Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  probleme Joystick avec un vieux jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme Joystick avec un vieux jeux

n°37619
ashford
Posté le 04-01-2004 à 00:07:01  profilanswer
 

Bonjour :hello: , je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question, (normal...)
J'ai ressorti de mon tiroir le superbe jeu "Tie fighter" de lucas art, compatible 486, MS-DOS 6.0, win95, bref un vieux jeu quoi  :lol: j'ai un vieux joy compatible Win 95/98 en port jeux (DB 15 je croit), et j'ai aussi un autre joy qui est un logitec attack 3 (port USB), je cherche pas le monstre du joy... juste un joy avec lequel je pourrais jouer, vous l'aurez compris :lol: . Je suis sous Win XP familial, le jeu se lance sans soucis, les joy sont reconnu sous XP mais pas moyen de jouer avec TIE fighter... can you help me ?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 00:07:01  profilanswer
 

n°37639
Vectteur
Hein ?
Posté le 04-01-2004 à 07:26:22  profilanswer
 

te faire une diskette boot DOS
 
ok ok...

n°37935
jeadel5912
Posté le 05-01-2004 à 14:53:45  profilanswer
 

Si le jeu  est prévu pour détecter les informations du joystick en provenance du port jeux/midi, il te faut un joy pour port JEUX/MIDI.
 Sinon tu reprogramme ton jeu de A à Z pour reconnaitre ton Joy sur le port USB.
 Ou bien va voir sur le site de l'éditeur du jeu s'ils ont prévu un patch pour cela Mais il te conseillera de le racheter en une version plus récente ...
 
Désolé pour toi ...;)

n°37942
jeadel5912
Posté le 05-01-2004 à 15:03:01  profilanswer
 

A oui autre chose ...
 Ton joy sous port JEUX/MIDI est-il reconnu sous mode commande ? c'est à dire activé en mode DOS malgré qu'il soit reconnu en mode windows Car ton jeu ne fonctionne qu'en mode DOS me semble-t-il !!!
Si tu as plusieurs cartes son (carte son intégrée sur carte mère de base et une carte son en carte fille par exemple) vérifie que le port JEUX/MIDI que tu utilises est bien celui qui est activé !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  probleme Joystick avec un vieux jeux

 

Sujets relatifs
Probleme Quickcam ZoomProblème sur les canon actuelles : Banding + encre qui passent...
Problème Sony F520 et carte ATI Radeon 9700pro... Help plzprobleme d ajout materiel avc win 2k
F900P : problème de résolution ?probleme avec mon navigateur
CanoScan 5000F problèmeProbleme impression HP Laserjet 4200
alimentation 400 watt problemeProblème avec périphériques USB
Plus de sujets relatifs à : probleme Joystick avec un vieux jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR