Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Faire fonctionner deux manettes [pseudo-]Xbox en même temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire fonctionner deux manettes [pseudo-]Xbox en même temps

n°924476
kauraneden
Posté le 18-05-2017 à 09:53:07  profilanswer
 

Salut!
 
J'ai cherché des sujets similaires mais je n'ai pas réussi à trouver de réponse satisfaisante; mais je ne suis pas infaillible alors n'hésitez pas à me diire si ça a déjà été résolu!
 
J'ai actuellement deux manettes Thrustmaster Dual Analog 4, qui fonctionnent par usb, comme des manettes de Xbox. Je n'ai acquis la deuxième que récemment, et, lorsque j'ai voulu connecter les deux pour juer à plusieurs en local, seule la première connectée (ou détectée par l'ordinateur) fonctionne, et prend la main sur la deuxième (qui est comme inactive). Ca doit certainement provenir d'un problème d'identification tout bête (vuq ue les manettes sont identiques), ceci dit ça ne me paraît pas vraiment normal.
 
Dans le panneau de configuration, j'ai bien deux contrôleurs de jeux, mais c'est comme si l'ordinateur en voyait un seul connecté à deux ports usb distincts.
 
Comment faire ens orte qu'elles foncitonnent bien séparément?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-05-2017 à 09:53:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Faire fonctionner deux manettes [pseudo-]Xbox en même temps

 

Sujets relatifs
ecran pour xbox one SControlleur Xbox One pour PC: désactiver la mise en veille automatique
Manette XBOX One wireless sur PCEst ce qu'un PC "perd" en performances dans le temps?
Cherche appli pour visionner 2 cameras en même tempsPad xbox one
Manette XBOX ONE ou PS4 sur PC sans fil ?Manette XBOX ONE ou PS4 sur PC ? Besoin de prise casque :-)
Limitation dans le nombre de manettes connectées à un PC ?Manette Xbox One avec dongle CSR bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Faire fonctionner deux manettes [pseudo-]Xbox en même temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR