Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Help pilote joystick introuvable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help pilote joystick introuvable

n°533861
jwf
Posté le 06-01-2009 à 19:15:13  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
J'ai acheté une manette a port USB, J'en est deja une premiere qui marche correctement, mais celle que j'ai acheté et qui est d'une autre marque (Dilong), ne fonctionne pas c'est a dire que quand je la branche l'ordi ne la reconnait pas et il me dit peripherique inconnu... d'apres ce que j'ai lu sur internet et les quelques solutions que j'ai essayé se serait une histoire de pilote qui est trop vieux ou quoi et que je devrais telecharger... et la je bloque ^^  
 
Grace a un petit programme j'ai les quelques informations qui me permettrais de le trouver sur internet mais je n'y arrive pas T_T si quelqu'un pouvait m'aider svp ^^  
 
Voici les informations:  
 
* Windows Description - Unknown Device  
* Hardware ID - Vid_0000&Pid_0000
* Device Category (Class) - Universal Serial Bus controllers  
* Enumerator - USB  
 
* Detected Chip Vender -  
* Detected Chip Device -  
* Detected Vender -  
* Detected Device -  
 
* Driver INF - usb.inf  
* Driver Version - 5.1.2600.0  
* Driver Date - 7-1-2001  
* Device Status Flags - Detected, Unknown, Not Present, Not Phantom, Category Visable  
 
D'apres ce que j'ai lu ce serait cette info > * Hardware ID - Vid_0000&Pid_0000 qui permettrais de trouver le pilote sur internet... Mais je ne parvient pas a trouver un site ou le telecharger...
 
Merci beaucoup a celui qui m'aidera ^^ si vous avez une question ou besoin d'un info en plus pour m'aider demander moi ^^ Merci ^^  

mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 19:15:13  profilanswer
 

n°534004
jwf
Posté le 07-01-2009 à 15:13:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une precision supplementaire qui est la reference du joystick: PU201 ^^
 
Merci pour votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Help pilote joystick introuvable

 

Sujets relatifs
Help! mon T220 ne veut plus marcher correctement!!!Help! Je tourne en rond là...
help impremente multi fonction DX7400Résolu : Problèmes d'affichage second moniteur ! HELP !
[conseil] Casques audios : lequel prendre, merci !HELP T220
[Help] Choix d'un nouvelle écran d'ordi pour nowel ?help clavier
FAT32-NTFS HELP! 
Plus de sujets relatifs à : Help pilote joystick introuvable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR