Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Manette x360

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manette x360

n°931185
Fujee
Posté le 08-08-2017 à 22:43:17  profilanswer
 

Hello !  
 
Subitement, ma manette 360 filaire ne fonctionne plus sur mon ordi portable, alors qu'elle y était encore reconnue directement lors de ma dernière utilisation. Entre temps, je l'ai branchée sur l'ordi d'un pote, où elle fonctionnait toujours sans soucis.
 
(je précise que je suis sous windows 10 64)
Là quand je la branche (testé les 3 ports usb), le bouton guide clignote une fois, puis s'éteint. Parfois il clignote indéfiniment.
-Dans le gestionnaire de périphériques, ça affiche "Périphérique USB inconnue (échec de la demande de descripteur de périphérique)"
-j'ai testé windows > executer > joy.cpl --> elle n'apparait pas
-j'ai fait les derniers maj de mes pilotes et de windows, redémarré, ça ne change rien
-dans services, j'ai passé "xbox accessory management service" en automatique, redémarré, rien ne change.
 
Quelqu'un aurait-il par hasard une solution miracle à laquelle je n'ai pas pensé ? Alien isolation se languit de mes 120 bpm
 

mood
Publicité
Posté le 08-08-2017 à 22:43:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Manette x360

 

Sujets relatifs
Manette Xbox 360 Pro Ex sur Pc [Resolu]manette xbox one non détectée
Manette ps4 sur pcAidez moi svp j'ais un problème de manette
Manette XBOX One wireless sur PCManette Free Revolution reconnue par le pc mais pas sur GTA V
Manette XBOX ONE ou PS4 sur PC sans fil ?Manette XBOX ONE ou PS4 sur PC ? Besoin de prise casque :-)
Question connection manette sur pc en BluetoothManette Xbox One avec dongle CSR bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Manette x360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR