  
 
 
c'est tellement plus simple d'acheter une manette de Xbox360, au moins c'est plug and play et ca marche parfaitement ;)


---------------
mon topic de ventes
n°836102
Viince06
Posté le 05-08-2015 à 20:07:01  profilanswer
 

chtit a écrit :

vois si y'a pas une maj du driver
 
sinon les touches sont normalement parametrable dans chaque jeux ;)
 
mais bon, faut pas rever, une manette à la base prevu pour PS3...  
 
 
c'est tellement plus simple d'acheter une manette de Xbox360, au moins c'est plug and play et ca marche parfaitement ;)


 
C'est vrai mais j'ai du mal à m'y habituer. Les joysticks écartés et l’épaisseur de la manette ..

n°836128
chtit
R-CB5
Posté le 05-08-2015 à 23:43:26  profilanswer
 

le gamepad CSL ressemble beaucoup à celui d'une X360, forme et dimension, juste le stick gauche qui n'est pas placé pareil
 
 
perso je trouve les pad de Xbox bien plus ergonomique que celui des PS, et ca depuis la 1ere Xbox, pourtant j'etait habitué à la PS1 depuis longtemps avant
 
peut etre parce que j'ai de grande main  
 
 
enfin bref, pour en revenir au probleme, à part essayer des driver different (si y'a) ou de parametrer les touche ingame, je vois pas trop quoi faire d'autre
si c'est un bug de la manette, retour SAV, mais j'en doute  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par chtit le 05-08-2015 à 23:44:33

---------------
mon topic de ventes
n°836132
Viince06
Posté le 06-08-2015 à 00:42:57  profilanswer
 

chtit a écrit :

le gamepad CSL ressemble beaucoup à celui d'une X360, forme et dimension, juste le stick gauche qui n'est pas placé pareil
 
 
perso je trouve les pad de Xbox bien plus ergonomique que celui des PS, et ca depuis la 1ere Xbox, pourtant j'etait habitué à la PS1 depuis longtemps avant
 
peut etre parce que j'ai de grande main  
 
 
enfin bref, pour en revenir au probleme, à part essayer des driver different (si y'a) ou de parametrer les touche ingame, je vois pas trop quoi faire d'autre
si c'est un bug de la manette, retour SAV, mais j'en doute  :??:


 
 
Je vais retourné la manette de toutes façons et prendre une manette de xbox360 et je vais devoir m'y habituer. Perso le joystick gauche éloigné m'énerve un peu mais bon, les manettes de PS4 sont trop cher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Problème manette CSL

 

Sujets relatifs
Logitech M600 et clic droit à problèmeProblème Roccat Kone Pure Optical
Problème message d'erreur au démarageProblème depuis l'achat de mon 4K
Problème g27 Levier de vitesse ! Help me !Problème de son avec mon casque.
Clavier APEX steelseries problèmeProblème mécanique imprimante Epson
Problème d'affichage sur les anciens jeuxprobleme liaison commande numerique port com
Plus de sujets relatifs à : Problème manette CSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR