Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Logitech Extreme 3D pro gros problème !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech Extreme 3D pro gros problème !

n°228810
sniper169
Posté le 04-11-2005 à 17:35:15  profilanswer
 

Bonjour, alors je viens de me procurer la logitech extreme 3D pro pour pouvoir jouer a bf2 avec (les avions et hélico ) quand je décolle avec nimporte lequel l avion ou l hélico ils tirent a gauche et je ne sais même pas tourner a droite je suis obliger de rester avec le manche a fond a droite pour rester +/- droit. Merci de m'aider
 
Cordialement,
 
Quentin

mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 17:35:15  profilanswer
 

n°232853
maverick6
Posté le 17-11-2005 à 19:39:25  profilanswer
 

peut être mauvais calibrage du joystick ?

n°233839
mengen27
Bologne powered
Posté le 20-11-2005 à 12:39:26  profilanswer
 

sniper169 a écrit :

Bonjour, alors je viens de me procurer la logitech extreme 3D pro pour pouvoir jouer a bf2 avec (les avions et hélico ) quand je décolle avec nimporte lequel l avion ou l hélico ils tirent a gauche et je ne sais même pas tourner a droite je suis obliger de rester avec le manche a fond a droite pour rester +/- droit. Merci de m'aider
 
Cordialement,
 
Quentin


 
 
 :hello:  
 
j'ai le même souci que toi, avec la même manette ... et le panneau de config dit que le joy est OK et calibré !!!!  :heink:  
 
as-tu résolu ton problème ?  
 
je vais tester sur les démos de comanche et de IL-2 pour voir si c'est le joy ou BF2 ....
 
Edit : Ah le bourricot que je suis .... c'est un Logitech Freedom 2.4 que j'ai ...


Message édité par mengen27 le 20-11-2005 à 12:41:03
n°233860
mengen27
Bologne powered
Posté le 20-11-2005 à 13:37:24  profilanswer
 

Re  :hello: ,
 
je viens de lire ça :  
 
" It is suggested that you put all your assignments in the primary column.  Through experimentation, using the secondary column didn't always work right. (You don't want any erroneous input from your mouse, anyway.)"
 
donc je vais essayer parce qu' effectivement, j'ai des commandes ou le joy n'est pas seul donc ça vient p'tet de là .
 
et ça aussi, ici => http://intel.planetbattlefield.gam [...] stick.html  
 
Troubleshooting:  
 
If your joystick has no connection at all, make sure it's plugged in, working, and calibrated, by checking Windows' "Control Panel | Game Controllers." Multiple game controllers might conflict, so try unplugging any other than the joystick.  
If your joystick seems to have some effect, but you still can't control things fully, try unmapping the various non-joystick commands for the controls. For example, in the helicopter example above, Accelerate is mapped to the "W" key and to Joy Axis 3. Delete the "W" key setting by clicking it and then hitting "Escape." Sometimes the joystick just needs to be the only thing in control of a particular function.  
If your fire buttons don't seem to be working, make sure you're in an air vehicle that actually has weapons (I admit it, I made this mistake, wondering why the transport helicopter wouldn't fire).  
If you find your joystick too sensitive for the controls, you can adjust the Sensitivity slider in the middle column. 1.00 is sensible, but play around. Pitch and yaw sensitivity can also be adjusted (though I've never messed with these).  
If after all this you still don't like your joystick setup, you might try the free DXTweak2 utility. You can adjust the deadzone (where the joystick has no effect), the centering point, etc.  
 
J'm'en vas essayer d'appliquer ça c't'aprèm   [:bigoudi33]

n°539296
janmi
Posté le 31-01-2009 à 14:30:49  profilanswer
 

salut à tous  :hello:  
 
j'ai acheté le même Joystick en occaz sur un forum (13euros)
 
au bout d'un mois j'ai un problème d'axe Y qui ne réagit plus (pas de problème de calibration c'est du matériel)
 
 
je démonte et je teste le "potard" il semblerait qu'il a un problème: faux contact ou quelque chose (quand je bouge les fils il réagit légèrement)
 
bref j'aimerais bien l'envoyer au SAV mais je ne trouve pas le numéro de logitech france  :sweat:  
 
est-ce que sans facture y a t-il encore une garantie ou je peux le foutre à la poubelle?  :fou:  
 
Merci de m'aider  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Logitech Extreme 3D pro gros problème !

 

Sujets relatifs
Problème de couleurlogitech gamepad reconnue mais ne répond pas
Problème MX 1000 (décrochage en freezzzz(bi))Problemes avec logitech setpoint 2.46
problème transfo... dg834g ou/et dg834gt ?probleme itouch clavier
Imprimante HP PSC 2350 - Problème de réseauprobleme audio sur logitech Quickcam STX
problème d'entraînement sur une epson 740 
Plus de sujets relatifs à : Logitech Extreme 3D pro gros problème !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR