Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Need for Speed ne reconnait qu'une seule des deux manettes, idée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Need for Speed ne reconnait qu'une seule des deux manettes, idée ?

n°253200
Who knows
no lo se
Posté le 08-01-2006 à 22:40:13  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai deux manettes Thrustmaster connectées à mon PC:
. FireStorm Dual Analog 3
. DT Rumble Force (désignée comme 'Périphérique préféré' dans les 'Paramètres avancés' du control panel d'xp)
 
Les deux sont parfaitement reconnues par Windows XP, et j'ai installé le dernier driver (2006_FFD_1). J'ai désinstallé ThrustMapper, comme conseillés chez ThrustMaster.
 
Le soucis est le suivant: le jeu Need for Speed ne reconnait qu'une seule manette ! (en plus du clavier).
 
J'ai essayé plusieurs manips, sans succès. L'autre particularité, c'est que la manette reconnue n'est pas celle que j'ai désignée comme 'Péréphérique préféré' (DT Rumble).
Ce n'est qu'en débranchant la FireStorm que l'autre est reconnue par NFS...
 
Ai-je manqué qqch sur la config de deux manettes sur un PC ?
 
Merci....

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 22:40:13  profilanswer
 

n°253480
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 09-01-2006 à 22:08:17  profilanswer
 

Salut, c'est sûrement parce que NSF MW ne gère qu'un seul périphérique de jeux. Par contre je ne comprends pas non plus pourquoi l'option périphérique préféré ne fonctionne pas. Chez moi c'est pareil, sauf que le périph. que MW détecte et ben c'est celui que je veux, un Dual Trigger Rumble Force (c'est le dernier périph. que j'ai installé, ça joue peut-être). Si je voulais changer...


Message édité par G-LOC le 09-01-2006 à 22:11:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Need for Speed ne reconnait qu'une seule des deux manettes, idée ?

 

Sujets relatifs
[MS] Souris sans fil seule interchangeable ?Mon pc ne reconnait plus mon imprimante ESPON Stylus C46
3 cartouches couleurs ou plus vs une seuleImpression sur DVD qui à testé ? need feedback pour achat
souris qui fait des double-click alors que je clique 1 seule fois :/Mon pc ne reconnait pas mon mp3
Mon pc ne reconnais pas mes manettesConseils sur les manettes
Need help serveur Epson "pro"PC ne reconnait pas mon périphérique [help?]
Plus de sujets relatifs à : Need for Speed ne reconnait qu'une seule des deux manettes, idée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR