Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

 

 

Les réductions et promotions fanatec


 
48.1 %
 13 votes
1.  Je sais bien qu'il faut attendre le black friday
 
 
22.2 %
 6 votes
2.  Ah des fois il y a des réductions? Cool j'adore payer moins cher
 
 
11.1 %
 3 votes
3.  Je m'en fous je suis riche
 
 
11.1 %
 3 votes
4.  Je fais un gros caca nerveux , je revends tout et je ragequit
 
 
7.4 %
  2 votes
5.  Et merde j'ai commandé juste avant, j'aurais dû écouter le taulier
 

Total : 30 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  351  352  353  354  355  356
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fanatec: nouveau pdg, nouveau cockpit

n°926240
mkfao
Posté le 05-06-2017 à 18:07:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:o
Quite a claquer bien comme il fauest autant passer sur du heusikfeld :p


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
mood
Publicité
Posté le 05-06-2017 à 18:07:10  profilanswer
 

n°926241
Aubade
Posté le 05-06-2017 à 18:26:46  profilanswer
 

mkfao a écrit :

:o
Quite a claquer bien comme il fauest autant passer sur du heusikfeld :p

 

Il n'a pas de rig.
Avec des HE c'est ingérable, leur plaque de soutien est faite pour être fixée.

n°926448
Blaugrana5​0
Posté le 07-06-2017 à 19:38:39  profilanswer
 

Fanatec prélève le paiement à la commande ou à l'envoi ? Car le BMW GT2 est en pré commande pour le 15/08, je préfère acheter le 14/08 si il prélève à la commande.  

n°926476
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 07-06-2017 à 20:37:04  profilanswer
 

C'est à la commande chez eux.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°926533
madcat
Posté le 08-06-2017 à 05:22:29  profilanswer
 

Fanatec commence à vendre sur amazon: https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_n [...] ds=fanatec
 
J'allais dire que ça allait permettre d'économiser les fdp sauf que les tarifs sont sensiblement plus élevés que sur leur webshop...
 
Dommage, ça aurait été un bon plan pour des petits achats (perf kit, pièces de rechange etc.), ou pour ceux qui ont des craintes à propos de la fiabilité (ou sont des pouassards  :whistle: ).


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°926752
Winpoks
Posté le 09-06-2017 à 19:58:54  profilanswer
 

Sensiblement avec quasiment +60€ sur les pédales. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 09-06-2017 à 20:00:01
n°926765
madcat
Posté le 09-06-2017 à 22:49:40  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Sensiblement avec quasiment +60€ sur les pédales. :D


Pour ta culture:
 
sensiblement (adverbe)
 

  •    D'une manière très perceptible : La température a sensiblement baissé.
  •    À peu de chose près, presque : Ces deux enfants ont sensiblement la même taille.


http://www.larousse.fr/dictionnair [...] ment/72111
 


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°926768
Winpoks
Posté le 09-06-2017 à 23:10:36  profilanswer
 

:jap:

n°926772
mkfao
Posté le 10-06-2017 à 03:29:19  profilanswer
 

Avec hollande nous l'avons eu sensiblement dans le cul  
Sur ce bonne nuit :D


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°926773
madcat
Posté le 10-06-2017 à 05:05:34  profilanswer
 

Petit comparo T300 alcantara vs CSLE PS4 avec le nouveau P1:
 
"I went from the T300 with Ferrari 599 Alcantara and I have to say I think the buttons on the 599 are better, more posetive clicks, also more posetive clicks on the shifters, but on the other hand the shifters on the P1 are more solid but the 599 rim feels better and has Better and softer fabric
 
But when it comes to driving this wheel is much faster and much smoother :) i love it :) this is a big step up from the t300
I like to power the slide cars and with this wheel it's much easier because it's so fast and Smooth"


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
mood
Publicité
Posté le 10-06-2017 à 05:05:34  profilanswer
 

n°926804
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 10-06-2017 à 16:05:49  profilanswer
 

RTetour de mon HUB après 15 jours ! Ouf quelle aventure. Bon a priori, ils l'ont changé et pas réparé !


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
n°927102
Blaugrana5​0
Posté le 13-06-2017 à 18:03:40  profilanswer
 

Retour de mon volant CSL P1 de SAV. Cette fois ils ont procédé à un échange à neuf. Boite complète contrairement à mon envoi ou seul le volant était présent.
 
Au premier coup d’œil le quick release ne présente pas de signe avant coureur de fissure.
Je pensais le vendre dans l'optique d'acheter le BMW GT2, mais vu son prix en neuf l'opération pécuniaire n'est plus très rentable.
 
Je vais remettre le volant en place sur la base et voir si le QR tient le coup. Mais j'en doute.

n°927981
bad_rabbit
Posté le 23-06-2017 à 21:10:04  profilanswer
 

il y a une mise à jours de disponible :
Fanatec Driver 32bit v289
Fanatec Driver 64bit v289
 
Et mise à jours du firmware de la base CSW V2 aussi

n°928809
Galak_
Posté le 04-07-2017 à 19:06:33  profilanswer
 

Rah, saleté de Fanatec.
 
J'ai l'accélérateur de mes pédales CSL Elite qui bouge dans tous les sens dés qu'il est à moins de 50% appuyé.
J'ai voulu faire une update drivers + firmware pour voir, résultat, en plus de ça j'ai le FAM qui n'est plus reconnu...

n°928818
alanath
Posté le 04-07-2017 à 20:03:46  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai une question , le nouveau CSL PS4 était marqué compatible avec la xbox one et plus maintenant , pourquoi ?
 
Si j'ai bien compris , c'est le volant qui fait la compatibilité PS4 , donc si je veux pour la xbox one , il faut que j’achète en plus le P1 ?

n°928829
Ricky bobb​y
Posté le 04-07-2017 à 21:58:56  profilanswer
 

T'as tout compris, la base fonctionne avec le support de ton choix si tu y mets un volant compatible.

n°928836
madcat
Posté le 05-07-2017 à 00:00:48  profilanswer
 

Ce n'est pas tout à fait ça:

 

L'électronique pour le support PS4 est située dans la base (CSL Elite Racing Wheel - officially licensed for PS4™), il n'y a que pour le support xbox que l'électronique est dans certaines roues spécifiques.

 

Donc toutes les roues fonctionneront sur PS4 avec pour seule subtilité que seule la roue P1 version PS4 a le support "officiel Sony" (autrement dit: Sony dégage sa responsibilité en cas de soucis avec d'autres roues que ce P1 version PS4. C'est la même chose pour le support d'un pédalier ou shifter clubsport, la compatibilité est assurée par fanatec mais pas de support officiel Sony).

 

Donc en théorie on pourrait n'acheter qu'une seule roue/hub compatible xbox pour avoir un système compatible avec les 3 plateformes (PC-PS4-Xbox), mais ce n'est pas possible actuellement car la base seule n'a pas la licence PS4, la license n'est que pour le pack "base PS4 + P1 PS4" (cela dit on peut deja le faire en revendant le P1 a un utilisateur PC, il trouverait facilement preneur je pense. On le remplace ensuite par un hub xbox et on a la compat sur les 3 plateformes).

 

Thomas a dit qu'il allait essayer d'avoir cette licence pour la base seule mais que ça pourrait mettre "longtemps à arriver"  [:piksou] -> "We will try to get the base licensed as a standalone product as this seems possible for other manufacturers as well but this can take a long time."

 

On peut sans doute y voir le résultat des tractations fanatec-sony. Fanatec a réussi à imposer le support de toute sa gamme de roues (et autres périph tels que shifters et pédaliers), Sony dégageant sa responsabilité de cette "feature", ce qui est déjà pas mal vu le plus faible poids de fanatec face à sony. En revanche sony vérouille le truc en ne donnant la licence "officielle" que pour le pack base ps4 + roue "ps4", cette dernière n'ayant de "ps4" que le nom (et le design des boutons).


Message édité par madcat le 05-07-2017 à 00:53:12

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°928852
jefflais
Posté le 05-07-2017 à 10:47:55  profilanswer
 

J'ai eut l'occasion, semaine dernière, de tester (sur Project Cars - PS4, Dirt & Assetto Corsa - PS4) chez un pote le Elite PS4 de Fanatec.  
 
Le volant est effectivement légèrement plus puissant et plus smooth qu'un T300.
 
Par contre il y a un gros point noir c'est le bruit infernale de l'engrenage dès qu'il y a des vibrations (lorsque l'on monte sur des vibreurs, en rally, avec le relief de la route ou les effets ABS). On a essayé de diminuer ce bruit dans les paramètres du jeux ou du volant mais c'est quasiment impossible sans dégrader le Force Feedback  :ouch:
En fait c'est même pire que sur les systèmes hélicoïdaux de Logitech.  :heink:  
 
Exemple concret dans la review d'Inside Sim Racing (à 6mn40) : https://youtu.be/AzjemCGApc4?t=400
Où ici : https://www.youtube.com/watch?v=1MhmFew9qlE
 
Vraiment incompréhensible qu'ils n'aient pas fait un système silencieux comme sur les Thrustmaster où l'on ressent toutes les vibrations (faibles ou fortes) mais sans jamais les entendre :??:

n°928853
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 05-07-2017 à 10:50:53  profilanswer
 

Il n'y a pas d'engrenage sur les bases Fanatec. C'est uniquement de la poulie.

 

S'il y a un bruit métallique lors de grosses vibrations ça vient plus probablement du quick release du volant que du mécanisme interne.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°928854
jefflais
Posté le 05-07-2017 à 11:00:11  profilanswer
 

Non non je t'assure tout ces CLACS CLACS provenaient bien de la base et non du Quick Release de la roue (ça le faisait quelques soit la roue utilisé)  :pfff:

n°928867
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 05-07-2017 à 13:25:24  profilanswer
 

Ça c'est pas normal alors.

 

Je doute fortement qu'ils aient changé leur mécanisme interne juste pour cette base et comme dit c'est 100% via un system de poulie. Il n'y a pas le moindre engrenage sur ces bases.
En général on a même plutôt tendance à sentir le glissement de la courroie plutôt qu'un verrouillage d'engrenage


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°928870
madcat
Posté le 05-07-2017 à 14:20:41  profilanswer
 

Sur csl elite c'est de la courroie crantee sur poulie crantee, donc aucun glissement possible contrairement aux courroies/poulies lisses (enfin a sillons) des csw.

 

Mais ce n'est clairement pas ce qui cree le bruit lors des vibrations ffb, ca c'est la vibration qui se propage et resonne dans la coque plastique.

 

Il pourrait attenuer ca en faisant une coque plus massive (plastique plus epais) et/ou en placant des blocs de mousse/caoutchouc pour absorber un max d'energie avant que ca ne se propage jusqu'a la coque qui agit comme une membrane de haut parleur.

 

La-dessus le csw garde un gros avantage avec chassis et coque full alu. Non seulement en silence mais ca ca joue aussi sur la qualite percue du ffb (pour la partie effets types vibrations seulement, car pour le reste des effets ca reste assez silencieux).

 

Apres pour les videos faut pas non plus se baser sur le bruit des vibrations sans les mains dessus, c'est pas representatif de l'utilisation normale ou les mains/bras vont absorber une partie de l'energie.


Message édité par madcat le 05-07-2017 à 14:32:05

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°928892
Galak_
Posté le 05-07-2017 à 19:13:51  profilanswer
 

Moi c'est uniquement dans rF2 sur certains vibreurs que j'ai l'impression de me retrouver avec un G27 avec mon CSL Elite. Sur les autres jeux (surtout sur AMS) c'est smooth et silencieux, mais rF2 maltraite pas mal les volants Fanatec (et les DD de ce que j'ai entendu) avec les vibreurs.

n°928894
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 05-07-2017 à 19:26:24  profilanswer
 

Ouai les vibreurs sans rf2 c'est un peu abusé.
Faut coller du smoothness sinon ça tricote bien trop.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°928910
Galak_
Posté le 05-07-2017 à 21:48:50  profilanswer
 

Mouep mais les 4 par défaut sur les CSW/CSL c'est déjà pas mal non ? J'ai pas essayé plus mais on doit commencer à perdre de l'info.


Message édité par Galak_ le 05-07-2017 à 21:49:26
n°928913
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 05-07-2017 à 23:06:18  profilanswer
 

J'suis à 6 sur mon csw v2 et ça reste encore un peu too much a mon goût.. Sans pour autant prendre ailleurs.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°929006
bady947
Posté le 07-07-2017 à 08:32:56  profilanswer
 

Ce test confirme la compatibilité et le crantage du CSL elite PS4 https://www.youtube.com/watch?v=70tMPLY6rxI

n°929252
Galak_
Posté le 10-07-2017 à 16:09:06  profilanswer
 

La vache le SAV de Fanatec est vraiment délirant...

 

Pour mon histoire de potar foireux, après m'avoir tenu la jambe une semaine et leur avoir démontré par A + B que ça ne peut venir que du potar, qui se change d'ailleurs très facilement via 3 vis, ils veulent que je leur renvoie le potar pour m'en envoyer un neuf... Ils veulent me priver de pédalier pendant 10-15 jours pour leur renvoyer une pièce qui coute moins cher que le montant des frais de port pour la renvoyer...

 

D'un coté ils passent le temps à communiquer pour résoudre les soucis, mais d'un autre c'est totalement dingue à quel point ils sont casse couilles et pas commerçants, à chaque fois c'est pareil, ils font tourner en rond et compliquent inutilement les choses...


Message édité par Galak_ le 10-07-2017 à 16:10:19
n°929254
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 10-07-2017 à 16:14:24  profilanswer
 

Peut-etre que tu t'y prends mal avec eux  :whistle:  
 
J'ai jamais eut de mal à ce qu'ils envoient la pièce de rechange pour faire moi-même (par ex moteurs à changer sur le CSR-elite à l’époque).
 
Franchement j'comprends pas comment vous faites pour que ça tourne mal avec le SAV Fanatec, moi j'ai toujours résolu les soucis en quelques mails de façon simple, directe et courtoise en quelques échanges.
Peut-être la barrière de la langue ...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°929255
Galak_
Posté le 10-07-2017 à 16:31:33  profilanswer
 

Nop, je sais être courtois et décrire les problèmes (et suis à l'aise avec l'informatique, c'est mon boulot) et je n'ai pas de souci avec l'anglais.

 

Là je leur ai envoyé un premier email avec vidéo montrant le comportement erratique de l'accélérateur, qui sentait à 3km le potar foireux. Je m'attendais naïvement à ce que ce soit un souci classique et qu'ils enchainent direct.

 

Là le gars me demande de mettre à jour le firmware de la base (ce que j'avais déjà fait), charger un fichier hex, parce qu'on lui demande de demander ça dans ce genre de cas.

 

Du coup je teste le pédalier direct en USB pour virer la base de l'équation, je teste avec les 2 boitiers du pédalier (celui avec et celui sans frein load cell) pour aussi virer le boitier de l'équation. Là il ne reste plus grand doute.

 

Mais il me demande de "switch the connectors of the pedals on the electric board", ce qui n'est pas clair, il a surement voulu dire retirer le connecteur pour voir si ça ne bouge pas niveau driver même sans pédale branchée.
Je lui répond que si c'est ce qu'il voulait dire, je l'ai déjà fait plusieurs fois, lors du test avec les 2 boitiers par exemple, et que l'axe reste bien inactif dans ce cas. J'ajoute que j'ai inversé l'embrayage et le frein pour confirmer, même si c'était franchement inutile vu le test croisé de boitiers, que c'était bien lié au potar et pas à la prise sur laquelle il est branché.

 

Je leur demande alors s'ils peuvent m'envoyer le petit bloc avec le potar. Et là il lancent le RMA avec demande de retour du potar...

 


Message édité par Galak_ le 10-07-2017 à 16:40:02
n°929764
Galak_
Posté le 16-07-2017 à 23:29:31  profilanswer
 

Super, je n'ai pas encore reçu mon potar d'accélérateur que j'ai déjà un autre problème apparu ce soir, le volant qui perd continuellement le centre (au démarrage il est centré, quelques tours à gauche ou à droite et hop plus centré, plus on fait de tours ou le fait bouger, plus il se décentre)...

n°929775
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 17-07-2017 à 10:20:24  profilanswer
 

On va encore dire que je suis critique mais il n y a pas à dire, la fiabilite Fanatec, c est du niveau légendaire ! Et quand tu fait une corrélation avec le prix du matos, tu atteint des sommets !


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
n°929978
Ricky bobb​y
Posté le 20-07-2017 à 18:35:06  profilanswer
 

Pour les soucis avec les jauges d'accel et ou embrayage la procédure est d'intervertir sur le pcb principal les broches de ces deux pédales, si ton accel déconne il faut le connecter sur l'embrayage et l'embrayage sur l'accel.  
 
Dans les FAQ ils expliquent bien de ne pas intervertir avec le frein car la gestion est différente, et donc si le soucis vient du capteur pédale le problème sera sur l'autre jauge ( du soft Fanatec) si le soucis reste sur la même jauge alors c'est le pcb principal qui déconne.
 
Quand tu MAJ débranche ton usb, re-connecte le, voir même le mettre sur un autre port, Windows recherchera de nouveau le pilote et là ça re-fonctionne, j'ai déjà eu le cas cité avec le FAM.
 
Idem que le poilu pour le SAV... Ils ont peut être lu vos com et ce vengent... non je déconne.

n°930036
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 21-07-2017 à 16:56:22  profilanswer
 

J'ai souvent à tendance à critiquer fanatec mais il faut quand même saluer la dernière mise à jour firmware + drivers.
 
Depuis, 2 nouveautés qui ne révolutionne rien mais qui améliore quand même l'expérience :
- Plus de blocage du PC lors du démarrage si le volant est allumé (avant windows se bloquait lors du démarage)
- Démarage directemnt en mode PC, plus besoin de switcher du mod PS4 au mod PC
 
Merci


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
n°930048
madcat
Posté le 22-07-2017 à 02:31:02  profilanswer
 

Et il y a du bon à venir dans la prochaine màj :p
 
Je n'en dis pas plus vu que ce n'est pas encore officiel mais ça me semble bien parti pour être présent et d'après mes 1ers tests j'aime beaucoup :)


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°930077
falconitag​e
Posté le 22-07-2017 à 14:22:45  profilanswer
 

bonjour à tous, je suis cette discussion depuis que je possède un csw 2.5. merci donc à tous pour vos retours et avis, ils m'ont été très utiles !
 
par contre j'aimerai rebondir sur ça :
 

madcat a écrit :

Et il y a du bon à venir dans la prochaine màj :p
 
Je n'en dis pas plus vu que ce n'est pas encore officiel mais ça me semble bien parti pour être présent et d'après mes 1ers tests j'aime beaucoup :)


 
c'est vraiment pas bien ce que tu fais madcat ! c'est juste intenable ! mais de quoi parles tu ? que fait cette maj ? il faut que tu nous en dises plus ! tu veux de l'argent ?
 

n°930083
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-07-2017 à 15:32:54  profilanswer
 

madcat a écrit :

Et il y a du bon à venir dans la prochaine màj :p

 

Je n'en dis pas plus vu que ce n'est pas encore officiel mais ça me semble bien parti pour être présent et d'après mes 1ers tests j'aime beaucoup :)

 


Tant qu'ils nous pètent pas la compatibilité avec les jeux obligeant les développeurs à se mettre à jour.... :p


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°930094
madcat
Posté le 22-07-2017 à 20:37:05  profilanswer
 

Il ne devrait pas avoir trop longtemps à attendre.
C'est transparent pour le jeu donc ça ne pètera aucune compatibilité et ça sera utilisable pour tous les jeux.
Par contre ce n'est pour l'instant pas prévu pour toute la gamme, j'essaye de pousser pour que ça soit généralisé (s'ils acceptent ça mettra sans doute un peu plus de temps pour arriver sur le reste de la gamme).


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°930096
falconitag​e
Posté le 22-07-2017 à 22:44:34  profilanswer
 

cela améliorera t-il les sensations de conduite ? trouve t-on ce mystérieux artifice chez les concurrents ? t'es radié de chez fanatec si tu nous dis ? allez madcat...

n°930101
madcat
Posté le 23-07-2017 à 01:41:37  profilanswer
 

J'en dis pas plus sinon pan pan cul cul   :whistle:  
On en reparle quand ça sera dispo  :jap:  
 
Pour rester dans le sujet des features, ça ne manque à personne la disparition du paramètre LIN ? Personne ne s'en servait ?
 
Je trouvais super efficace sur certaines caisses pour avoir une direction moins sensible au centre (direction moins brutale en début de virage) tout en gardant une bonne sensibilité sur le reste de la rotation (= pouvoir prendre les virages sans devoir trop tourner le volant). Je le mettais sur 1 ça suffisait, je suis vraiment deg qu'ils l'aient enlevé.  
 


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°930109
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 23-07-2017 à 09:24:04  profilanswer
 

madcat a écrit :

J'en dis pas plus sinon pan pan cul cul   :whistle:  
On en reparle quand ça sera dispo  :jap:  
 
Pour rester dans le sujet des features, ça ne manque à personne la disparition du paramètre LIN ? Personne ne s'en servait ?
 
Je trouvais super efficace sur certaines caisses pour avoir une direction moins sensible au centre (direction moins brutale en début de virage) tout en gardant une bonne sensibilité sur le reste de la rotation (= pouvoir prendre les virages sans devoir trop tourner le volant). Je le mettais sur 1 ça suffisait, je suis vraiment deg qu'ils l'aient enlevé.  
 


EUh, je ne suis même pas sur de l'avoir sur mon CSL Elite ?
 
Bon, pour la maj, j'espère que ce sera dispo sur autre chose que le CSW 2.5, ou alors ce seraiot avec la sortie du DD ;-) ?
 
Ce que j'espère surtout c'est que cette mise à jour ne sera pas trop galère à utiliser car à chaque mise à jour, je galère 1/2h  


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  351  352  353  354  355  356

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Délai livraison volant fanatecProblème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec
Comparatif de volants PC haut de gammeDemande avis sur volants
différences entre volants USB à retour de force microsoftMoins en moins de volants on dirait
quelle volants choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouveau pdg, nouveau cockpit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR