Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Manette PS2 en USB qui ne marche pas bien...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manette PS2 en USB qui ne marche pas bien...

n°591872
OGRE
Paix ! =)
Posté le 10-02-2010 à 23:02:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté un adaptateur manette PS2 / USB comme l'indique son joli nom, "USB Shock Joystick PS/PS2 to PC USB Convertor"
 
J'installe le driver avec le CD sur Vista (sur le CD c'est marqué pour XP) et bon, ça s'installe bien. Quand je vais dans le panneau de config', elle y est, youpi.
 
Mais hélas, ma joie ne dure pas ! J'essaie de configurer la manette avec xpadder, ça ne fonctionne pas. Le logiciel "voit" la manette, mais n'arrive pas à l'adapter. De plus, quand je lance GTA Vice City, qui est censé marché avec la manette, le personnage court toujours tout droit, comme si un bouton de la manette est resté enfoncé !! les autres boutons, a part le joystick droit qui marche à l'envers, ne fonctionne pas... La manette n'est pas en défaut...
 
Je me dis que le problème vient peut être du driver, mais je n'ai pas trouvé de driver sur le net à télécharger..
 
une bonne âme peut-elle me sauver la vie ? Merci beaucoup d'avance !

mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 23:02:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Manette PS2 en USB qui ne marche pas bien...

 

Sujets relatifs
Chargeur USB ecrans ayant une carte video USB integree
[onduleur] MGE Protection Center 675 USB FR : 53€ au lieu de 99€Clavier pad xbox 360 sur PC Marche pas ...
Changer cable USB de sourisAdaptateur usb ps2
Probleme de drivers / périphérique non reconnu de mon microscope USB[Résolu] Pilotes pour Clé USB sous Windows 98 Se
problème connection sur USB (blocage pc puis periph inconnu) 
Plus de sujets relatifs à : Manette PS2 en USB qui ne marche pas bien...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR