Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'air

n°856972
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-12-2015 à 09:34:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, hier soir, sortie d'Elite : Horizons, j'ai ressorti le X52pro.
Et là, horreur, dans la pénombre, je me trompe de port sur mon hub USB. Du coup, windows tente de le réinstaller, ça fait merder les drivers, joystick plus reconnu.
Bon, je commence à baliser. Je tente tout ce que je peux, impossible. Je retélécharge les drivers, ils me demandent de brancher mon joystick, mais là encore, ils ne le voient pas. En fait, windows reconnait bien le x52pro, mais ne parvient pas à installer les drivers.
Je commence à désespérer. Je tente une désinstallation des drivers : toujours rien.  
Je tente de virer les entrées dans la base de registre : toujours rien.
Je tente la procédure donnée sur le site officiel, avec clean uninstall : toujours rien.
Je tente une installation manuelle des drivers en faisant pointer directement sur les fichiers .inf : toujours rien
Au bout de deux heures, je suis au bord du gouffre, j'ai beau faire ce que je veux, mon joystick n'est plus reconnu.
Et finalement, au détour d'un sub reddit, la solution, enfantine.
 
Si comme moi, pour une raison ou pour une autre, votre X52PRO est reconnu par windows mais que ce dernier ne parvient pas à installer les drivers, voici comment faire :
 
En fait, c'est tout simple. Il suffit de :  
 - Ouvrir le gestionnaire de périphérique
 - Click droit sur le X52Pro, mettre à jour le pilote
 - Rechercher un pilote sur mon ordinateur
 - Choisir parmi les pilotes sur mon ordinateur
 - Vous allez avoir deux choix : x52pro et generic USB device, ou un truc comme ça. Sélectionnez ce dernier, n'essayez surtout pas d'installer les x52pro. Windows va désormais le reconnaitre comme un periph lambda.
 - Débranchez le joystick
 - Lancez l'installation des drivers, et au moment demandé, rebranchez le joystick.
 - C'est tout.  
 
 Le problème est simple : windows n'arrive pas à réinstaller les drivers du bousin. Lors de l'installation des drivers, ces derniers demandent que l'on branche le périphérique en question et s'attendent à voir un "generic usb device", pas un x52pro (après tout, si c'est reconnu, c'est qu'il est déjà installé, et n'a pas besoin de drivers). Bref, le serpent qui se mord la queue.  
 
 Merci de votre attention, et désolé pour le dérangement auprès de ceux qui ont acheté du matos fourni avec des drivers décents :jap:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 16-12-2015 à 09:34:09  profilanswer
 

n°856983
foudelou
Posté le 16-12-2015 à 10:27:55  profilanswer
 

Bizarre ces problèmes de x52 j'en ai pas rencontré un seul en 3 installations de windows et 2 bécanes différentes ..


---------------
Normal people are people you don't know well
n°859290
graouu
Posté le 29-12-2015 à 20:36:16  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Si comme moi, pour une raison ou pour une autre, votre X52PRO est reconnu par windows mais que ce dernier ne parvient pas à installer les drivers, voici comment faire :
 
En fait, c'est tout simple. Il suffit de :  
 - Ouvrir le gestionnaire de périphérique
 - Click droit sur le X52Pro, mettre à jour le pilote
 - Rechercher un pilote sur mon ordinateur
 - Choisir parmi les pilotes sur mon ordinateur
 - Vous allez avoir deux choix : x52pro et generic USB device, ou un truc comme ça. Sélectionnez ce dernier, n'essayez surtout pas d'installer les x52pro. Windows va désormais le reconnaitre comme un periph lambda.
 - Débranchez le joystick
 - Lancez l'installation des drivers, et au moment demandé, rebranchez le joystick.
 - C'est tout.  
 
 Le problème est simple : windows n'arrive pas à réinstaller les drivers du bousin. Lors de l'installation des drivers, ces derniers demandent que l'on branche le périphérique en question et s'attendent à voir un "generic usb device", pas un x52pro (après tout, si c'est reconnu, c'est qu'il est déjà installé, et n'a pas besoin de drivers). Bref, le serpent qui se mord la queue.  
 
 Merci de votre attention, et désolé pour le dérangement auprès de ceux qui ont acheté du matos fourni avec des drivers décents :jap:


 
Merci beaucoup, çà m'a parfaitement aidé à réinstaller mon second X52 pro de remplacement (le premier déconnant). Merci merci, çà marche parfaitement !

n°859291
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 29-12-2015 à 20:37:08  profilanswer
 

graouu a écrit :


 
Merci beaucoup, çà m'a parfaitement aidé à réinstaller mon second X52 pro de remplacement (le premier déconnant). Merci merci, çà marche parfaitement !


 [:flagadadim]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°860431
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 06-01-2016 à 09:16:55  profilanswer
 

[:pingouino]
 
http://reho.st/www.ssquad.ru/uploads/monthly_06_2012/post-11-0-12457300-1339684193.jpg


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°860435
newcat
Posté le 06-01-2016 à 09:38:36  profilanswer
 

Salut
 Il manque la commande DCRML  :cry:  
 

Spoiler :

(distributeur de café  pour le retour de mission longue)


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°860439
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-01-2016 à 10:01:31  profilanswer
 


 
toujours pas assez pour Elite :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°860506
liojac
SV 1000 Ma liberté de pencher
Posté le 06-01-2016 à 18:13:23  profilanswer
 


Ca c'est pas bien d'aller voler des pièces dans un avion :non:

n°861554
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2016 à 12:36:14  answer
 

Glasofruic a écrit :

Le x55 est très bien, faut juste penser à lubrifier de temps à autre le machin qui centre tout le bordel (sur les côtés et sur l'axe, celui qui se trouve au milieu du ressort) sinon il grince. Perso j'ai utilisé l'huile fournie avec ma tondeuse à barbe, la viscosité semble parfaite, mais le WD40 doit marcher aussi.


yop, tu peux donner des détails sur où exactement tu as lubrifié? je commence à en avoir marre de mon stick qui fait grouic grouic mais j'ai pas envie de tout saloper! merci :jap:

n°861555
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 10-01-2016 à 12:48:57  profilanswer
 

J'ai abandonné l'idée du wd40 puisque apparemment il semble un poil corrosif pour le plastique et j'ai opté pour de la graisse de silicone.  
 
J'en ai mis un peu sur l'articulation principale sous le ressort (donc la boule, juste un soupçon) et sur l'axe central sur lequel glisse le machin qui centre le ressort (sous le truc conique, mais c'est sport).

mood
Publicité
Posté le 10-01-2016 à 12:48:57  profilanswer
 

n°861558
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2016 à 12:58:52  answer
 

Glasofruic a écrit :

J'ai abandonné l'idée du wd40 puisque apparemment il semble un poil corrosif pour le plastique et j'ai opté pour de la graisse de silicone.  
 
J'en ai mis un peu sur l'articulation principale sous le ressort (donc la boule, juste un soupçon) et sur l'axe central sur lequel glisse le machin qui centre le ressort (sous le truc conique, mais c'est sport).


merci! je viens de faire la même chose, j'avais justement de la graisse de silicone qui traînait. ça semble nettement mieux, je verrai sur le long terme. j'ai juste un peu peur que la graisse serve de giga-appât à poussière maintenant :)

n°862052
punisher28
Posté le 12-01-2016 à 13:58:07  profilanswer
 

Bonjour à tous utilisateur de saitek, j'ai un x52 et je rencontre depuis peu un soucis. Dans les processus j'ai un "saitek mfd driver" qui me prends 30% d'uc.  
Je sais pas d'ou ça vient et j'ai pareil avec le "nvidia capture server". Bref ça me fait crasher sous élité et c'est pas cool quand je chasse du vilain
 
Merci de m'aider


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°862054
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-01-2016 à 14:01:55  profilanswer
 

Windows 7 ? 8 ? 10 ?


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°862059
punisher28
Posté le 12-01-2016 à 14:15:26  profilanswer
 
n°862066
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-01-2016 à 14:42:24  profilanswer
 

Entre nous, je ne vais pas trop pouvoir t'aider. J'ai eu un problème assez similaire (notamment avec le driver qui faisait ramer mon pc comme pas possible), mais ça s'est résorbé tout seul après 3-4 jours et plusieurs reboot [:spamafote]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°862130
punisher28
Posté le 12-01-2016 à 19:19:11  profilanswer
 

Je vais réinstaller les pilotes nvidia et saitek


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°864495
Tricky38
Posté le 24-01-2016 à 13:15:08  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Ayant backé Star Citizen depuis un bon moment et ayant acheté Elite Dangerous récemment (trop tentant les soldes Steam ^^') je suis naturellement tenté par un HOTAS.  
Par contre impossible de me décider entre le Thrustmaster T.Flight HOTAS X et le Saitek X52 Pro (voir le X55 qui peut apparemment être trouvé au même prix). Je veux dire, je sais très bien que le second est mieux, mais il est bien plus cher et je suis juste un petit débutant sur ce genre de jeu, je ne sais même pas si j'arriverai à m'y mettre durablement. Je m'étais décidé pour le premier choix, mais j'ai lu des tests lui reprochant un gros manque de précision (suffisamment grand pour gêner même un débutant ?) et je suis bien tenté par la finition des x52 pro et x55 qui restent quand même très classes !  
 
Des avis ? Les HOTAS se revendent généralement bien sinon ?
 
Merci merci :)

n°864660
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2016 à 05:23:11  answer
 

Tricky38 a écrit :

Salut à tous !
 
Merci merci :)


 
à la grosse, le prix:
- t flight hotas X, 50 euros apparemment
- x52 pro, 180 euros
- x55, dans les 220 euros (j'ai eu le mien sur amazon a 180 je crois, c'etait peut-etre une promo)
 
le t flight hotas X est ultra moche et a peu de boutons. je dirais comme ça que le potentiel revente de ce truc doit pas être très élevé, car quelqu'un qui veut un vrai hotas prendra sûrement pas ça. si tu veux du pas cher je recommanderais plutôt de prendre du bon pas cher qui peut se revendre, genre un logitech extreme 3d pro ou équivalent
 
moi j'ai un x55, mais je fais du simu d'avion. je trouve le x55 vraiment pas mal, mais justement la finition n'est pas terrible (si tu veux de la vraie bonne qualité et finition alors faut le cougar ou le warthog, et c'est un autre budget :D). j'ai testé un x52 (normal, pas pro) et ça faisait vraiment jouet pour bébé à côté du x55, qui fait sûrement le même effet à côté d'un warthog. jamais testé le x52 pro donc je peux pas comparer avec le x55
 
les plus du x55: plein de boutons, le throttle est 2 axes (cool pour bi-réacteurs ou apparemment pour hélicos, aucune idée si ça aide pour star citizen/elite dangerous)
les moins du x55: qualité et finition un peu cheap (mais autrement meilleures que x52; je peux pas comparer avec x52 pro), le mouse nipple ne peut être utilisé qu'avec le soft saitek, les boutons de "mode" M1/M2/M3 ne peuvent être utilisés correctement (cad remapper l'ensemble des boutons suivant le mode) qu'avec le soft saitek
 
voilà, c'est juste mon point de vue, j'espère que ça t'aide

n°865879
kwx
Everybody Lies
Posté le 01-02-2016 à 21:02:49  profilanswer
 

Dites-moi : quelqu'un ici présent a-t-il déjà démonté le X52PRO ?  
Pour une raison qui m'échappe, les boutons T1/T2 sont légèrement décalés suite à quelques utilisations - et globalement T3/T4 semblent prendre le même chemin (bon le joy a été acheté il y a quelques années, majoritairement du FC2 à l'époque).  
http://tof.canardpc.com/view/ace9524d-407a-4d39-8241-921608237fa7.jpg
 
Je vais me mettre à DCS/FC3 prochainement et je voulais voir s'il n'y avait pas moyen de démonter facilement le mécanisme. Il y a quelques visses à virer mais le tout semble solidement collé/fixé...
 
En gros, j'appuie vers le haut, ça reste bloqué... Pareil vers le bas. C'est chiant  :o  
 
http://tof.canardpc.com/view/93eca79b-5596-4d41-8661-1b5a99590498.jpg
 
http://tof.canardpc.com/view/fba11197-ee12-466f-935a-f6d9bf0fa4c1.jpg
 
Merci pour votre aide  :jap:


Message édité par kwx le 01-02-2016 à 21:11:18
n°868986
DarkHope
Posté le 17-02-2016 à 14:25:11  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens de recevoir le X52 Pro acheté 130€ sur Rueducommerce la semaine dernière. C'est normal que je sente une grosse résistance sur le throttle aux environ de 25% et 75% ?

n°868992
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 17-02-2016 à 14:38:29  profilanswer
 

DarkHope a écrit :

Hello,
 
Je viens de recevoir le X52 Pro acheté 130€ sur Rueducommerce la semaine dernière. C'est normal que je sente une grosse résistance sur le throttle aux environ de 25% et 75% ?


Ce sont des "butées" pour marquer la zone ralenti (0 à 20%) et postcombustion (80 à 100%)
 
Il y a des mods pour enlever ces butées.


---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°868996
DarkHope
Posté le 17-02-2016 à 15:00:26  profilanswer
 

Je pensais à quelque chose comme ça vu que ça coïncide avec le changement de couleur des LEDS à 80%, mais je préférais avoir confirmation. Merci.

n°869031
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-02-2016 à 16:46:47  profilanswer
 

je suis pas super fan de ces trucs, d'ailleurs :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°869156
foudelou
Posté le 18-02-2016 à 10:00:22  profilanswer
 

Moi j'adore, c'est super pratique sur Elite par exemple :o  
Mais je crois qu'il y a moyen de changer la sensibilité du truc juste en tournant un bouton non ?


---------------
Normal people are people you don't know well
n°869157
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-02-2016 à 10:12:37  profilanswer
 

sur le x52 normal ça règle la dureté du mouvement tout le long donc ça amplifie les butées. Mais même desserré à fond tu les sens bien, et la manette est beaucoup trop légère du coup


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°869158
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-02-2016 à 10:18:57  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Moi j'adore, c'est super pratique sur Elite par exemple :o  
Mais je crois qu'il y a moyen de changer la sensibilité du truc juste en tournant un bouton non ?


Perso, je trouve ça, ça m'handicape à chaque fois :/


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°869160
foudelou
Posté le 18-02-2016 à 11:12:06  profilanswer
 

Ca permet d'approcher un point en supercruise sans réfléchir, t'es direct à la vitesse :o  
Après c'est peut-être mon x52 qui est fatigué et la butée qui se fait moins sentir je sais pas
 
Par contre sur le Warthog c'est l'inverse, la butée demander à soulever le manche, pas à le pousser, du coup c'est tout sauf pratique sur Elite [:nik166]


---------------
Normal people are people you don't know well
n°869238
SuperSic
Posté le 18-02-2016 à 21:00:52  profilanswer
 

En parlant d'Elite, je viens de recevoir le "hotas" du pauvre : Thrustmaster T.16000M. Hâte de tester :bounce: , j'avais lâché Elite après 2h de jeu (clavier/souris).


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°869393
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 20-02-2016 à 11:30:47  profilanswer
 

X-52 Pro reçu ce matin [:chtivain:1]  ........ impossible d'installer les drivers [:chtivain:2] .... ça tourne en boucle, et impossible de tuer la tache ou redémarrer le PC ....  [:taibatsu]

 

edit : j'ai décompressé l'archive du drivers, et j'ai l'impression que c'est Saitek DirectOutput qui merde, il bloque sur "Gathering required information".
Bizarrement mon PC n'est pas du tout sollicité en ressource, mais cette msi fait énormément ramer le PC .... :/

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 20-02-2016 à 11:47:12

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°869401
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-02-2016 à 12:23:32  profilanswer
 

satrincha a écrit :

X-52 Pro reçu ce matin [:chtivain:1]  ........ impossible d'installer les drivers [:chtivain:2] .... ça tourne en boucle, et impossible de tuer la tache ou redémarrer le PC ....  [:taibatsu]  
 
edit : j'ai décompressé l'archive du drivers, et j'ai l'impression que c'est Saitek DirectOutput qui merde, il bloque sur "Gathering required information".
Bizarrement mon PC n'est pas du tout sollicité en ressource, mais cette msi fait énormément ramer le PC .... :/


T'as branché le stick avant d'essayer d'installer les drivers ?


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°869403
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 20-02-2016 à 12:29:25  profilanswer
 

Non, j'ai lancé l'installation et rapidement il me demande de connecter le stick. Ce que je fais, je click sur suivant (qui se défreeze du coup) et la ... plus rien et l'installeur tourne en boucle (le pire c'est que je peux plus rien lancer sur le PC et il veut plus redémarrer). J'ai essayé les derniers drivers (Madcatz), les derniers saitek sur le ftp, rien a faire.  
Après si je branche le stick, il est bien reconnu par windows et semble marcher correctement...


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°869419
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 20-02-2016 à 13:33:40  profilanswer
 

J'ai laissé 1h, et toujours planté. Mais quand je branche le x-52, tout marche impec, tous les boutons sont reconnu, et l'éditeur de profile marche bien et me donne les bons drivers. Par contre quand je branche le stick, windows est complètement à la rue ... plus rien ne répond, sauf l'éditeur de profile. Et il galère a redémarrer. Quand je ferme la session, c'est écran noir. :/


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°869426
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-02-2016 à 13:46:51  profilanswer
 

C'est bizarre ton truc là, et je t'avoue que sans avoir le pc sous la main, je peux pas grand chose pour toi :(


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°869427
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 20-02-2016 à 13:49:36  profilanswer
 

Je suis en train de voir par rapport au post de c10h22 la page précédente, car ça fait un peut pareil.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°869434
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 20-02-2016 à 13:59:17  profilanswer
 

Donc je confirme, il faut aller dans le BIOS et désactiver xHCI.
Et la ça passe nikel, drivers installé en 5sc ....
https://rog.asus.com/forum/showthre [...] er-issuues

 

ça revient à désactiver tous les USB 3, et passer tous les ports USB en 2.0. Même si on branche pas le stick sur un USB3.


Message édité par satrincha le 20-02-2016 à 13:59:56

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°869437
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-02-2016 à 14:13:16  profilanswer
 

Ha ben ouais, l'USB3, ils aiment pas du tout :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°869456
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 20-02-2016 à 14:49:50  profilanswer
 

Oui même si c'est de l'USB 2 :pt1cable:  
Vue que le pb est connu depuis longtemps surement un pb hardware.
 
Question de noob ... quand on appuie sur les parties pour coller les ventouses à la table ... comment on fait pour les décoller ? [:chupachupz]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°869460
foudelou
Posté le 20-02-2016 à 15:04:12  profilanswer
 

problème connu n'empêche que je l'ai jamais eu sur 2 OS différents et 2 machines différentes dont de l'usb3 :o
 
Pour les ventouses tu fais simplement glisser le stick et plop. Enfin ou alors les miennes sont trop usées :D D'ailleurs elles ont tendance à décoller en pleine session ça me gonfle, vous avez pas des tips ? Je les ai déjà nettoyées, puis je passe de l'eau avant de les coller ça adhère mieux mais ça tient pas ..


---------------
Normal people are people you don't know well
n°869476
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-02-2016 à 15:26:22  profilanswer
 

Non elles tiennent pas non plus chez moi :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°869491
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 20-02-2016 à 16:35:55  profilanswer
 

pareil, le 2 de devant le stick tienne pas ... :/ (alors que mon x52pro est neuf [:sunnycat:2]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°869494
foudelou
Posté le 20-02-2016 à 16:48:23  profilanswer
 

La surface est importante aussi, si t'as un bureau  un brin granuleux c'est mort :o  
Il y a la solution velcro sinon mais bon c'est pas bien joli et ça peut gêner pour la souris ou autre


---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Camera Heden et borne I/OSoucis Hikvision DS-2CD2132-I
2 écrans; 1er HDMI et 2ème VGA sur prise DVI-IMADCATZ (cyborg) S.T.R.I.K.E. 7...... problèmes!!!
MadCatz S.T.R.I.K.E 7 Ecran V.E.N.O.MConnection DVI I et DVI D
recherche CAM IP récente avec port I/O pour relais/interrupteurProblème MadCatz S.T.R.I.K.E 7
Les IPCAM exterieur avec I/O's ne semblent pas courir les rues !!!DVI-I to DVI-D à la MacGyver ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'air


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR