Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Quelle manette?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle manette?

n°614356
dr greenth​umb
Posté le 14-08-2010 à 12:00:16  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Voilà, je viens de commander une nouvelle tour, qui me permettra de jouer. Je joue à très peu de jeux, essentiellement Fifa et GTA, et je cherche une manette qui ne sera pas non plus une ruine financière vu le peu de temps que j'y passe, mais qui tiendra quand même la route sur le long terme et surtout qui n'aura pas de problème de configuration avec ces 2 jeux cités. Et qui fonctionnera sous Windows7.
 
J'ai vu sur Pixmania une Saitek Cyborg 360 Rumble Pad à 25€, ce qui me parait raisonnable en prix même si je ne verrais pas d'inconvénient à dépenser un petit peu + si ça m'apporte de la qualité.
 
Que me conseillez vous?


Message édité par dr greenthumb le 14-08-2010 à 13:54:32
mood
Publicité
Posté le 14-08-2010 à 12:00:16  profilanswer
 

n°614399
Tatsuya
Posté le 14-08-2010 à 19:53:29  profilanswer
 

Oui prends celle là, je viens de l'acheter elle est vraiment chouette.
La croix est bien mieux que celle de microsoft, l'option pour changer l'emplacement croix/stick géniale et tu peux la programmer si tu télécharges les softs.
Les 2 jeux cités je ne les ai pas, mais ça marche direct sur Batman/Dirt2/Burnout/Flatout/Street4 pour ceux que j'ai essayé. (elle est reconnu comme une manette xbox360 et configuré automatiquement)


Message édité par Tatsuya le 14-08-2010 à 19:54:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Quelle manette?

 

Sujets relatifs
Nouvelle manette xbox[help] Recepteur pc pour manette sans fil Xbox 360
Manette SAITEK Cyborg 360manette PS3 sous win7 64x
Manette PS2 en USB qui ne marche pas bien...Renommer et supprimer des boutons a une manette
Mettre une manette PS3 ou autre sur PC pour jouer sur TV[resolu] peut on link des touche sur les bontons d'une manette ?
Manette Hauppage PVR-USB2manette xbox 360 pour pc
Plus de sujets relatifs à : Quelle manette?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR