Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'air

n°899339
Er1c
Higher is better
Posté le 09-10-2016 à 13:30:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le hotas est parfaitement compatible avec Elite. Et au contraire c'est tellement plus simple de le configurer en jeu.
 
Tu te met dans le training et tu bind les touches qui te conviennent pas mais par défaut elles sont toutes assignées au X56. Suffit de déplacer celles qui te vont pas.
 
Si tu veux je peux t'envoyer mon profil de binds Elite avec le X56 comme base. Mais celle par defaut de Elite couvre déjà 100% des besoins, après c'est juste des préférences.

Message cité 1 fois
Message édité par Er1c le 09-10-2016 à 13:35:40
mood
Publicité
Posté le 09-10-2016 à 13:30:50  profilanswer
 

n°899340
waylan
Posté le 09-10-2016 à 13:55:20  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Mais ça semble tellement plus simple dans le soft  :(  
 
A quoi bon faire des profils et se targuer de la compatibilité du soft avec le jeu si rien ne fonctionne dans ce cas ? et quid des macros ?


 
+1 pour tout ça, et bien sûr pas de macro possible si bind direct dans le jeu.
 
Après chacun ses préférences bien évidemment, mais se passer du soft c'est se passer de tout un tas de possibilités ... :)

n°899353
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 09-10-2016 à 15:30:09  profilanswer
 

Er1c a écrit :

Le hotas est parfaitement compatible avec Elite. Et au contraire c'est tellement plus simple de le configurer en jeu.
 
Tu te met dans le training et tu bind les touches qui te conviennent pas mais par défaut elles sont toutes assignées au X56. Suffit de déplacer celles qui te vont pas.
 
Si tu veux je peux t'envoyer mon profil de binds Elite avec le X56 comme base. Mais celle par defaut de Elite couvre déjà 100% des besoins, après c'est juste des préférences.


 
eh bien je regarderai ça, si je n'arrive pas avec le soft je passerai par le jeu directement
 
j'ai vraiment besoin de macro pour les demandes d'appontage par exemple
 

waylan a écrit :


 
+1 pour tout ça, et bien sûr pas de macro possible si bind direct dans le jeu.
 
Après chacun ses préférences bien évidemment, mais se passer du soft c'est se passer de tout un tas de possibilités ... :)


 
bah oui c'est bien le problème, tu as un x56 aussi ?
 
je le trouve assez bien fait le soft en plus, c'est mon premier hotas et le fait d'avoir l'image et les touches qui s'allument avec la correspondance aident pas mal pour découvrir la bête

n°899359
Er1c
Higher is better
Posté le 09-10-2016 à 16:21:34  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
eh bien je regarderai ça, si je n'arrive pas avec le soft je passerai par le jeu directement
 
j'ai vraiment besoin de macro pour les demandes d'appontage par exemple
 


 
 :??:  
 
Tout ca paut se faire au joy avec les hats. Pas besoin de "macro".

n°899363
SuperSic
Posté le 09-10-2016 à 16:39:48  profilanswer
 

Er1c a écrit :

:??:  
 
Tout ca paut se faire au joy avec les hats. Pas besoin de "macro".


Je pense qu'il voudrait le faire en une action et pas plusieurs (ouvrir menu, aller dans contacts, ...).


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°899378
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 09-10-2016 à 19:08:45  profilanswer
 

Er1c a écrit :

 

:??:

 

Tout ca paut se faire au joy avec les hats. Pas besoin de "macro".

 
SuperSic a écrit :


Je pense qu'il voudrait le faire en une action et pas plusieurs (ouvrir menu, aller dans contacts, ...).

 

Exactement, j'ai déjà une macro sur le clavier qui fait tout le taf tout seul en un seul bouton, et en une seconde :)

n°899392
waylan
Posté le 09-10-2016 à 21:37:46  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
bah oui c'est bien le problème, tu as un x56 aussi ?
 
je le trouve assez bien fait le soft en plus, c'est mon premier hotas et le fait d'avoir l'image et les touches qui s'allument avec la correspondance aident pas mal pour découvrir la bête


 
Non mais j'ai eu un x52 pro, donc je connais bien le soft saitek (comme le thrustmaster maintenant). Et oui les possibilités de programmation sont juste énorme et te facilite grandement la vie, la macro d'appontage que tu évoques en est un très bon exemple. 1 pression pour tout faire au lieu de 6 pressions sans aucune valeur ajoutée, le choix est vite fait.

n°899411
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 10-10-2016 à 02:15:55  profilanswer
 

Bon  [:_morgoth_]  
 
Rien ne fonctionne... J'ai essayé de tout réinstaller, j'ai coupé le logiciel de Logitech pour mon clavier/souris (le soft "assistant pour jeux vidéo" )
 
J'ai tenté des profils vides dans le soft de saitek, les presets dans Elite dangerous (Empty, custom, generic joystick, saitek X56), le hotas a des comportements totalement incohérents.
 
Pour rappel (quelques posts plus haut), j'ai des problèmes avec mon nouveau X56 Rhino et Elite Dangerous, le jeu reconnait très mal (et je pèse mes mots) le hotas, notamment à partir des profils du soft Saitek
 
Je ne saurai même pas expliquer le problème, c'est juste, totalement WTF, il ne reconnait que quelques contrôles lorsque je les change dans le soft, mais plein d'autres font le truc programmé de base dans le menu d'Elite (le preset "Saitek x56" dans Elite ne fait pas les trucs du soft Saitek du tout (je dis bravo sur ce coup)) Et quand je débind la commande de cette touche dans Elite (une commande genre "JOY-6" ), eh bien il ne se passe plus rien, même si cette commande est programmée dans le soft Saitek
 
Je suis en train de m'arracher les cheveux, et je sens que ça ne va pas me souler encore très longtemps, j'ai gardé le carton du bordel, je vais le rééxpédier d'où il est venu d'ici peu je pense...
 
J'espère avoir fait ma tanche sur un truc tout con (comme souvent quand on ne connait pas) et que tout va s'arranger, mais là je suis un peu découragé


Message édité par L'HdT le 10-10-2016 à 02:17:20
n°899419
waylan
Posté le 10-10-2016 à 09:21:43  profilanswer
 

Dans elite il faut faire des affectations claviers pour les trucs que tu veux bind sur le joystick, et dans le soft saitek tu simules l'appui des touches du clavier avec les boutons du joy, tout simplement.
 
Dans le jeu tu laisse en config de base (clavier/souris), tu ne touches à rien à part la configuration des axes. Le reste doit rester configuré sur des touches clavier.

n°899422
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 10-10-2016 à 09:52:54  profilanswer
 

waylan a écrit :

Dans elite il faut faire des affectations claviers pour les trucs que tu veux bind sur le joystick, et dans le soft saitek tu simules l'appui des touches du clavier avec les boutons du joy, tout simplement.
 
Dans le jeu tu laisse en config de base (clavier/souris), tu ne touches à rien à part la configuration des axes. Le reste doit rester configuré sur des touches clavier.


 
 
je plussoie  :jap:  
 
Il fait laisser la config par défaut dans elite dangerous, repérer les touches par défaut (ça c'est chiant) et ensuite affecter dans le logiciel saitek les touches clavier sur les bouton du joy  :jap:


---------------
Waterbox
mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 09:52:54  profilanswer
 

n°899426
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 10-10-2016 à 11:29:53  profilanswer
 

Donc il faut laisser en preset "keyboard/mouse" dans Elite pour configurer un hotas  [:mimounne]  
 
Je vais tenter ça, merci !

n°899427
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-10-2016 à 11:31:07  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Donc il faut laisser en preset "keyboard/mouse" dans Elite pour configurer un hotas  [:mimounne]  
 
Je vais tenter ça, merci !


 
bah si tu veux utiliser la config du soft saitek, oui :D
 
perso j'ai mis le preset x52 pour mon x52 sans toucher à autre chose et ça me va bien.
 
bon j'ai joué 2h au total :o mais ça allait :o


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°899430
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 10-10-2016 à 11:39:59  profilanswer
 

Moi qui pensais naïvement pouvoir toujours utiliser le clavier avec mon ancienne config  [:sanglier bossu:4]  
 
C'est bien fait quand même
 
Et il parait qu'on est en 2016 hein  :o

n°899431
waylan
Posté le 10-10-2016 à 11:52:20  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Moi qui pensais naïvement pouvoir toujours utiliser le clavier avec mon ancienne config  [:sanglier bossu:4]  
 
C'est bien fait quand même
 
Et il parait qu'on est en 2016 hein  :o


 
 
Ouais enfin il n'y a rien de compliqué hein. Les inputs directX étant limité en nombre il n'y a pas le choix, pour pouvoir proposer des fonctionnalités avancées les fabricants ont du s'adapter.
 
Donc soit tu ne veux pas de fonctionnalités avancées et dans ce cas tu prends le profil correspondant à ton hotas dans les menus du jeu, et ça fonctionnera. Bienvenu en 2016.
 
Soit tu veux pouvoir macroter, et dans ce cas tu ne touches pas à la config de touches du jeu et tu gères tout par le soft saitek, bienvenu en 2016 aussi.

n°899440
Er1c
Higher is better
Posté le 10-10-2016 à 12:52:02  profilanswer
 

waylan a écrit :


 
 
Ouais enfin il n'y a rien de compliqué hein. Les inputs directX étant limité en nombre il n'y a pas le choix, pour pouvoir proposer des fonctionnalités avancées les fabricants ont du s'adapter.
 
Donc soit tu ne veux pas de fonctionnalités avancées et dans ce cas tu prends le profil correspondant à ton hotas dans les menus du jeu, et ça fonctionnera. Bienvenu en 2016.
 
Soit tu veux pouvoir macroter, et dans ce cas tu ne touches pas à la config de touches du jeu et tu gères tout par le soft saitek, bienvenu en 2016 aussi.


 
Tout ça pour pas avoir à balader dans un menu pour demander l'appontage (qui n'est en soit pas une manœuvre périlleuse). Moi j'ai branché mon X56, lancé Elite et choisi X56 dans la config et depuis ça roule. Avec l'habitude j'ai changé deux trois - binds et ça marche du tonnerre.
 
La seule chose que j'ai réglé dans le soft Saitek c'est la courbe du lacet, pour le rendre un peu plus nerveux.

Message cité 2 fois
Message édité par Er1c le 10-10-2016 à 12:52:22
n°899442
SuperSic
Posté le 10-10-2016 à 13:14:23  profilanswer
 

Er1c a écrit :

Tout ça pour pas avoir à balader dans un menu pour demander l'appontage (qui n'est en soit pas une manœuvre périlleuse). Moi j'ai branché mon X56, lancé Elite et choisi X56 dans la config et depuis ça roule. Avec l'habitude j'ai changé deux trois - binds et ça marche du tonnerre.
 
La seule chose que j'ai réglé dans le soft Saitek c'est la courbe du lacet, pour le rendre un peu plus nerveux.


Bah l'intérêt, c'est de se simplifier la vie. Meme s'il doit perdre 2j à configurer son x56 pour arriver au but, c'est un peu l'histoire de l'informatique. :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°899451
RedMaxx
Posté le 10-10-2016 à 13:54:50  profilanswer
 

J'ai utilisé les prifls aussiedroid pour mon X55 et ca marche du tonnerre.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°899455
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 10-10-2016 à 14:36:41  profilanswer
 

Bon ok pardon je m'emporte, mais je me suis bien pris la tête sur la config, je rattaque, en espérant que ça va aller cette fois :)
 
Merci pour vos retours !

n°899458
waylan
Posté le 10-10-2016 à 14:56:34  profilanswer
 

Er1c a écrit :

 

Tout ça pour pas avoir à balader dans un menu pour demander l'appontage (qui n'est en soit pas une manœuvre périlleuse). Moi j'ai branché mon X56, lancé Elite et choisi X56 dans la config et depuis ça roule. Avec l'habitude j'ai changé deux trois - binds et ça marche du tonnerre.

 

La seule chose que j'ai réglé dans le soft Saitek c'est la courbe du lacet, pour le rendre un peu plus nerveux.

 


Oué enfin si tu ne vois que par l'exemple qu'on t'a donné c'est qu'effectivement tu n'as pas besoin de cette feature, du coup aucun intérêt d'en discuter.
Sache juste que d'autres voient les possibilités que ça leur ouvre et les utilisent, c'est tout :D


Message édité par waylan le 10-10-2016 à 14:59:01
n°899593
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 11-10-2016 à 16:58:53  profilanswer
 

Hello!
 
petit etour sur le dual joystick (T16000M) : pour avoir testé aussi l'Hotas x55, le dual joystick et largement plus intéressant dans elite dangerous  :love:  c'est moins cher et beaucoup plus maniable  :love:  
 
Par contre windows inverse une fois sur 2 les joy gauche/droite  :fou:  :pfff:  du coup il faut dévisser inverser les manches  :pfff:  Le problème est connu mais encore aucune solution  :sweat:  
 
donc attention   :jap:  
 
Et merci à waylan pour sa patience avec toute mes questions en MP  :o  :D


---------------
Waterbox
n°899595
waylan
Posté le 11-10-2016 à 17:18:06  profilanswer
 

sinon la solution pour ne pas être ennuyé avec la reconnaissance du double joy c'est de les brancher après le démarrage de windows et toujours dans le même ordre (ou d'acheter deux joy de marques différentes, ça marche aussi).

n°899601
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 11-10-2016 à 18:21:50  profilanswer
 

j'ai essayé ta méthode, ça marche pas les joy deviennent fou (les boutons sur côtés sont inversés et tout et tout  :pt1cable: )
 
Autant l'utilisation de 2 joy c'est magique en jeu autant c'est vraiment pas fiable sous windows  :pfff:  je regrette du coup  :sweat:


---------------
Waterbox
n°899604
waylan
Posté le 11-10-2016 à 18:44:17  profilanswer
 

 

C'est bizarre, c'est éprouvé comme méthode pourtant et perso je n'ai pas de problème en faisant comme ça :(


Message édité par waylan le 11-10-2016 à 18:44:35
n°899605
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 11-10-2016 à 18:56:26  profilanswer
 

je réessaie demain je suis énervé ce soir  :o  
 
 :D


---------------
Waterbox
n°899797
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 13-10-2016 à 09:14:01  profilanswer
 

Hello à tous!
 
 A tout hasard je recherche un Thrustmaster Warthog Joystick seulement  :D  
 
http://media.ldlc.com/ld/products/00/01/45/16/LD0001451692_2.jpg
 
A vos propales!
 
 
merci à vous!  :hello:


---------------
Waterbox
n°900305
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 17-10-2016 à 14:42:00  profilanswer
 

Hellào à tous!
 
Quelqu'un à le joystick Defender Cobra M5?
https://flightsimcontrols.com/wp-content/uploads/2014/12/cobra_m5_1-400x400.jpg
 
Si oui je voudrais voir la hauteur total du joystick quand il est posé sur une table  :jap: .  
 
Merci à vous!  :hello:


---------------
Waterbox
n°900412
golwin
Posté le 17-10-2016 à 21:55:13  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

Hellào à tous!
 
Quelqu'un à le joystick Defender Cobra M5?
https://flightsimcontrols.com/wp-content/uploads/2014/12/cobra_m5_1-400x400.jpg
 
Si oui je voudrais voir la hauteur total du joystick quand il est posé sur une table  :jap: .  
 
Merci à vous!  :hello:


Il fait 27cm avec sa base comprise.

n°900430
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 18-10-2016 à 07:03:17  profilanswer
 

Merci à toi  :jap:  
 
C'est pour modéliser le manche et l'adapter sur le T160000M  :jap:  
 
Tu es satisfait du joystick?
 
 :hello:  


---------------
Waterbox
n°900514
golwin
Posté le 18-10-2016 à 22:31:35  profilanswer
 

Je ne sais pas trop quoi te répondre.  
Les - :
* Le joystick est prévu pour de grandes mains, il faut parfois aller chercher les hats assez loin avec le pouce.  
* La zone neutre est très sensible, il faut souvent la ré-étalonner.
* A part la base et le stick en lui-même, y'a l'air d'avoir beaucoup de plastique "léger".
 
les + :
* La base est lourde, ça ne bouge pas.
* Y'a suffisament de boutons/hats ; le système d'interrupteur à 3 positions est efficace.
* Y'a le yaw !
* Il est très sensible (J'aime pas les manches durs comme le T16000M)
 
S'il ne se déréglait pas aussi souvent, je dirais que ce serait un excellent joystick au niveau rapport qualité/prix.

n°900569
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Posté le 19-10-2016 à 12:46:18  profilanswer
 

Drapal.
Je joue sur ED (certains ici vont sûrement me reconnaître) au clavier+souris.
Pour le moment pas de soucis mais après une petite recherche de curiosité, j'suis tombé sur des Saitek x52 à 50e en occase.
 
Jme dis que pour le prix d'un T16000 FCS (même moins cher), jpourrais avoir un EDTracker + X52 d'occasion.
 
Certains cherchent à revendre leurs HOTAS ici ?  :p


---------------
CMDR ENIBRUT
n°900585
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 19-10-2016 à 14:19:12  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

Drapal.
Je joue sur ED (certains ici vont sûrement me reconnaître) au clavier+souris.
Pour le moment pas de soucis mais après une petite recherche de curiosité, j'suis tombé sur des Saitek x52 à 50e en occase.
 
Jme dis que pour le prix d'un T16000 FCS (même moins cher), jpourrais avoir un EDTracker + X52 d'occasion.
 
Certains cherchent à revendre leurs HOTAS ici ?  :p


 
 
hello!
 
Perso je déconseille fortement le x52 (du moins le modèle de base pas le "pro" ). J'en ai eu un neuf j'avais que des soucis au niveau du joystick (dérive en position centrée..). Pleins de souci sur le net. J'ai eu aussi un x55 mais trop gros joystick et trop cher... :sweat:  
 
J'ai maintenant 2 T16000M (plus de throttle) le système effet hall est très largement supérieur aux potar du x52 /x55  :jap:  
 
Les T16000M d'occaz j'en ai repris un à 25€IN sur le bon coin  :jap:  Après prends toi le throttle neuf du FCS soit ~90€ le tout  :jap:  
 
Sinon le dual joystick c'est mieux qu'un HOTAS pour elite dangerous  :jap:  
 
Le EDtracker c'est bonnard  :love:  
 
Si ça peut t'aider  :jap:  
 :hello:


Message édité par calagan57 le 19-10-2016 à 14:21:05

---------------
Waterbox
n°900588
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-10-2016 à 14:22:38  profilanswer
 

le x52 de base il a un ressort beaucoup trop faible et une zone morte énorme, du coup faut précharger le ressort, mais même comme ça, il reste imprécis au centre.


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°900599
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Posté le 19-10-2016 à 15:16:22  profilanswer
 

Ah ?  
Ben merde, vous m'avez refroidi d'un coup.
Pourtant les tests etc en disent du bien ...
 
Quitte à balancer 90€ dans un duo throttle FCS et T16000 M, autant prendre le pack complet en neuf pour quelques € plus cher ...
Mais quitte à raquer 120/130€ pour un HOTAS, autant reste au clavier souris xD


---------------
CMDR ENIBRUT
n°900600
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 19-10-2016 à 15:18:31  profilanswer
 

Prends le warthog avec un palonnier en plus  [:dominique webb]  
 

Spoiler :

Seulement 500€ l'ensemble si t'achètes ça en France [:tim_coucou:1]

n°900601
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-10-2016 à 15:19:25  profilanswer
 

bah après c'est mon seul hotas donc j'ai pas trop de comparaison :D
 
par contre attention en occaz, il a une maladie quand il vieillit, le grip se transforme en colle, c'est atroce, j'ai passé quelques heures à frotter avec de l'alcool pour tout enlever.


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°900606
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Posté le 19-10-2016 à 15:39:46  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Prends le warthog avec un palonnier en plus  [:dominique webb]  
 

Spoiler :

Seulement 500€ l'ensemble si t'achètes ça en France [:tim_coucou:1]



 
Non je ne succomberais pas ! :D
Trop cher @_@


---------------
CMDR ENIBRUT
n°900611
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 19-10-2016 à 15:52:59  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

Ah ?  
Ben merde, vous m'avez refroidi d'un coup.
Pourtant les tests etc en disent du bien ...
 
Quitte à balancer 90€ dans un duo throttle FCS et T16000 M, autant prendre le pack complet en neuf pour quelques € plus cher ...
Mais quitte à raquer 120/130€ pour un HOTAS, autant reste au clavier souris xD


 
 
Fais comme moi j'ai acheté 2 T16000M à 54€IN  :D la manette des gaz est dispensable pour elite dangerous  :jap: (le petit throttle suffit pour le FSD/Hypercruise)  :jap:  
 
Et si tout ce passe bien je vais bientôt imprimer le stick warthog pour le T1600M  :o  :love:


---------------
Waterbox
n°900613
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Posté le 19-10-2016 à 15:57:33  profilanswer
 

Je trouve cela bizarre 2 joysticks, je sais pas comment l'expliquer, juste "bizarre".
Et j'ai peur de manquer de touches :)


---------------
CMDR ENIBRUT
n°900614
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 19-10-2016 à 16:00:15  profilanswer
 

manqué de boutons?  :pt1cable:  
 
Pour chaque joy, il y a : 12 boutons sur la base + 8 boutons sur le stick  :pt1cable:  
 
largement suffisant  :jap:  
 
En tous les cas un HOTAS/joystick c'est vraiment un plus pour ce jeu  :jap:


---------------
Waterbox
n°900620
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Posté le 19-10-2016 à 16:36:14  profilanswer
 

@Calagan : bien sûr je ne mets pas en doute l'utilité absolue d'un joystick mais en comptant bien, actuellement j'ai :
 
- 7 boutons utilisés sur ma souris (encore 4 dispos directement).
- 16 boutons utilisés sur mon clavier accessibles directement.
 
Tout cela sans lever les mains. Donc avoir des boutons sur la base d'un joystick ou throttle ne m'intéresse pas si jdois bouger une de mes mains.
Le but est de garder au minimum mon confort actuel (ne jamais lever les mains sauf pour taper du texte) ou fixer la vitesse à 25,50,75,100% ou sortir le train d'atterrissage.
 
Merci en tout cas du retour !


---------------
CMDR ENIBRUT
n°900624
Er1c
Higher is better
Posté le 19-10-2016 à 16:45:18  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

@Calagan : bien sûr je ne mets pas en doute l'utilité absolue d'un joystick mais en comptant bien, actuellement j'ai :
 
- 7 boutons utilisés sur ma souris (encore 4 dispos directement).
- 16 boutons utilisés sur mon clavier accessibles directement.
 
Tout cela sans lever les mains. Donc avoir des boutons sur la base d'un joystick ou throttle ne m'intéresse pas si jdois bouger une de mes mains.
Le but est de garder au minimum mon confort actuel (ne jamais lever les mains sauf pour taper du texte) ou fixer la vitesse à 25,50,75,100% ou sortir le train d'atterrissage.
 
Merci en tout cas du retour !


 
C'est ce que j’apprécie avec le X55 / 56  :whistle:  (et que ne permet pas le X52)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Camera Heden et borne I/OSoucis Hikvision DS-2CD2132-I
2 écrans; 1er HDMI et 2ème VGA sur prise DVI-IMADCATZ (cyborg) S.T.R.I.K.E. 7...... problèmes!!!
MadCatz S.T.R.I.K.E 7 Ecran V.E.N.O.MConnection DVI I et DVI D
recherche CAM IP récente avec port I/O pour relais/interrupteurProblème MadCatz S.T.R.I.K.E 7
Les IPCAM exterieur avec I/O's ne semblent pas courir les rues !!!DVI-I to DVI-D à la MacGyver ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'air


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR