Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Problème : peut-on avoir deux ports game et les faire fonctionner ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème : peut-on avoir deux ports game et les faire fonctionner ?

n°61789
gdg
Beuh !
Posté le 05-05-2004 à 17:50:45  profilanswer
 

Salut à tous !   :hello:  
 
 
J'ai un problème, je voudrai faire tourner deux joys sur ma mobo, j'ai une P4C800 Dlx avec un port livré avec la carte et j'ai une carte son avec un autre port joy.
 
J'ai branché les deux, le "gestionnaire de périphérique" me dit que c'est OK, il reconnait les deux port, pas de conflit...
 
J'ai deux manettes Sidewindgame microsoft
 
Je peux pas installer les deux, il veut pas !
 
J'ai essayé en installant la deuxième comme joy classique mais c'est pareil...  :cry:  
 
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance !
 
 [:gdg]

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 17:50:45  profilanswer
 

n°229872
cuppertino
Posté le 08-11-2005 à 11:06:56  profilanswer
 

peut-on utiliser windows sans devenir fous ?!? visiblement non car ils ont oublié un truc chez microm.... c'est que si on peut connecter 2 joy, c'est pour les utiliser (pas pour faire joli !) et ils ont pas prévu ca (bande de naze) mais j'ai bon espoir que tu puisse y arriver, un jour, peut être...  
désolé j'ai pas de réponse à t'apporter  
   
en informatique, comme astro-physique, ce qui nest pas impossible est obligatoire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Problème : peut-on avoir deux ports game et les faire fonctionner ?

 

Sujets relatifs
problème très derangeant avec ma sourisProbleme de connexion internet en reseaux
Problème avec Routeur Netgear FR314Probleme urgent superbox 3 pro et un tapis de danse merci
Problème imprimante Epson stylus 440Philips 170s4 probleme
Problème image figée webcam.. Help !probleme impression
Probleme de marge avec MP370Problème de clé USB
Plus de sujets relatifs à : Problème : peut-on avoir deux ports game et les faire fonctionner ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR