Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  logiciel pour manette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel pour manette

n°81390
angelvip
Posté le 17-08-2004 à 09:52:27  profilanswer
 

salut je cherche un logiciel ki permet de preparer c coup a l avance. comme ça suffit d appuyer sur une touche et sa te sort un combo. C 'est pour une manette sidewinder vu ke le logiciel de base ne marche plus sur xp.
 
Donc si kelk1 a un logiciel ki se substitue a cette utilisation.
 
(je presise ke ma manette marche ya pas de prob c juste pour preparer des touche a l avance )
 
merci ^^

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 09:52:27  profilanswer
 

n°264554
nicobsa
Posté le 11-02-2006 à 17:59:00  profilanswer
 

J'ai le meme probleme mais avec une manette sans marque, en gros il faudrait pouvoir attribuer des touches de clavier à la manette... moi aussi;, donc, il me faudrait ce genre de petit logiciel... j'attend toutes vos remarques, est-ce possible, des volontaires ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  logiciel pour manette

 

Sujets relatifs
Achat ManettePb adaptateur manette PS2
Adaptateur manette Gamecube/USB ca existe ? ca marche bien ?QuickCam pro 4000 - Pb de conf du logiciel QuickCam 8.2
Quel Logiciel d'acquisition Pour Camera de Surveillance Via PCTélécommande radio pour piloter un logiciel de DVD
manette de play one/PC Probleme manette XboX modif (controler S)
recherche logiciel pour imprimante epsonmanette n64 sur usb possible?
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour manette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR