Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2230 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB GamePad

n°95645
KAZAME
Posté le 13-10-2004 à 15:33:57  profilanswer
 

Voilà!! je viens d'acheter un Gamepad " Logitech Dual Action ", il fonctionne sur qulque jeux mais pas sur Wakeboarding Unleashed!!!
 
Avez vous une solution???? :cry:  :cry:


---------------
Ma Kééééééééé..... yeu c pas !!
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 15:33:57  profilanswer
 

n°95669
theBride
Overdrive'd
Posté le 13-10-2004 à 16:32:57  profilanswer
 

change de manette...
Chez moi sous WinXP SP2 elle ne marche pas de tout, 20€ jetée par la fenetre... j'ai achete un adaptateur manette PS2 et ca marche impec now... sur ce coup Logitech a decu enormement :fou:

n°258419
quix
Posté le 24-01-2006 à 11:46:11  profilanswer
 

A part acheter un adaptateur PS2 (et aussi la manette PS2 puisque je ne l'ai pas), quelqu'un aurait-il trouvé une manette PC qui fonctionne avec Wabeboarding Unleashed ???
J'ai essayé une logitech, une saitek et une autre (je sais plus la marque), aucune ne marche... heureusement que carrefour rembourse quand on n'est pas satisfait !
J'ai appelé le service technique du jeu (en France) : ils me disent que Aspyr (constructeur du jeu, aux USA) refuse de communiquer quelles manettes fonctionnent ... ils sont vraiment *** ceux-là !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Connexion sidewinder gamepad port jeu DB15 vers port USBSchéma Adaptateur Gamepad -> USB
Cche gamepad pour PC avec 4 gachettes :-)[gamepad]Thrustmaster FireStorm Digital 3
sidewinder gamepad et WinXPPb avec manette Sidewinder GamePad sous XP, comme beaucoup!...
Un gamepad fonctionne-t'il avec tous les jeux ???Microsoft Sidewinder gamepad introuvable !
GamePad -> Thrustmaster Firestorm - Wireless ou pas ??JoyToKey - emuler clavier - souris - avec gamepad - joystick
Plus de sujets relatifs à : PB GamePad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR