Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  [HELP] Probleme trust feedback gm-3500r

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Probleme trust feedback gm-3500r

n°229782
deko70
Posté le 07-11-2005 à 22:53:05  profilanswer
 

j'ai acheter ce volant retour de forces , et la je le branche et tout et windows le reconnait puis je fais des test de forces et la waw  il marche super ! alors je me dit je vais instaler un bon jeu de caisses et la sa ram mais pas possible pourtant j'ai mis nfsu 1 sa ram a fond la je me dit incompatiilité avec le jeu , alors j'installe flatout et la il le prend en charge miracle ! je le regle et tout et j'active le retour de force et paff sa ram encore 4-5 fps  alors que j'ai une 7800 gtx , amd 4000+ ect... puis je retourne dans les options du jeu et la je desactive le retour de force et la sa marche niquel mais sans le retour de force , j'y comprend rien  si qlq peut m'aider se serais super  parceque la...  
 
mais j'ai windows lsd 3.5 sa peut venir de la ?  
ou trust caca ?  
autres...?  
 
help  :cry:  

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 22:53:05  profilanswer
 

n°229934
deko70
Posté le 08-11-2005 à 14:59:33  profilanswer
 

UP , help plzz


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  [HELP] Probleme trust feedback gm-3500r

 

Sujets relatifs
Problème de son avec A8N-Ehelp recherche imprimante que me conseiller vous
Probleme dual screen de 2X 20" et 7800gtxProbleme souris sans fil optique "Wireless optical mouse" de microsoft
probleme graveur et cdrprobleme clavier microsoft sans fils sous msdos
Probleme avec lecteur de carte amovibleprobleme avec matshita UJ-820d "calibrage"
probleme tres grave : lecteur cd et graveur cd non reconue au demarageProblème BIOS au demarrge
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Probleme trust feedback gm-3500r


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR