Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Periphrerie ! Probleme d'instalation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Periphrerie ! Probleme d'instalation

n°255421
jeanlepail
Posté le 15-01-2006 à 12:07:12  profilanswer
 

Voila je vous explique :  
Noel 2004 ( Eh oui ! 2004 ), j'ai recu un MP3 ! je rentre chez moi tout content du Cadeau de mon pere ! je v tout de suite sur mon ordi et je le branche sur le USB ! rien ne se passe !! on c pas grave pour une fois je v passer par programme d'instalation  ! et lorsque que je l'installe il me dit = Imposible d'installer un composant ! un autre est deja en cours d'installation ! quitter les et revener ! je me dit sa doit etre un probleme de compabitiliter !  je passe et je met ma musique chez des potes !!!
 
mais maintenant je veux installer les drivers a jour  pour ma carte NVIDIA et je ton sur la meme erreur !  :??:  :??:  
 
et maintenant je veux installer mon nouveau joystick pareil !!!!!!!!!!!!!!!!  
 
serieusement sa me soule un peu 350 € de materiel dont je ne peut pas m'en servir :(
 
y a t-il une solution ??? that is the question !!!
je precise :  
les drivers NVIDIA telecharger sur le site !! de plus, j'utilise WINDOWS XP avec le dernier SP, 3,6 Ghz, 1024 Mo !!
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 12:07:12  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Periphrerie ! Probleme d'instalation

 

Sujets relatifs
Gros problème avec écran lcd - Help PleaseProbleme de gravure dvd 109
Problème avec une Photosmart 2570 en ethernet...[Urgent] Gros probleme avec clavier et souris sur port Usb
problème de clavier pas banal !alice probleme telephone
Problème général sur imprimantes jet d'encre rapides ?probleme de recharge
Problème reconnaissance Clavier USB au démarrage 
Plus de sujets relatifs à : Periphrerie ! Probleme d'instalation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR