Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Manette XBOX ONE ou PS4 sur PC ? Besoin de prise casque :-)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manette XBOX ONE ou PS4 sur PC ? Besoin de prise casque :-)

n°909879
xanaxnow
Posté le 05-01-2017 à 23:21:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement 2 manettes XBOX 360 avec dongle USB sur mon PC.
Je ne joue qu'à la manette sur PC (pas taper !).
 
Ce que j'aime sur ces manettes : rechargement des piles, dongle USB avec connexion très rapide, ergonomie auquelle je me suis fait et SURTOUT le fait qu'elles soient directement compatibles avec tous les jeux. STEAM ou ORIGIN ou autre... Je ne veux absolument pas mettre un logiciel pour mapper des touches etc... mais vraiment pas  :sweat: pas envie de Bluetooth non plus, chiant à appairer à chaque fois  
 
Ce qu'il me manque : une prise JACK pour pouvoir brancher un kit main libres pour discuter dans certains jeux !  :cry:  
 
Mon PC est en effet dans le salon à 4 m de moi (je joue sur videoprojecteur), les rallonges de casque sont chiantes.
 
Ma question :
- les manettes XBOX ONE sont elles compatibles avec dongle USB sur PC ? sans bidouille ni rien ?  
- il me semble qu'on peut désormais brancher un dongle manette PS4 sur PC et STEAM le gère bien d'apres une "pub" que j'ai vu passer. Par contre QUID des jeux non steam ? Origin, uplay, GOG... ?
- ces manettes sont elles bien pourvues d'une prise jack classique ou c'est un truc propriétaire bizarre ?
- important : peut on brancher classiquement un kit main libre type de smartphone dessus ? ou c'est 2 prises genre 1 sortie et l'autre entrée son ? question bête désolé !
 
Pour finir je pense que la manette XBOX ONE (quel modèle du coup?) est le truc le standard sur PC. Mais j'hésite car je compte peut être m'acheter une PS4 PRO dans 6 mois/1 an pour les exclus qui me font de l’œil (last of us 2, bloodborne, horizon zero down, FF15...). Dont c'est ce qui me fait hésiter un peu. Pas envie d'avoir 3 manette XBOX pour le PC et ensuite 1 ou 2 de PS4 ca devient la foire aux manettes ! :D
 
Voila je pense que ca pourra servir a d'autres gens donc n'hésitez pas à m'éclairer si possible et merci par avance  :jap:


---------------
You used to be alright. What happened ?
mood
Publicité
Posté le 05-01-2017 à 23:21:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Manette XBOX ONE ou PS4 sur PC ? Besoin de prise casque :-)

 

Sujets relatifs
Configuration PC + Vidéoprojecteur + EnceintesQuel onduleurpr PC, NAS, la box et les 2 écrans ?
Ecran PC 22p FHD bord fins : DELL S2216H ou HP Z22nBranchement Sennheiser "HMD" sur PC ( Jack 3.5 mm )
Question connection manette sur pc en BluetoothTransformer PC en mini NVR
Besoin de conseils pour achat d'écranBesoin d'aide Casque Audio
Dell S2415H Ecran PC IPS 
Plus de sujets relatifs à : Manette XBOX ONE ou PS4 sur PC ? Besoin de prise casque :-)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR