Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  [INFO] Nouveau X52 avec retour de Force

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[INFO] Nouveau X52 avec retour de Force

n°325515
xxBastienx​x
Posté le 26-09-2006 à 15:16:51  profilanswer
 

Salut,
 
J'avais un X52 de chez Saitek, qui est tombé en panne, je l'ai donc ramené au SAV, et j'ai eu droit à un bon d'achat pour en reprendre un neuf. Le hic, car il y a un, c'est que le bon d'achat ne dure que 3 mois, et que celà fait un mois qu'ils ne recoivent plus de X52.
 
J'ai donc retéléphoné au magasin, et ce coup ci le vendeur m'explique qu'apparement ils ne recevrait pas de X52 car un tout nouvel X52 intégrant cette fois ci le "retour de force" arrivait sur le marché en novembre.
 
Après quoi j'ai cherché des infos sur le site de Saitek mais je n'ai vu nulle part qu'un tel produit était en dévelloppement.
 
Alors comme mon bon d'achat n'est plus valable que pour deux mois, j'aimerais savoir si c'est de l'info ou de l'intox? savoir si je dois patienter jusqu'au nouveau X52 ou bien si je dois faire le forcing pour qu'ils m'en commandent un?
 
Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par xxBastienxx le 26-09-2006 à 15:18:14
mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 15:16:51  profilanswer
 

n°326632
treze
Posté le 29-09-2006 à 22:40:08  profilanswer
 

xxBastienxx a écrit :

Salut,
 
J'avais un X52 de chez Saitek, qui est tombé en panne, je l'ai donc ramené au SAV, et j'ai eu droit à un bon d'achat pour en reprendre un neuf. Le hic, car il y a un, c'est que le bon d'achat ne dure que 3 mois, et que celà fait un mois qu'ils ne recoivent plus de X52.
 
J'ai donc retéléphoné au magasin, et ce coup ci le vendeur m'explique qu'apparement ils ne recevrait pas de X52 car un tout nouvel X52 intégrant cette fois ci le "retour de force" arrivait sur le marché en novembre.
 
Après quoi j'ai cherché des infos sur le site de Saitek mais je n'ai vu nulle part qu'un tel produit était en dévelloppement.
 
Alors comme mon bon d'achat n'est plus valable que pour deux mois, j'aimerais savoir si c'est de l'info ou de l'intox? savoir si je dois patienter jusqu'au nouveau X52 ou bien si je dois faire le forcing pour qu'ils m'en commandent un?
 
Merci d'avance


 
 
Il semblerait que le nouvel X52pro soit en fait une version relookée en métal avec de nouveaux MFD... d'après les infos que j'ai pu récolter sur Check Six, mais pas de retour de force à l'horizon.
 
http://www.interactiveideas.com/pr [...] tekx52pro&


Message édité par treze le 29-09-2006 à 22:41:03
n°331884
xxBastienx​x
Posté le 15-10-2006 à 20:57:29  profilanswer
 

merci pour l'info^^
 
Sinon, qu'entends tu par nouveaux "MDF"?

n°331911
treze
Posté le 15-10-2006 à 22:43:13  profilanswer
 

MultiFunctionDisplay ou un truc dans le genre... en fait, des petits ecrans LCD

n°349162
x str
Posté le 07-12-2006 à 23:56:24  profilanswer
 

par contre on a une date de sortie a ce mettre sous la dent ? (car le vieux coming soon qu il y a sur leur site) ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  [INFO] Nouveau X52 avec retour de Force

 

Sujets relatifs
mon nouveau joystick: 2 questionsX52 Problème Méacanique avec Palonnier [HELP]
Problème Logitech MX1000 clic-molette : SAV retour garantie[résolu] montage d'un nouveau pc... probléme à l'install d'xp home !
Choix forcé et important : quoi d'equivalent au LX700 ?Imprimante non USB (24 broches) sur nouveau PC tout USB
Besoin d'info sur le 2007wfp de dellsidewinder force feedback pro
x52 avec fs9joy saitek cyborg evo force prob rudder
Plus de sujets relatifs à : [INFO] Nouveau X52 avec retour de Force


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR