Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  impossible d'utiliser la manette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'utiliser la manette

n°540630
BangkokDan​gerous
Posté le 07-02-2009 à 02:10:09  profilanswer
 

:??: Salut j'ai les jeux "medal of Honnor debarquement allié" Et "Ghost Recon A.W." et je n'arrive pas a paramétrer ma manette pour pouvoir l'utiliser,même dans le menu commande... impossible c'est comme si elle ne serai pas detectée.
Alors que dans "NFS MW" et tomb raider Legend pas de souci elle est tout de suite détectée et paramétrée, plus qu'a jouer!
...que dois-je faire?
...Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-02-2009 à 02:10:09  profilanswer
 

n°542051
J_D_
Posté le 16-02-2009 à 15:42:57  profilanswer
 

Je me demande si il est possible de jouer avec un pad sur ce genre de jeu PC.  
 
C'est plutôt du clavier/souris, non?

n°543889
lefty-worl​d
mono-core inside
Posté le 01-03-2009 à 12:38:46  profilanswer
 

salut, en fait se que bangkokdangerous veut dire c'est que das option, commande, on peut selectionner le clavier/souris ( comme la souligné J_D_ ) et on ne peut selectionner joys/manette car il n'y est pas ( ce mode )
 
 
seulement ( tout comme moi) bang... est un acharnée de la manette et galere encore avec son clavier/souris ( coupaing :d ) et cherche un moyen de parametrer ce jeux pour y jouer avec la manette, si je me trompe di le moi.
 
 
donc nous cherchons un moyen de parametrer des jeux avec une manette pour des jeux qui fonctionne normalement avec le duo souris/clavier.
 
 
merci a ceux qui NOUS aideront, pour infos je possède une manette cyborg de chez saitek ( je coudrais la parametrer pour COD5 et pour un jeux en ligne, nomée urban terror qui est un équivalent de quake 3 )  
 
 
 
merci beaucoup, si tu pouvais modifié ton tiree bangkokdangerous sa serait simpa par exemple : parametrer un jeux avec une manete
 
 
edit : je vient de trouver un porgramme je vous dirai si il est bien est si il marche, joytokey


Message édité par lefty-world le 01-03-2009 à 12:42:40

---------------
Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  impossible d'utiliser la manette

 

Sujets relatifs
Comment utiliser écran & clavier du PC portable sur le PC bureau?Problème manette xbox 360
Solution conflit manette ps2(ou autres) sur pc dans certains jeuxmanette xbox 360 filaire ne marche plus apres 30mn [RESOLU]
AIDEZ MOI impossible de faxer avec mon imprimanteProblème : Impossible de se déconnecter
impossible de faxer avec ma multifonction BROTHER MFC-465CNFormatage de disque dur externe impossible
driver IMPOSSIBLE à install !! chipset HD audio Realtek[Résolu] HP 4380 - Impossible de voir l'imprimante en WIFI
Plus de sujets relatifs à : impossible d'utiliser la manette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR