Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'air

n°815495
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 11-03-2015 à 23:52:48  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 11-03-2015 à 23:52:48  profilanswer
 

n°815522
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 12-03-2015 à 12:15:51  profilanswer
 

Quoi, pas de yaw sur l'axe Z du Thrustmaster Hotas Warthog ???
 
Moi qui voulait me l'offrir, c'est mort, il est hors de question de me faire chier avec un palonnier pour le yaw...
 
Vu le prix de la bête c'est vraiment con :/


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°815547
waylan
Posté le 12-03-2015 à 15:31:01  profilanswer
 

Disons que pour un périphérique qui se dit "réplique" exacte ça parait normal ;)

n°815549
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 12-03-2015 à 15:46:52  profilanswer
 

waylan a écrit :

Disons que pour un périphérique qui se dit "réplique" exacte ça parait normal ;)


C'est pas faux [:iryngael:3]


Message édité par LibreArbitre le 12-03-2015 à 15:47:04

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°815682
iborg
Posté le 13-03-2015 à 13:53:59  profilanswer
 

Et puis le palonnier, c'est vraiment plus fin niveau contrôle. Et moins fatigant aussi, pour les avions qui n'ont pas de trim direction.

n°818775
foudelou
Posté le 02-04-2015 à 17:15:16  profilanswer
 

Salut les kids, dites vous connaissez un moyen efficace pour nettoyer le grip des manches du X52pro ? Ca colle un poil :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°818858
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-04-2015 à 08:05:10  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Salut les kids, dites vous connaissez un moyen efficace pour nettoyer le grip des manches du X52pro ? Ca colle un poil :o

 

si c'est comme le x52, devenu collant après quelques années d'inactivité, faut dégager la couche de grip, dessous c'est le même plastique que le reste du manche.

 

j'y suis allé à l'alcool ménager, l'acétone avait l'air un poil moins efficace. Et frotter avec un chiffon. Mais c'est fastueux  [:loom the gloom:2]

 

Mais une fois que t'as commencé, t'as plus le choix, l'alcool rend le grip ultra collant, donc faut finir :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 03-04-2015 à 08:06:14

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°818901
scholl is ​back
Rien ne lave plus à fond ...
Posté le 03-04-2015 à 12:35:39  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Salut les kids, dites vous connaissez un moyen efficace pour nettoyer le grip des manches du X52pro ? Ca colle un poil :o


Produit à vitres + cotons tiges. Çà marche bien. Le mien au bout de six ans a le grip du throttle qui est patiné (forcément en nettoyant ça attaquera toujours un peu). Ou alors solution du post au dessus.


---------------
... que le bore en fusion :D
n°818964
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 03-04-2015 à 18:06:22  profilanswer
 

Hello à tous!
 
Voilà 3 jours que j'ai mon X52. Après avoir galéré pendant 2 jours à configurer le joy voilà que le manche déconne :pfff: :
 
A chaque fois que ça arrive, les LED du manche (et du manche seulement) s'éteignent une fraction de seconde et dès qu'elles se rallument le joystick vire à gauche.... :cry:  J'ai beau avoir changé de port USB 2 et 3 ça change rien... On pourrait penser que c'est un problème d'alimentation USB mais les LED du throttle restent allumées elles... :(  
 
Le câbles entre le manche et throttle à l'air bien j'ai déconnecté/reconnecté mais rien ne change...
 
Hier soir ça me l'a fait 3 fois en une heure et aujourd'hui j'ai pu joué 4 heures avant que cela me le fasse... :(  
 
Demain il retourne à auchan  :pfff:  
 
Maintenant je vais prendre lequel  :( ?


---------------
Waterbox
n°818968
scholl is ​back
Rien ne lave plus à fond ...
Posté le 03-04-2015 à 18:24:51  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

Hello à tous!
 
Voilà 3 jours que j'ai mon X52. Après avoir galéré pendant 2 jours à configurer le joy voilà que le manche déconne :pfff: :
 
A chaque fois que ça arrive, les LED du manche (et du manche seulement) s'éteignent une fraction de seconde et dès qu'elles se rallument le joystick vire à gauche.... :cry:  J'ai beau avoir changé de port USB 2 et 3 ça change rien... On pourrait penser que c'est un problème d'alimentation USB mais les LED du throttle restent allumées elles... :(  
 
Le câbles entre le manche et throttle à l'air bien j'ai déconnecté/reconnecté mais rien ne change...
 
Hier soir ça me l'a fait 3 fois en une heure et aujourd'hui j'ai pu joué 4 heures avant que cela me le fasse... :(  
 
Demain il retourne à auchan  :pfff:  
 
Maintenant je vais prendre lequel  :( ?


J'ai aussi un problème de LEDs (les LEDs des bascules changent parfois de couleur en twistant le stick...) mais ceci n'a aucun impact sur le comportement du signal de sortie.
 
Pour ton problème, tente de désactiver l'USB 3 dans le Bios (certaines cartes mères utilisent un contrôleur unique pour l'USB et même en branchant sur un port USB 2 ça chie, c'est mon cas, j'avais eu des soucis) et retente sinon SAV.
 
Edit: Ça peut aussi être tout simplement le cordon PS2 qui chie. Dans ce cas, la LED "power" du manche doit s'éteindre avec les autres. C'est une cause plausible également dans la mesure où ils sont pas génialement fixés.


Message édité par scholl is back le 03-04-2015 à 18:32:52

---------------
... que le bore en fusion :D
mood
Publicité
Posté le 03-04-2015 à 18:24:51  profilanswer
 

n°818969
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 03-04-2015 à 18:33:48  profilanswer
 

merci à toi pour la réponse  :jap:  
 
Je ne trouve pas d'option sur ma cm pour forcer l'usb 2  :(  (gigabyte G1 sniper m3)  
 
Tant pis demain il retourne au auchan (j'ai 14jours pour le ramener)  
 
Le X55 c'est la même camelote ou son "fonctionnement" est différent? :??:  
 
merci à vous!  :hello:


---------------
Waterbox
n°818974
scholl is ​back
Rien ne lave plus à fond ...
Posté le 03-04-2015 à 18:48:14  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

merci à toi pour la réponse  :jap:  
 
Je ne trouve pas d'option sur ma cm pour forcer l'usb 2  :(  (gigabyte G1 sniper m3)  
 
Tant pis demain il retourne au auchan (j'ai 14jours pour le ramener)  
 
Le X55 c'est la même camelote ou son "fonctionnement" est différent? :??:  
 
merci à vous!  :hello:


Dans le Bios: xHCI mode : disabled .


---------------
... que le bore en fusion :D
n°818977
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 03-04-2015 à 18:54:38  profilanswer
 

hum ok je vais tester ça, merci  :jap:  
 
Sinon dans le doute de spersonnes ont des retours du Defender Cobra M5? Fonctionne bien? Quel throttle rajouter avec? :??:  
 
merci à vous!  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par calagan57 le 03-04-2015 à 18:56:12

---------------
Waterbox
n°818981
scholl is ​back
Rien ne lave plus à fond ...
Posté le 03-04-2015 à 19:06:13  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

hum ok je vais tester ça, merci  :jap:  
 
Sinon dans le doute de spersonnes ont des retours du Defender Cobra M5? Fonctionne bien? Quel throttle rajouter avec? :??:  
 
merci à vous!  :hello:


Defender Cobra M5 = le taupe  :jap:


---------------
... que le bore en fusion :D
n°818988
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 03-04-2015 à 19:35:55  profilanswer
 

quoi?  [:koa]
 
Sinon je peux garder le throttle du x52 et prendre un T16000 non? ça fonctionne? :love:
je vais regarder ça! ça sera toujours moins cher que d'acheter un x55 ou warthog ou encore c'est même pas le prix d'un throttle CHproduct  :D

Message cité 1 fois
Message édité par calagan57 le 03-04-2015 à 19:50:37

---------------
Waterbox
n°819004
scholl is ​back
Rien ne lave plus à fond ...
Posté le 03-04-2015 à 21:18:24  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

quoi?  [:koa]

 

Sinon je peux garder le throttle du x52 et prendre un T16000 non? ça fonctionne? :love:
je vais regarder ça! ça sera toujours moins cher que d'acheter un x55 ou warthog ou encore c'est même pas le prix d'un throttle CHproduct  :D


Tu peux effectivement garder le throttle du X52 et prendre un T16000 comme joy, ça fonctionnera dans la plupart des jeux.

 

Cependant, je te conseille d'essayer la manip de désactivation du xHCI et d'écarter également l'hypothèse du câble. Si le produit est défectueux, franchement go SAV.

 

Le x55 est à mon sens moins bon que le x52 (pas de réglage en hauteur, pas de gâchette métallique, pas de double gâchette, boutons sous le pouce mal foutus), même si le throttle est clairement meilleur. Par contre le x52 n'est réellement précis qu'après un "magnet mod" (qui consiste à déplacer les aimants permanents afin d'avoir une réponse plus linéaire des capteurs à effet hall, problèmes que n'ont pas les autres joysticks)...

 

Clairement, pour moi, le T16000 et le cobra sont de très bons produits, ainsi que le X52 (quand t'as réussi à en avoir un qui marche, que t'as passé 3 jours à installer/désinstaller les drivers pour un trouver un qui fonctionne sans crash et que t'as niqué la garantie en le moddant  :D , après tout le mien a 6 ans et il marche encore) qui reste un rapport qualité prix intéressant.


Message édité par scholl is back le 03-04-2015 à 21:19:21

---------------
... que le bore en fusion :D
n°819008
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 03-04-2015 à 21:54:02  profilanswer
 

merci pour les précisions je suis en train de tester avec xhci disable  :jap:  
 
si il déconne je veux bien le ramener en sav mais je prends quoi à la place??  :(  
 
merci à toi! :hello:
 
edit: bon bah ça merde toujours  :fou:  c'est juste le manche qui déconne... dès que je débranche/rebranche le cable ps2 du manche ça repart...
 
Demain je go acheter le T16000
 
Edit 2 : Bon bah finalement le joystick est reparti chez auchan  :pfff: . J'attends de recevoir mon delanclip (trackir) et je commande le X55  :(


Message édité par calagan57 le 04-04-2015 à 15:40:22

---------------
Waterbox
n°819161
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 05-04-2015 à 00:55:42  profilanswer
 

Le x55 est très bien, faut juste penser à lubrifier de temps à autre le machin qui centre tout le bordel (sur les côtés et sur l'axe, celui qui se trouve au milieu du ressort) sinon il grince. Perso j'ai utilisé l'huile fournie avec ma tondeuse à barbe, la viscosité semble parfaite, mais le WD40 doit marcher aussi.

n°819176
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2015 à 10:24:45  answer
 

j'ai un x55 depuis un bon mois, je trouve ça nickel
 
mes soucis avec:
   - le programme HUD serait bien si il n'était pas buggé. avec HUD, tu peux: utiliser les boutons M1/M2/M3 et mapper des commandes différentes suivant ça; et tu peux utiliser le mouse nipple; et tu peux te prendre la tête avec le soft qui chie aléatoirement. voir aussi un de mes posts précédents sur ce topic concernant la création de colonnes de modes supplémentaires dans HUD si tu veux utiliser le pinkie comme shift/modifier key
   - un peu de jeu sur le stick en position centrale, rien de bien grave
   - au début, il a fallu peut-être... une 30aine de mouvements complets sur le throttle pour qu'il commence à être un peu plus souple; et même maintenant si je l'utilise pas pendant quelque temps ça redevient difficile de le bouger, mais après 1 ou 2 mouvements ça redevient souple
 
du monde rapporte que les boutons sont mal placés sur le stick ou throttle. perso je trouve que c'est vraiment nickel
 
edit: c'est vrai que le mien grince un peu, faudrait que je voie comment le lubrifier. Glasofruic, tu as un lien qui documente comment faire pour le lubrifier?


Message édité par Profil supprimé le 05-04-2015 à 10:25:43
n°819184
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 05-04-2015 à 12:23:27  profilanswer
 

Suffit d'enlever le ressort et mettre un peu de lubrifiant sur les parties en plastoc qui se touchent.
 
On voit ça très bien ici:
 
http://i.imgur.com/QFXGWR2.jpg
 
Donc, lubrifier la partie conique et l'axe sur laquelle elle bouge.

n°819188
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2015 à 13:37:31  answer
 

Glasofruic a écrit :

Suffit d'enlever le ressort et mettre un peu de lubrifiant sur les parties en plastoc qui se touchent.
 
On voit ça très bien ici:
 
http://i.imgur.com/QFXGWR2.jpg
 
Donc, lubrifier la partie conique et l'axe sur laquelle elle bouge.


 
merci je vais voir ça
tu as du jeu sur le stick en position centrale toi ou pas?

n°819205
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 05-04-2015 à 15:53:51  profilanswer
 

Nope, j'utilise le ressort bleu, les autres sont trop mous à mon goût et le vert un peu trop dur.


Message édité par Glasofruic le 05-04-2015 à 15:54:45
n°819210
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 05-04-2015 à 16:13:59  profilanswer
 

Merci à vous pour vos retours sur le X55 rhinon  :jap:   je viens de le commander sur amazon (pas le mois chère mais si jamais il déconne le SAV est top  :jap: )
 
pour infos j'ai trouvé ce lien pour le binding des touches  :jap:  
 
http://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost1700695
 
 :hello:


---------------
Waterbox
n°819213
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 05-04-2015 à 16:54:18  profilanswer
 

Perso j'utilise ça, et je me suis même pas emmerdé à installer les drivers ni le logiciel, ça marche impec dans elite:

 

http://i.imgur.com/1NYTbQvl.jpg

 

http://i.imgur.com/vJ2MUSxl.jpg

 

J'ajoute les fonctionnalités au fur et à mesure que je progresse dans le jeu.

 

Juste un conseil au niveau des ressorts, essaie les tous. Et oublie pas de mettre au moins 5% de zone morte sur les axes X et Y.

Message cité 1 fois
Message édité par Glasofruic le 05-04-2015 à 20:21:27
n°819221
foudelou
Posté le 05-04-2015 à 18:54:27  profilanswer
 

scholl is back a écrit :


Produit à vitres + cotons tiges. Çà marche bien. Le mien au bout de six ans a le grip du throttle qui est patiné (forcément en nettoyant ça attaquera toujours un peu). Ou alors solution du post au dessus.

:jap:
Mais le produit ménager va pas tout bousiller ?  
En fait il est d'occaz et n'avait pas servi depuis pas mal de temps, à la réception je l'ai un peu nettoyé justement et j'ai effectivement utilisé du produit à vitre si je ne m'abuse. Seulement ça n'a pas vraiment aidé sur le grip, au contraire même du coup il y a comme des micro bouloches dessus qui ne veulent pas partir :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°819272
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 06-04-2015 à 10:06:01  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

Perso j'utilise ça, et je me suis même pas emmerdé à installer les drivers ni le logiciel, ça marche impec dans elite:
 
http://i.imgur.com/1NYTbQvl.jpg
 
http://i.imgur.com/vJ2MUSxl.jpg
 
J'ajoute les fonctionnalités au fur et à mesure que je progresse dans le jeu.
 
Juste un conseil au niveau des ressorts, essaie les tous. Et oublie pas de mettre au moins 5% de zone morte sur les axes X et Y.


 
 
hzllo!
 
merci à toi pour la réponse!  :jap:  
 
Tu n'as même pas installé les drivers et tous les boutons fonctionnent quand même sur ED? :ouch:  c'est bon ça! :D  Par contre il manque le zoom/dézoom radar  :o  ;)  
 
Sinon j'arrive pas à trouver en france ou à pas trop cher les fameux supports TV sur barre pour fixer les joy sur la chaise...  :(  
https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?p=305712
http://i1027.photobucket.com/albums/y336/Zorbulev/IMAG1588_zps4ac0d451.jpg
 
quelqu'un à une idée?
 
merci!  :hello:  
 
 


---------------
Waterbox
n°819273
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 06-04-2015 à 10:13:00  profilanswer
 

J'en ai vu sur ebay mais c'était plus dans 30-40€ pièce en import UK.
 
Sinon concernant les boutons, y en a deux qui marchent pas sans les drivers + soft, à savoir le nipple et le slide. Ca vaut pas le coup de pourrir sa machine avec le soft merdique à mon avis.
 
D'ailleurs, je vais me fabriquer un petit thumbstick pour mieux gérer les thrusters, j'attends les pièces.

n°819276
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 06-04-2015 à 11:58:59  profilanswer
 

ok merci  :jap:  
 
je pensais vraiment qu'il fallait au minimum installer les drivers pour que le HOTAS soit reconnu dans le jeu.. :??:  
 
 :hello:


---------------
Waterbox
n°819307
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 06-04-2015 à 15:58:01  profilanswer
 

Elite a l'air assez souple dans ce qu'il accepte comme périphériques, ça marchera peut être moins bien dans d'autres jeux. Personnellement, je trouve que le driver windows suffit et les deux boutons ne valent pas le coup vu la quantité de manips qu'il faut faire à chaque fois.

n°819312
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 06-04-2015 à 16:38:31  profilanswer
 

hâte de recevoir le nouveau joujou!  :love: j'espère qu'il sera plus fiable que le X52  :pfff:  
 
sinon j'ai bien envie de me faire quelque chose dans ce genre!  :love: pas très cher en matériel  :love:  
 
http://imgur.com/a/610ml


---------------
Waterbox
n°819386
foudelou
Posté le 07-04-2015 à 00:57:48  profilanswer
 

NeEeEeD :love:
En plus le joy tient mal sur mon bureau et c'est un foutoir à installer à chaque session :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 07-04-2015 à 00:58:49

---------------
Normal people are people you don't know well
n°819404
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 07-04-2015 à 09:34:47  profilanswer
 

foudelou a écrit :

NeEeEeD :love:  
En plus le joy tient mal sur mon bureau et c'est un foutoir à installer à chaque session :o


 
 
ouai c'est la classe mais vu le prix qu'on les trouve chez nous je vais me rabattre sur cette solution je pense :
http://i.imgur.com/ckOSwZY.jpghttp://imgur.com/a/610ml#ckOSwZY
 
ça doit être faisable "facilement" avec ce système d'assemblage dispo dans les GSB :
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1400110590+http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 5cm-e17131
 
qu'en pensez vous?


---------------
Waterbox
n°819506
TDS
Posté le 07-04-2015 à 21:40:32  profilanswer
 

calagan57 a écrit :


 
 
ouai c'est la classe mais vu le prix qu'on les trouve chez nous je vais me rabattre sur cette solution je pense :
http://i.imgur.com/ckOSwZY.jpghttp://imgur.com/a/610ml#ckOSwZY
 
ça doit être faisable "facilement" avec ce système d'assemblage dispo dans les GSB :
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1400110590+http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 5cm-e17131
 
qu'en pensez vous?


 
J'avais pas vu que ça existait ce type de système. J'ai fabriqué le même support en bois, c'est plutôt pas mal. Par contre, j'ai pas de palonnier et heureusement car je ne saurais pas où le mettre.
http://img15.hostingpics.net/pics/199679Support.jpg

n°819678
TBone
Pouet.
Posté le 08-04-2015 à 21:01:27  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
si c'est comme le x52, devenu collant après quelques années d'inactivité, faut dégager la couche de grip, dessous c'est le même plastique que le reste du manche.
 
j'y suis allé à l'alcool ménager, l'acétone avait l'air un poil moins efficace. Et frotter avec un chiffon. Mais c'est fastueux  [:loom the gloom:2]  
 
Mais une fois que t'as commencé, t'as plus le choix, l'alcool rend le grip ultra collant, donc faut finir :o


merci pour l'astuce... mon (vieux) combo X36/X35 colle comme ce n'est pas permis et a fini au placard depuis des lustres.
 
je tenterai de récupérer le manche avec ta méthode :jap:


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°819983
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 10-04-2015 à 13:08:52  profilanswer
 

Hop, mon petit mod pour ajouter un stick analogique:
 
http://i.imgur.com/ZwR84Wdl.jpg
 
Le plus difficile a été de coller le bouzin sur le throttle. J'ai utilisé un pistolet à colle mais ça a lâché au bout de 5 min (l'avantage c'est que ça a donné la forme), le double face ne tient pas sur la colle, ni sur le revêtement du joy... au final j'avais un pad 3M circulaire qui semble tenir comme il faut. Je vous montre pas les soudures dégueulasses qui sont dignes du topic HB :D

n°819985
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-04-2015 à 13:12:52  profilanswer
 

cool ça, côté soft ça se passe comment?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°819987
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 10-04-2015 à 13:23:49  profilanswer
 

On voit dans le sachet à gauche un clone d'arduino (leonardo pro micro que ça s'appelle) c'est ce truc là qui sert de contrôleur, c'est vu comme une interface HID par windows. Suffit d'uploader le code kivabien dedans et ça marche. Faut que le jeu soit capable de gérér plusieurs périphériques d'entrée par contre, elite encaisse sans broncher et c'est tout ce qu'il faut savoir.

n°819994
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 10-04-2015 à 13:31:43  profilanswer
 

[:drap]


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°820020
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 10-04-2015 à 15:48:36  profilanswer
 

Tuto pour ceux que ça intéresse:
 
http://www.instructables.com/id/Ad [...] ck-to-you/

n°820208
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 11-04-2015 à 17:33:33  profilanswer
 

hello à tous!
 
Voilà je me suis fait un petit siège spécial simulation spatiale pour mon HOTAS X55:love:  
 
Matériel:
 
- Fauteuil de bureau noir : 34€ alinéa http://www.alinea.fr/ethan-fauteui [...] ettes.html
- 2 planches MDF 40*80cm épaisseur 15mm : 12€ castorama and co
- vis noire diam 7mm longueur 50 : 5€
 
j'ai eu accès à une cnc (merci encore ratz57  :jap:  ) et j'ai donc pu personnaliser les supports  :D  
 
http://nsa33.casimages.com/img/2015/04/11/mini_150411052849819085.jpghttp://nsa33.casimages.com/img/2015/04/11/mini_150411052850643514.jpghttp://nsa33.casimages.com/img/2015/04/11/mini_150411052850955435.jpghttp://nsa34.casimages.com/img/2015/04/11/mini_150411052851296035.jpg
 
il flanche un poile vers l'avant (mais c'est pour chipoter)  je vais surement rajouter une équerre dessous  :jap: . Il manque biensur la peinture (noire) et l'application d'un champ noir  :jap:  
 
Bon il faut que je règle de delanclip maintenant  :pt1cable:  
 
 :hello:


---------------
Waterbox
n°820412
ratz57
GeoffroY Modding
Posté le 12-04-2015 à 20:33:01  profilanswer
 

de rien ;) Ça m'a fait plaisir de te filer un coup de main. Et le résultat est vraiment pas mal. Tu n'a plus qu'a mettre un petit coup de peinture et ça sera nickel


---------------
Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Camera Heden et borne I/OSoucis Hikvision DS-2CD2132-I
2 écrans; 1er HDMI et 2ème VGA sur prise DVI-IMADCATZ (cyborg) S.T.R.I.K.E. 7...... problèmes!!!
MadCatz S.T.R.I.K.E 7 Ecran V.E.N.O.MConnection DVI I et DVI D
recherche CAM IP récente avec port I/O pour relais/interrupteurProblème MadCatz S.T.R.I.K.E 7
Les IPCAM exterieur avec I/O's ne semblent pas courir les rues !!!DVI-I to DVI-D à la MacGyver ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'air


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR