Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Le Logitech Driving Force Pro

n°629481
fredmil
Posté le 21-12-2010 à 23:40:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
a j ai oublier  
 
ou peut on trouvé la notice a telecharger

mood
Publicité
Posté le 21-12-2010 à 23:40:13  profilanswer
 

n°630952
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 03-01-2011 à 12:07:04  profilanswer
 

fredmil a écrit :

Salut a tous je viens de trouver un DFP d'ocaz mais sans le transfo  
est ce que quelqu un pourrai me dire quelle type de transfo il faut
 
est ce qu il faut a tout prix qu il soit branché pour que l aPS3 le reconnaisse
 
merci d'avance


 
Je l'ai ce volant.
Je regarderais ce soir les "tension / ampérage" nécessaire.
 
 

n°631938
neocorsair​e
Posté le 08-01-2011 à 19:49:38  profilanswer
 

j'ai aussi ce volant d ailleurs  sur gran turismo 5  je suis decu, il faut tourner le volant a fond pour faire un  virage meme petit  je ne comprends pas pourquoi , le volant ce regle par defaut a 900 degres , si je coupe , la voiture est instable .; pour le transfo, c est :  
model: ADP-18LB C
input:  AC 200-240V-0.4A
output:24V ------ 0.75A
 
sinon lit ca:http://www.gturismo5.net/forum/viewtopic.php?p=173274&sid=ad7ef33c8ea77ee8c317ab17bd95c73f


Message édité par neocorsaire le 08-01-2011 à 21:05:39
n°703228
Aesran
Posté le 17-08-2012 à 11:43:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
je poste à ce topic car je suis désespéré, j'ai acheté ce volant sur leboncoin, hier, et je me suis empressé de résoudre tous les problèmes qu'y sont venu me faire face ( le volant bloque à 200°, le frein non enclenché sur mon jeu etc etc etc )
 
Seulement voilà, hier j'ai super bien jouer avec, et je suis aller me coucher, laissant le tout brancher, sauf l'usb, ce matin je l'ai rebranché, et il commence à tourner, ce qu'il n'avait pas fait le première fois, bref, je cherche sur le net et on dis qu'il se calibre, OK, pas de soucis.
 
 
Mais voilà, une fois qu'il a finis de se calibrer, les deux diodes clignotes en alternance, et alors que le volant est reconnu par le logiciel, aucuns des axes n'est pris en compte.. j'ai tenté de desinstaller le logiciel, de le reinstaller, et même de desinstaller les pilotes de window 7 qu'il était aller chercher sur window update.
 
Rien à faire, il se recalibre à chaque fois et laisse ses deux diodes allumés.
 
Fait notable, hier soir, alors que je ne l'utilisait pas et que je n'avais aucuns jeu d'ouvert, il s'est mis à se recalibrer pour le première fois, alors qu'il était branché en continue, ne comprenant pas je l'avait débranché...
 
Je sais que ce volant date un peu, mais j'ai éprouvé tant de plaisir hier en jouant à Scania Truck, qu'il faut absolument qu'il fonctionne, surtout que, j'ai dépensé la moitié du peu que j'ai pour l'acheter .. :(
 
merci d'avance pour toutes vos réponses

n°703620
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 21-08-2012 à 18:44:10  profilanswer
 

angle de 200° : il est dans ce mode. Tu peux soit le changer via le soft, via une combinaison de boutons (je ne m'en souviens pas).
Via le soft : tu te fais un profil par jeu, et pour chaque jeu, tu peux modifier l'angle, le mode des pédales (avion / voiture), calibrer les axes, attribuer des touches aux boutons, etc.
 
Quand il tourne tout seul, oui, il se calibre (quand tu le branches, ou quand l'OS boot).
 
Les 2 diodes qui clignotent, je ne sais plus. Une allumée et une clignotante, l'alim n'est pas branchée (comme sur le mien en ce moment).


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°704138
Aesran
Posté le 26-08-2012 à 14:51:49  profilanswer
 

Non, c'était pas ça, j'ai bien expliqué dans mon message.
 
En fait, je l'ai ouvert car il n'est plus sous garantie d'après logitech, et il s'agit probablement d'un problème sur le moteur du verin qui bloque le volant, lors du calibrage, il ne parvient pas à mettre ce verrin en place et du coup, il donne une "alarme".
 
C'est aussi pour ça qu'il est inutile de passer par le raccourci ou le logiciel, les deux fonctionnent, mais le moteur ne fonctionnant pas, ça ne change rien.
 
Je fait donc ça manuellement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Drivers pour la WebCam fournie avec la X800 Proapres un vision master Pro 451
Pb carte IEEE 1394 et Souris Logitech opticla ( coincidence ?? )Comment tenez-vous votre souris Logitech MX
Problème avec Driving Force Prosaturation du son sur logitech STX
Existe-t-il une alternative à SetPoint pour clavier/souris Logitech ?[Topic UniK] ViewSonic VP930(19',8ms) MVA, successeur du VP191.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Le Logitech Driving Force Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR