Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  installation manette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation manette

n°333754
molk
Posté le 22-10-2006 à 10:53:14  profilanswer
 

Bonjour
je viens de changé mon pc et j' ai voulu installer ma manette de jeu "sidewinder precision 2" ça a marché quelques jours et puis plus rien. j' ai reinstallé le logiciel de la manette j' ai fait une mise a jour de ma carte mere GA-K8NF9 sur le site download center de gigabyte j' ai fait la mise a jour de XP j' ai testé les prises usb de facade avec ma clé usb (OK) j' ai branché la manette sur les ports usb a l' arriere du pc, dans panneau de configuration
->controleur de jeu j' ai voulu ajouter  Microsoft sidewinder ca ne marche toujours pas
J' ai essayer ma manette et le cd d' installation sur un autre pc et la ça marche dans gestionnaire de peripherique - controleur audio jeu j' ai controleur jeu standart  
Je ne sais plus quoi essayer.  
Je vous remercie par avance pour votre aide
controleur quand ça marchait  :bounce:  
http://img226.imageshack.us/img226 [...] eurqa1.jpg
la ça ne marche plus  :fou:  
http://img95.imageshack.us/img95/9 [...] eureh2.jpg
http://img95.imageshack.us/img95/6381/portjeuum5.jpg[/quotemsg]

mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 10:53:14  profilanswer
 

n°337340
molk
Posté le 02-11-2006 à 09:24:23  profilanswer
 

Je reviens a la peche aux conseils
j' ai formaté C: formaté la partition ou etaient mes programmes j' ai reinstallé une image de xp et reinstallé ceratins de mes programmes (je mettait en doute spyware terminator) j' ai installé le driver RealTek AC97 Codec Driver v5.10.0.5850 puis le logiciel de ma manette -> mon joystick fonctionnait j' ai redemarré et eteint plusieurs fois mon pc jouer avec le joystick hourra ça marchait et puis ce matin plus rien  :fou:  
Lorsque ma manette marchait dans gestionnaire de peripherique - peripheriques d' interface utilisateur j' avais
clavier virtuel microsoft side winder
microsoft side winder precision 2
pilotes HID du side winder precision 2
peripheriques d' interface utilisateur USB
Maintenant je n' ai plus que le dernier. Comment ces trucs peuvent disparaitre?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  installation manette

 

Sujets relatifs
installation manetteInstallation Konica Minolta Magicolor 2400W impossible
Installation de carte EthernetInstallation driver Canon S5xx : "Le module spécifié est introuvable"
retard manette des gaz Logitech Extrem 3d propb installation epson stylus dx5050
Help!!!pb d'installation d'une logitech skype sur window 98SE!!!Probléme d'installation HP photosmart C3180
Problème adaptateur manette ps2<-->usb! 
Plus de sujets relatifs à : installation manette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR