Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Saitek P380, Impossible a installer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saitek P380, Impossible a installer

n°440796
greg95100
Posté le 04-11-2007 à 18:10:14  profilanswer
 

Bonjour a tous, c'est mon premier post sur le site car pour le moment tout allait bien dans ma vie de gamer... Je viens de me procurer NHL 08 sur PC et je me suis décidé a acheter une manette de jeu pour pouvoir en profiter...
 
J'ai donc acheté la Saitek P380, en plug and play, que mon PC reconnait mais me dit que les logiciels et pilotes sont introuvables.
 
Je ne sais donc pas quoi faire vu que le site officiel n'offre pas de drivers a télécharger pour ce produit. Quelqu'un pourrait-il me donner des pistes?
 
Merci d'avance!
Greg

mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 18:10:14  profilanswer
 

n°440798
-arca-
Enjoy The Best & Fuck The Rest
Posté le 04-11-2007 à 18:20:01  profilanswer
 

Tu n'a rien eu avec ? Pas de cd de drivers ?
Si tu es sous Vista, apparemment il n'est pas compatible.


---------------
Enjoy The Best & Fuck The Rest
n°440801
greg95100
Posté le 04-11-2007 à 18:20:51  profilanswer
 

Je suis sous Windows XP 32 bits... et non aucun CD avec...

n°440807
-arca-
Enjoy The Best & Fuck The Rest
Posté le 04-11-2007 à 18:29:59  profilanswer
 

Hum tu en est sur ? Des fois il est caché dans la boite...bizarre que Saitek en fournisse pas...
Sur le site officiel, pour le P380 il met ça dans drivers :

 
Citation :

Some products here do not have driver downloads as they use either a driver that is in the list already in Windows (gameport-connected products) or use a driver that Windows installs for you when they are plugged in (USB-connected products).

 

No Drivers Available

 


No Software Available

 

Windows Vista Install Notes:
 

 

During the installation of the web drivers you may come across three warnings.

 

The first is:  The publisher could not be verified.  Are you sure you want to run this software?

 

This is a standard user security warning from Vista when running any installer – you can click Run to continue.

 

 

The second is:  An unidentified program wants access to your computer

 

Again this is another user security feature of Vista, to continue click Allow

 

The third:  Would you like to install this device software?

 

 

This is a Windows security warning – similar to the XP Logo Warning.  You will need to click Install to continue the installation.

 

 


Windows Logo Warning:

 

 

During the install you may get a warning that mentions the drivers have not passed the Windows logo testing

 

The warning sign is standard and can be continued: All our products pass that test but it takes a long process with Microsoft to get them signed. All you have to do is click continue and the installation will carry on.

 

When installing these versions, do not uninstall your previous version of drivers/software first - the installation will remove the previous versions as part of the install process. Any problems can be reported in the Drivers and Software section of the forum.

 

 

If you are looking for another driver click here


Message édité par -arca- le 04-11-2007 à 18:31:30

---------------
Enjoy The Best & Fuck The Rest
n°440812
greg95100
Posté le 04-11-2007 à 18:35:24  profilanswer
 

Oui c'est exactement ce que j'ai eu quand j'ai été sur leur site officiel... J'ai retourné la boite dans tous les sens et rien aucun cd...
 
Contenu: Manette + cable avec plug usb
             Un guide trés gentil qui me dit qu'il faut que je "plug" la manette a mon port USB
              Et c'est tout...
 
Je n'ai aucune idée de ce que je puisse faire pour arriver a faire marcher ce périphérique...
 
Pensez vous que cela puisse venir de mon PC? Malgré que je ne le croies pas puisqu'il identifie la manette?

n°440815
-arca-
Enjoy The Best & Fuck The Rest
Posté le 04-11-2007 à 18:39:28  profilanswer
 

A tout hasard tu n'aurai pas un Xp allégé genre LSD ? Donc sans drivers génériques !
Sinon je ne voit pas trop dans ton cas...


---------------
Enjoy The Best & Fuck The Rest
n°440817
greg95100
Posté le 04-11-2007 à 18:44:20  profilanswer
 

Bien je ne crois pas... J'ai la version XP Familialle de base sur mon Packard Bell...
 
Si j'arrivais a l'installer sur un autre PC, y'aurait-il un moyen pour moi de recuperer les drivers?

n°440820
-arca-
Enjoy The Best & Fuck The Rest
Posté le 04-11-2007 à 18:47:50  profilanswer
 

Essaye de voir quel drivers il utilise sur l'autre pc, et après soit de le forcer sur celui là si tu a le driver, soit de le prendre sur le net :)


---------------
Enjoy The Best & Fuck The Rest
n°440823
greg95100
Posté le 04-11-2007 à 18:50:27  profilanswer
 

Merci, je vais tester ca et je te donne un feedback...
 
merci de toute ton aide

n°440825
-arca-
Enjoy The Best & Fuck The Rest
Posté le 04-11-2007 à 18:54:42  profilanswer
 

De rien ;)


---------------
Enjoy The Best & Fuck The Rest
mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 18:54:42  profilanswer
 

n°440838
greg95100
Posté le 04-11-2007 à 19:37:43  profilanswer
 

Bon ben, chez mon pote, ca marche perfecto, meme pas de fenetre d'installation... et moi ca ne marche toujours pas, ca doit venir de mes ports usb... j'en ai vraiment marre de ce pc

n°440852
-arca-
Enjoy The Best & Fuck The Rest
Posté le 04-11-2007 à 20:14:15  profilanswer
 

Essaye sur un port usb arrière si ce n'est pas le cas, et essaye sans HUB si tu en utilise un :)


---------------
Enjoy The Best & Fuck The Rest
n°448096
GUIGUIZ750
Posté le 30-11-2007 à 20:25:44  profilanswer
 

Salut
Dit je suis nouveau et as tu trouver solution a ton problème car j'ai le meme...
Et sa me soule

n°625174
hd2
Posté le 17-11-2010 à 16:40:26  profilanswer
 

Il y a encore des gens qui utilisent cette manette?
Elle fonctionne sans trop de souci avec mes différents émulateurs, mais dès qu'il s'agit de jouer à des jeux PC (Gears of War, PES...) alors là c'est le basard, les boutons ne correspondent plus à rien et je n'ai pas trouvé de configuration me permettant d'en faire l'équivalent d'une manette de Xbox 360. Elle possède pourtant deux stick, une dizaine de boutons et un pad 8 directions.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Saitek P380, Impossible a installer

 

Sujets relatifs
saitek eclipse II compatble avec vista 32bits??sujet a supprimer
Installer un scanner perfection 1240 epson sous vista?[Imprimante] Les lasers et la photo, mariage impossible?
Impossible de trouver les pilotesImpossible d'installer mon gamepad...
[Topic Unique] Saitek "Cyborg"Impossible de trouver les pilotes HP deskjet 845c!!!
photosmart C6180 impossible à installer sous XP 
Plus de sujets relatifs à : Saitek P380, Impossible a installer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR