Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Axe Y ? (T Flight Hotas X)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Axe Y ? (T Flight Hotas X)

n°832066
Ivixwait
Posté le 02-07-2015 à 20:33:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je décide tout à l'heure a jouer a fsx avec mon T flight hotas X et je me suis aperçu que l'axe Y ne répondait plus.
Je précise que je l'ai démonté pour remettre de la graisse car celui-ci grinçait.
Comment le reset, ou le problème est-il mécanique ?
Merci d'avance,  
 
Ivix.


Message édité par Ivixwait le 02-07-2015 à 20:35:03
mood
Publicité
Posté le 02-07-2015 à 20:33:16  profilanswer
 

n°832096
tom_s
Posté le 02-07-2015 à 22:48:35  profilanswer
 

bonsoir,
 
Commence par aller dans "Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Périphériques et imprimantes" et clic droit sur ton joystick puis dans les onglets "paramètres" et "tester" où tu trouveras un reset et des mesures des axes.
Si ça ne change rien c'est que le problème est mécanique ou au niveau de la connectique interne.
Bonne chance !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Axe Y ? (T Flight Hotas X)

 

Sujets relatifs
Utiliser mon H.O.T.A.S. Warthog pour GTA V ???Enceinte PC similaire aux Logitech X-230 ?
Razer Deathadder Chroma VS Mad Catz R.A.T 7Logitech Orion Spark G910 Vs Mad Catz S.T.R.I.K.E 7
T FIGHT HOTAS X - problème de configurationDesactiver le clavier Asus X72J T
[Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'airauvisio.USB-DVB-T-Stick
Plus de sujets relatifs à : Axe Y ? (T Flight Hotas X)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR