Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  [MOMO Racing] Direction assistée??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MOMO Racing] Direction assistée??????

n°269448
salutsava
Posté le 02-03-2006 à 00:13:47  profilanswer
 

Salut,
j'ai installé ce super volant mais je n'arrive toujours pas a retrouver la sensation de ce meme volant testé chez un ami.
Je 'lai testé sur NFSMW.
lE PROBLEME PRINCIPAL EST LE SUIVANT :
 
 
Quand je tourne le volant vers une direction, et quand je relache de suite, le volant garde la direction imposée précédemment.
N'est pas possible normalement de regler ce probleme ?
En effet, quand je relache le volant, j'aimerais que la direction reprenne sa position initiale au point 0 (tout droit).
Car la je suis obligé , quand je tourne a droite, de rechercher a le centrer au milieu pour que la voiture reparte tout droit.
 
 
Je suis donc constamment en train de tourner a gauche/droite meme sur les lignes droites!!! trop gênant!!
 
 
Une solution svp??
 
 
J'ai testé les parametres par defaut du logiciel LOGITECH MOMO RACING, mais trop de parametre et j'ai pas trouvé le bon  
(recentrage, force de retour, sensibilité, zone morte, etc etc...!!!)

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 00:13:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  [MOMO Racing] Direction assistée??????

 

Sujets relatifs
volant momo racing logitechproblème avec un volant guillemot leforce feedback racing wheel !!!!!!
Guillemot Force Feedback Racing Wheelproblème retour de force avec momo
momo racing force usbProbleme direction avec pad + colin mcrae 05
Hesite entre le Logitech Driving Force Pro et Logitech Momo Racing 
Plus de sujets relatifs à : [MOMO Racing] Direction assistée??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR