Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Bug manette logitech wingman

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug manette logitech wingman

n°497603
Clemna
Posté le 11-07-2008 à 15:33:43  profilanswer
 

Salut à tous, voila depuis que j'ai formater mon PC j'ai 1 problème avec ma manette. Quand je la branche Windows reconnait 1 souris HID et 1 clavier HID a la fois... et non la manette. Donc j'ai telecharger les pilotes spécifique a la manette ainsi que son profiler. Ce dernier reconnais bien la manette mais elle ne marche toujours pas, je ne peux pas la calibrer ni rien... J'ai penser que cela viendrais de la manette, j'ai tester cette derniere sur un autre ordinateur et elle marche parfaitement même sans installer de pilotes. Alors j'ai penser que cela pourrais venir du port USB j'ai pris une ancienne carte mère et toujours le même problème. A mon avis cela viens de Windows ( XP pro allégé par 1 pote).
Est-ce qu'il manquerais quelque chose d'important pour que la manette marche ?
 
La manette : Wingman Action pad http://ecx.images-amazon.com/images/I/41Q62X249JL._SL500_AA280_.jpg
 
Merci d'avance ! :)

mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 15:33:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Bug manette logitech wingman

 

Sujets relatifs
clavier logitech MX 3200 comment savoir quand on est en majuscule ???souris Logitech - fonction coller appui sur roulette
clavier logitech mx5000Plus de mouvement avec ma logitech laser
logitech : clavier UltraX media keyboard jettable au bout de 6 mois ?logitech QuickCam messenger
Problème clavier sans fil LogitechProblème avec clavier MX5000 logitech bluetooth ( résolu)
Ensemble Logitech MX3100 non detecté au démarrage.Adaptateur Manette PS2 / USB
Plus de sujets relatifs à : Bug manette logitech wingman


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR