Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Manette ps2->pc scarface

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manette ps2->pc scarface

n°349128
niico666
Posté le 07-12-2006 à 22:39:07  profilanswer
 

Salut à tous!! :hello:  
J'ai un pitit souci, j'ai une superbox 3 avec une dual shock 2. Tous les boutons marchent. Néanmoins, le pad analogique droit est inversé (dans le jeu scarface). J'explique, lorsque je tourne le pad vers la gauche, l'ami tony montana regarde en haut; quand je pousse le pad analogique droit vers le haut, tony montana regarde sur la gauche!!!
Je n'ai pas réussi à trouver le paramètre à changer (pas dans le jeu scarface car très peu de modif manette possible ni dans panneau de config\controleurs de jeu).
Hélas, je n'arrive pas à permuter les 2 axes X du pad analogique droit donc si vous avez des idées.....JE SUIS PRENEUR!!!!!!
Merci d'avance
@+

mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 22:39:07  profilanswer
 

n°358536
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 07-01-2007 à 03:52:34  profilanswer
 

Idem avec un pad x360! C'est vraiment chiant impossible de jouer dans de telles conditions...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Manette ps2->pc scarface

 

Sujets relatifs
Problème manette de jeuports PS2
Adaptateur pour Manette de jeuAdaptateur PS2->PC manettes PS2 dans PES6
Recherche drivers Adaptateur manette PS2/PC Gameron !!!Manette PS2 sur PC par port auxiliaire
[problème compatibilité] "Manette SAITEK P990" et "NBA live 2007"probleme manette de PC !!!
Plus de sujets relatifs à : Manette ps2->pc scarface


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR