Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Problème avec un adaptateur PS (playsation) a USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec un adaptateur PS (playsation) a USB

n°494567
DinGu$
Posté le 25-06-2008 à 16:00:07  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
Voila je vais vous exposer mon problème que j'ai depuis quelques temps (environ 6 mois lol).
Alors il y a environ 3 ans voir plus j'ai acheter un adaptateur pour brancher ma manette de playstation sur mon pc pour cela j'ai acheté un adaptateur qui transforme la prise playstation en usb. Cela a marché pas mal de temps mais suite a un virus très méchant j'ai du formater. Et depuis ce temps impossible de remettre mon adaptateur en route. Je le branche sur l'un de mes port Usb et ça m'affiche peripherique inconnu.
 
J'ai fait des recherche sur de nombreux forums. J'ai tout essayer (reformater encore une fois, réinstaller les pilote usb, les bus) suite a tous ça j'ai vu également que la methode la plus efficace été d'acheter un hub usb avec alimentation.  
 
Je l'ai acheter aujourd'hui même, arrivant sur mon pc (tout content) je branche l'hub usb sur l'un de mes ports je rebranche mon adaptateur et la tombant dans le desespoire je revoi le message peripherique inconnu. Je ne sais vraiment plus quoi faire alors si quelqu'un aurai une solution à mon problème merci de m'en fait pars j'en ai vraiment besoin  
 
MERCI A TOUS CE QUI PEUVENT M AIDER
 
PS : mon hub usb est celui ci : http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] /ref=nosim

mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 16:00:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Problème avec un adaptateur PS (playsation) a USB

 

Sujets relatifs
Problème alimentation écran TFT 24vTache de haut en bas de mon écran
Problème d'impression avec la Canon MP510Probleme reglage ecran Asus VW222
Sauvegarder sur clé USBPort USB qui se desactive et s'active
Recherche clé USB 2Go+ avec protection par loquetProbleme macro avec le nostromo
probleme carte son qui s effacedésactiver U3 clé USB [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un adaptateur PS (playsation) a USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR