Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Manette Xbox 360 Pro Ex sur Pc [Resolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manette Xbox 360 Pro Ex sur Pc [Resolu]

n°929970
chou64
Posté le 20-07-2017 à 17:00:42  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
Pour commencer
- Win' 7 x64
- Manette Xbox 360 filaire. Aucun dégât sur le câble
- Driver installé comme il faut. Manette Reconnu aucune erreur de se coté là
- Pc à jours (Windows Update + Drivers USb)
- Full port USb fonctionnel. Pc en bon fonctionnement/État
- Manette neuve
 
Mon problème et le suivant.
 
Quand je branche ma manette les 4 LED du bouton guide/ABYX reste allumé! La manette ne s'affile pas en manette N°1 mais plutôt en manette 1.2.3.4 en même temps. Du coup énorme confusion au niveau des touches
quand je joue la caméras ne cesse de tournée dans tout les sens, les touches marches mais dans le désordre en mode random.  
 
DEFOIS environ 1 branchement sur 100 tentatives (sans déconner) la manette s'affile en N°1 et la aucun soucis.
Pour ça je doit brancher, débrancher, brancher, débrancher, jusqu’à que ça marche et c'est vraiment vraiment rare faut que j'ai de la chance.
Le bouton Guide n'est pas réactif quand j’appuie dessus, que ce soit in game ou sur windows. Même appuis long (3/4/5sec) il ne ce passe rien
 
Ce que j'ai déjà fait.
- Essayer tous les port bien-sur avant/arrière
- Installer/Désinstaller driver plusieurs fois
- Idem en mode sans échec
- Aucun logiciel de confusion sur le pc (MotionJoy, Staxisx ect..)
- Bidouille sur gestionnaire des périphériques rien à faire
- Bidouille sur Xbox accessoire malgré le peut d'option
- Parcours de forum en forum mais j'ai l'impression que je suis le seul, tout les autres forums c'est soit périphérique non reconnu ou soit LED clignotante ce qui n'est pas mon cas..
- Contact support Xbox ... Aucune réponse / Forum en anglais...
- Débrancher tout mes périphérique pour que seul la manette soit relié à l'ordi ..
 
Une idée du problème potentiel ? Une aide ?  
Merci à tous et bonne journée/soirée


Message édité par chou64 le 26-07-2017 à 18:33:27
mood
Publicité
Posté le 20-07-2017 à 17:00:42  profilanswer
 

n°930012
Durabrite
zat is ze question
Posté le 21-07-2017 à 09:58:57  profilanswer
 

Salut,

 

Tu peut la tester sur un autre pc ?

n°930045
chou64
Posté le 21-07-2017 à 23:43:14  profilanswer
 

Bonjour
 
Alors aujourd’hui j’ai essayer sur un autre pc et c'est pareil. J'ai aussi essayé avec un émulateur.. IDem

n°930062
Durabrite
zat is ze question
Posté le 22-07-2017 à 11:49:22  profilanswer
 

Salut,
 
donc c'est bien la manette qui à un problème !  
 
alors un test (facultatif mais intéressant) que tu peut faire,si tu as un chargeur de téléphone usb (5 volt) avec câble amovible,branche ta manette dessus,le comportement normal devrais être les 4 led qui s'illumine pendant 1 seconde,puis qui s’éteigne et reste éteinte.
 
Si elles restent allumées,tu as deux possibilité, soit le cable usb à un problème au niveau de la fiche usb,ou au niveau de la connexion à l’intérieur de la manette (câbles qui se touchent alors que ça ne devrais pas arriver).
 
Tu peut brancher la manette au pc,et bouger un peu la fiche usb voir si y'a un changement (c'est pas précis comme test),sinon tu peut démonter la manette voir la connexion du cordon usb dans la manette,inspecter visuellement si les fil ne se touche pas,ou encore mieux si tu as un multimètre, tu test en mode continuité pour voir si y'a pas de court circuit entre certains fils.
 
Je ne sait pas si tu bricole un peu avec le fer à souder,mais si la panne se situe la,il suffira de dessouder,couper une portion du fil et ressouder correctement,pareil si c'est un soucis au niveau de la fiche usb,ce n'est pas compliquer à faire,mais faut être un peu équiper :)
 
Si toutes les connexions sont bonnes, ça voudrais dire que y'a un composant sur la carte électronique hs,et la ça deviens plus compliqué ! (mais c'est très rare ça).
 
 

n°930473
chou64
Posté le 26-07-2017 à 18:32:41  profilanswer
 

Salut et merci de tes réponses

 

N'ayant pas de chargeur 5v usb je peut pas essayer

 

La fiche USB est vraiment en bonne état et celle de mon ordi aussi (compliqué de bouger le câble une fois brancher)

 

L'ouvrir me parait compliqué, je vais plutôt me pencher vers un retours boutique et en prendre une nouvelle

 

Pour conclure le poste n'acheter pas la manette Xbox 360 Pro Ex filliaire Dark Vador rouge ... C'est exactement celle-là  ... Elle ne fonctionne pas sur ordi

 

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/43/ac/c4/43acc46a2194fcd915119a13c17c4538.jpg

 

Merci encore et au revoir

 



Message édité par chou64 le 26-07-2017 à 18:32:52
n°930506
Durabrite
zat is ze question
Posté le 26-07-2017 à 23:22:43  profilanswer
 

Salut,
 
Ah mais donc,tu n'a pas une manette xbox 360 officiel,tu as une manette de marque powerA,essaye la procédure indiquer sur leur site : https://support.powera.com/hc/en-us [...] ontroller-

n°930514
chou64
Posté le 27-07-2017 à 00:52:36  profilanswer
 

Ahh ok je croyais que c’était une vrai.
 
Pour revenir au problème j'ai fait tout ce que ma dit leurs tuto (d’ailleurs merci pour le lien) mais sa ne marche toujours pas.  
J'ai naviguer sur reddit fait des manip mais bon rien à faire. C'est pire
(J'avais pas le driver XboxOneControllers qui est censé être dans les drivers ''microsoft'' après téléchargement/installation
Maintenant c'est pire je ne peut plus rien faire car ma manette est introuvable dans mes périphériques j'ai du l'installer manuellement sur un périphérique chelou ... Enfin sa ma gonflé, trop compliqué avec Win7
J'abandonne leurs merde je ramène la PowerA en magasin et acheter une officiel point barre

n°930527
Durabrite
zat is ze question
Posté le 27-07-2017 à 09:53:12  profilanswer
 

Oui en effet,autant prendre un manette officiel dans ce cas :)
Bonne journée.


Message édité par Durabrite le 27-07-2017 à 09:53:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Manette Xbox 360 Pro Ex sur Pc [Resolu]

 

Sujets relatifs
Conseil pour l'achat d'un écran PCEcran PC 4K HDR
[enceinte] sound system pour PC?Bose QC 35 : Bluetooth et PC fixe ?
Manette xbox 360 sans fil ou manette x box one pour PC?PC ne reconnait plus manette xbox 360
Manette xbox 360 wireless sur PCSynchronisation impossible manette Xbox 360 (sujet clos - à supprimer)
Manette Xbox 360 pour PC : le Play and Charge Kit est-il compatible ?pb install manette xbox 360 sur PC
Plus de sujets relatifs à : Manette Xbox 360 Pro Ex sur Pc [Resolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR