Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

 

 

Les réductions et promotions fanatec


 
48.1 %
 13 votes
1.  Je sais bien qu'il faut attendre le black friday
 
 
22.2 %
 6 votes
2.  Ah des fois il y a des réductions? Cool j'adore payer moins cher
 
 
11.1 %
 3 votes
3.  Je m'en fous je suis riche
 
 
11.1 %
 3 votes
4.  Je fais un gros caca nerveux , je revends tout et je ragequit
 
 
7.4 %
  2 votes
5.  Et merde j'ai commandé juste avant, j'aurais dû écouter le taulier
 

Total : 30 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  350  351  352  353  354  355
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fanatec: nouveau pdg, nouveau cockpit

n°923960
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 12-05-2017 à 15:40:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et encore un Bug ......
 
je commence une session d'AC et en plein milieu, les pad ne répondent plus, je sort, vérifie dans les drivers et là je voit un volant BMW M3 GT2 connecté (alors que j'ai un Universal HUB). je vire le volant, le remet, idem.
je flashe le firmware, je désintalle les drivers, reflash, etc.....
toujours pareil.
J'ai aussi essayé différents port USB sans succés
 
Ca commence a m'agacer la fiabilité du truc


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
mood
Publicité
Posté le 12-05-2017 à 15:40:59  profilanswer
 

n°923976
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 12-05-2017 à 17:41:12  profilanswer
 

Bon après 1/4h passé avec le technicien, ca remarche.
 
Il faut être outillé pour avoir un Fanatec, ca me rappelle mon époque Ducati, toujours des outils dans la poche pour que ca marche !
 
Là, ca a été a coup de resserage de volant avec des tout petit vis 6 pans.
 
Config et reconfig puis tout roule à nouveau  
.


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
n°923979
Galak_
Posté le 12-05-2017 à 18:12:20  profilanswer
 

C'est ton volant qui te punit de jouer à AC, il veut du rF2 et du AMS, voire du R3E :D
 
(vendredi, 18h, j'ai droit :))
 
Sinon c'est quand même bien de voir qu'il y a pas mal de petits soucis qui se règlent sans retour et qu'ils aident à gérer ça, en espérant qu'ils le fassent aussi hors garantie.

n°923980
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-05-2017 à 18:15:28  profilanswer
 

Galak_ a écrit :

 

Sinon c'est quand même bien de voir qu'il y a pas mal de petits soucis qui se règlent sans retour et qu'ils aident à gérer ça, en espérant qu'ils le fassent aussi hors garantie.


Ma base n'est plus garanti depuis 6mois ;)

 

Et même s'il fallait leur envoyer ils prendraient le retour, sauf que ce sera à charge du client.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°924022
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 13-05-2017 à 10:21:55  profilanswer
 

Moi qui allait préparer un CSW on va peut être attendre de voir le Tarif du DD .....

n°924178
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 15-05-2017 à 09:19:59  profilanswer
 

Problème sur ma base ou mon Hub hier :
 
Après une journée d'utilisation normale, en pleine session, le volant s'est déconnecté, il a tout de suite rebooté et s'est mis en mode "craquage" ; volant bloqué qui "yo-yo-te". j'éteitn de rallume et rebelotte quelque temps plus tard. Ca me l'as fait 3/4 fois. Le truc surprenant aussi c'est que le ventilo s'est mis à tourner à fond et surtout hyper longtemps, comem si le volant avait "eu trop chaud" ! l'air était bien évacuée mais il ne semblait pas particulièrement chaud !
 
Comme le bug n'est pas systématique, je ne peut même pas contacter le support.
 
Qu'en pensez-vous ? Bug passager ou signe avant coureur d'une mort prématurée ? De plus, je ne sais pas trop si c'est la base qui est fautive ou le universal HUB. Comme j'étais déjà tenté pour acheter un autre volant (BMW, Porsche ou F1), je vais craquer, ça me permettra déjà de répondre à cette dernière question !
par contre, en sait-on plus sur le DD ? Sera-t-il compatible avec les volants actuel ? une date de sortie, même approximative ?
 
merci


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
n°924184
madcat
Posté le 15-05-2017 à 09:40:51  profilanswer
 

On ne sait rien, juste qu'ils bossent dessus et qu'ils devraient "en parler" plus tard cette année.
 
Les volants devraient être compatibles mais ça n'a pas été confirmé, faudrait pas qu'ils nous fassent le coup de dire que ces volants n'avaient pas été prévus pour encaisser la puissance qu'aua le DD (ça gueulerait forcément mais les gens achèteraient quand même alors je me méfie).  
 
Mais bon le système actuel semble costaud, j'ai pas connaissance d'un volant qui aurait cassé. Par contre pour ceux avec QR plastique comme le P1 ça serait sans doute une mauvaise idée de le mettre sur le DD (à moins qu'il soit peu puissant mais ça m'étonnerait).


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°924187
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 15-05-2017 à 10:39:55  profilanswer
 

Surtout quand on voit qu'il existe des adaptateurs pour mettre des volants Fanatec sur des bases DD (OSW etc), à priori y'aurait pas de raison.
 
Et franchement ce serait du suicide de leur part s'ils n'avaient pas la compatibilité avec l'existant (volant, shifter, etc), alors que c'est justement leur force à ce niveau par rapport aux autres bases DD pour lesquelles il faut souvent payer très cher pour avoir un volant avec boutons etc..
 
En tous cas pour moi c'est ce qui me fait attendre leur base DD avant d'envisager de remplacer mon CSW: pouvoir conserver mes volants & cie.. et clairement si ce n'est pas possible je ne prendrais pas un DD Fanatec et je passerai sur une solution supérieure.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°924188
rick enbac​ker
Posté le 15-05-2017 à 10:45:27  profilanswer
 

J'ai également eu le pb du volant qui se déconnecte en le tournant vers la gauche avec en prime les palettes inopérantes.
 
J'ai ma base V2 depuis 1 an environ et le pb est apparu il y 3-4 mois environ.
En déconnectant/reconnectant ma roue le pb disparaissait pour un temps.
J'ai réussi par la suite, bien que tardivement, à identifier la cause du pb. Celui-ci venait tout bêtement de la prise USB qui était mal enfichée.
 
Maintenant que le pb a été identifié je veille à la bonne connection de mon câble USB et le pb a quasiment disparu sauf à de très rares occasions ou je reconnecte ma roue sur la base pour y remédier.

n°924195
madcat
Posté le 15-05-2017 à 11:51:47  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Surtout quand on voit qu'il existe des adaptateurs pour mettre des volants Fanatec sur des bases DD (OSW etc), à priori y'aurait pas de raison.


C'est vrai j'oublais ça, donc ça devrait le faire.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
mood
Publicité
Posté le 15-05-2017 à 11:51:47  profilanswer
 

n°924204
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 15-05-2017 à 14:09:48  profilanswer
 

Le support Fanatec m'a envoyé une procédure détaillée pour ouvrir et remplacer le cable du QR, au cas où mon problème survient à nouveau.
 
Rien de bien compliqué en soit, je verrais bien si j'en ai besoin ou pas à terme.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°924263
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 16-05-2017 à 08:30:33  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Le support Fanatec m'a envoyé une procédure détaillée pour ouvrir et remplacer le cable du QR, au cas où mon problème survient à nouveau.
 
Rien de bien compliqué en soit, je verrais bien si j'en ai besoin ou pas à terme.


C'est a dire ? quel cable ?
 
De mon côté, encore un incident ouvert : La, je suis dans le pire des cas : le cas aléatoire. Le volant se bloque ou se déconnecte de temps en temps mais ce n'est pas systématique. Bon impossible de jouer sereinement plus de 10 minutes.
parfois, le volant esr reconnu come un BMW GT au lieu de universal HUB, ca sens le mauvais contact mais à savoir si c'est la base, ou le volant ...... ?


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
n°924265
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 16-05-2017 à 08:54:25  profilanswer
 

sardokard a écrit :


C'est a dire ? quel cable ?
 


 
Le cable qui relie le connecteur volant à la base.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°924355
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 16-05-2017 à 23:51:29  profilanswer
 

Et voilà, le volant a rendu l'ame ! Il s'allume en étant reconnu comme un BMW GT, ce qui le rends bien sur inopérant. J'ai beau faire des flash-firmware, réinstaller le logiciel, changer les cables USB etc... rien n'y fait. Parfois le volant est reconnu mais ça dure quelques secondes de jeu. Là, le ventilo se met à tourner à fond et la base est déconnectée.
 
Je suis abasourdi par le fait qu'on puisse vendre de telle m....e. Totalement délirant, quand je repense au prix complet de la config et aux nombres de problèmes que j'ai rencontré depuis que j'ai fait l'erreur de passer chez Fanatec !
 
je sais que j'ai vanté la qualité de leur produit et c'est vrai que ça parait robuste et bien fini mais dans les faits, ce n'est que problèmes permanents et galère. Je ne compte pas le nombre de personnes ici présente qui rencontre des problèmes avec leur matos ! En fait, je ne sais même pas s'il existe une seule personne qui puisse dire qu'il n'a jamais eu de problème avec un produit Fanatec !  
 
Je regrette vraiment ce jour ou j'ai craqué. je vais tenter de négocier avec Fantec pour qu'il me reprenne l'intégralité de leur .... trucs et je repasserai sur mon G27, surement moins bien mais fiable.
 
Pas sur que j'arrive à faire cette marche arrière mais en tout cas, je n'ai qu'un conseil à donner à tous ceux qui comme moi il y a quelques mois se pose la question du passage à Fanatec : FUYEZ !


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
n°924356
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 16-05-2017 à 23:57:36  profilanswer
 

Ton volant est encore sous garantie. Contact le support et dans moins de 10jrs il sera réparé.

 

Au lieu de réagir comme un gamin qui fait sa crise....

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 16-05-2017 à 23:57:53

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°924363
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 17-05-2017 à 00:26:42  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Ton volant est encore sous garantie. Contact le support et dans moins de 10jrs il sera réparé.  
 
Au lieu de réagir comme un gamin qui fait sa crise....


 
 :fou:  Un gamin qui fait sa crise ! Quand j'investit une telle somme dans un produit, j'attends un minimum de fiabilité. Je sais ce qu'est un processus de fabrtication et je sais qu'il peut y avoir des problèmes de fiabilité mais là, je trouve qu'on atteint des sommets de nullité !
 
Tu trouve normal qu'en 6 mois, j'en soit à la 3ème pannes sur un de leur produit ? Je vais faire quoi, passer la période sous garantie à renvoyer les produits tous les 2/3 mois ? Je vais patienter à chaque fois 1 à 2 semaines après avoir du échanger 5 mails avec le support pour prouver ma "bonne foi" ?
Et il se passera quoi à la fin de la garantie, je pourrait balancer un ensemble à 1500€ à la poubelle car je ne pourrait plus le renvoyer ?  
 
Oui, je suis peut-être énervé (excédé) mais ça me semble loin du caprice. En fait, je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse encore laisser des gens s'engager dans une telle galère. Si certains aime passer leur temps à discuter avec un support et gérer les montages/ démontages / tests, alors allez-y, ca ne m'aurez surement pas dérangé à 15ans, voire amusé mais là, j'attends d'un produits de ce prix une fiabilité "raisonable"


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
n°924382
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 17-05-2017 à 11:06:47  profilanswer
 

Et je continue dans la complainte envers Fanatec.
 
Dimanche = Bug
Lundi = contact Fanatec pour leur signaler
Lundi soir = reponses avec demande de complements, ca fini ar une demande de video.
Mardi = envoi de la video
Mercredi = attente de la reponse.......
Fans le meilleur des cas, j ai un RMA aujourdhui, j envoi le volant et/ou la base demain, le temps de retour/analyse du bug/renvoi/reception, j aurai mon volant opetationnel pour la fin de semaine prochaine, soit 15jours apres avoir remonte le bug ! Je precise que ce bug etait apparu la semaine d avant et que j avais deja passe 1/2 journee en chat avec eux.
 
J ai vraiment l impression de m etre fait ARNAQUER par cette boite. Je comprends un peu mieux pourquoi il ne passe pas par les circuits de distribution classiquesn ca fait lontemps qu avec de telles pratiques commerciales ils auraient ete viré des circuits traditionnels


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
n°924390
madcat
Posté le 17-05-2017 à 12:39:07  profilanswer
 

Thomas Jackermeier:

“It is an open secret that Fanatec are working on DD for quite some time. The products will speak for themselves so there is no need to hype them. Therefore there is not really anything to tell you about at this point.
 
It will be a fully custom solution so things will take more time as we need to build everything from scratch.
 
Our target launch date is this year.
 
PS: ClubSport steering wheels will be compatible”

 
https://www.gtplanet.net/fanatec-di [...] this-year/


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°924392
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 17-05-2017 à 13:19:22  profilanswer
 

Bon et bien confirmation du DD pour 2017 on va attendre donc ......
 
 
On croisent les doigts pour La tarifs par contre :(

n°924393
Galak_
Posté le 17-05-2017 à 13:30:30  profilanswer
 

Ils peuvent difficilement être vraiment plus chers que les concurrents qui ont une production plus "artisanale", mais bon même à 1000 ou 1100€ ça fait mal au fondement, je verrai quand le CSL lâchera hors garantie, mais c'est clairement l'évolution logique quand on a tout le matos CSL/CSW.

n°924404
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 17-05-2017 à 14:43:59  profilanswer
 

Ca fait rever mais j imagine a peine la fiabilite d engin. Entre la fiabilite fanatec et la decouverte d une nouvelle techno non industriel, il va falloir prendre des forfaits a la poste pour gerer les retours de matériel.


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
n°924409
Aubade
Posté le 17-05-2017 à 15:57:15  profilanswer
 

sardokard a écrit :

Ca fait rever mais j imagine a peine la fiabilite d engin. Entre la fiabilite fanatec et la decouverte d une nouvelle techno non industriel, il va falloir prendre des forfaits a la poste pour gerer les retours de matériel.


 
Dans le principe, un DD c'est un moteur + son électronique de gestion, rien de bien sorcier.
En fait c'est le principe des broches de raccordement des volants dans l'axe le point faible dans la chaine (a cause de la nappe de raccordement qui doit tourner pour suivre le mouvement) .Ce n'est pas pour rien que les équipes (hors monoplaces de pointe) partent vers le cordon spiralé branché à coté de la colonne de direction.

n°924410
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 17-05-2017 à 15:57:40  profilanswer
 

C'est ton avis d'autre en ont un autre faut aussi respecter.......
 
Je peux comprendre ton sentiment mais ça deviens lourd là.....
 
 

n°924415
david42fr
Posté le 17-05-2017 à 16:21:50  profilanswer
 

Aubade a écrit :


 
Dans le principe, un DD c'est un moteur + son électronique de gestion, rien de bien sorcier.
En fait c'est le principe des broches de raccordement des volants dans l'axe le point faible dans la chaine (a cause de la nappe de raccordement qui doit tourner pour suivre le mouvement) .Ce n'est pas pour rien que les équipes (hors monoplaces de pointe) partent vers le cordon spiralé branché à coté de la colonne de direction.


Pourquoi du coup, en simracing, aucun constructeur ne le fait? si c'est validé IRL, ça devrait couler de source?
 

Gandalflux a écrit :

C'est ton avis d'autre en ont un autre faut aussi respecter.......
 
Je peux comprendre ton sentiment mais ça deviens lourd là.....
 
 


Franchement, je comprends son agacement aussi ;) laisse le évacuer la déception!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°924416
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 17-05-2017 à 16:33:35  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Pourquoi du coup, en simracing, aucun constructeur ne le fait? si c'est validé IRL, ça devrait couler de source?
 


 
Le seul fabricant à vendre une base avec un Quick release c'est Fanatec.
 
Mais si tu regardes dans ce qui se fait pour les bases DD type OSW & Cie les volants avec Boutons ont tous un cordon spirale pour la connectique, mais c'est aussi parce que le volant ne se branche pas à la base mais directement en USB. Fanatec faisant du tout intégré, c'est géré via la base donc ils ont fait un raccordement interne.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°924417
Aubade
Posté le 17-05-2017 à 16:36:28  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Pourquoi du coup, en simracing, aucun constructeur ne le fait? si c'est validé IRL, ça devrait couler de source?

 


 

Déjà il faut une base avec des volants interchangeables pour sentir un intérêt au système.
Et puis rendre captif sa clientèle c'est une assurance de les faire réfléchir au moment du renouvellement du matériel. Si tu as déjà 3 cercles de la marque, tu vas hésiter à passer à la concurrence.

n°924419
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 17-05-2017 à 16:53:35  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Le seul fabricant à vendre une base avec un Quick release c'est Fanatec.

accuforce
 
http://simxperience.com/Portals/0/EasyDNNRotator/1759/sb3ox50m.jpg


---------------
master race :o
n°924420
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 17-05-2017 à 16:55:43  profilanswer
 

Le Quick Release est en option sur l'accuforce ;)

 

EDIt: En plus ils ont rapidmeent abandonné la connexion électrique interne pour passer par un cable spiralé.

 
Citation :


NOTE: Orders placed after 05/05/2016 will no longer include a slip ring. The button box connects to the wheel base via a coiled telephone style cable as in real world race cars.


Message édité par Le_poilu le 17-05-2017 à 17:01:42

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°924429
Blaugrana5​0
Posté le 17-05-2017 à 18:33:29  profilanswer
 

De mon côté le SAV Fanatec à fait le taf.
Dépôt samedi matin de mon CSL P1 à la poste, aujourd'hui expédition de mon volant + remboursement des frais de port effectué.
Je pense qu'il m'on envoyé un CSL P1 neuf.

n°924442
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 17-05-2017 à 20:31:09  profilanswer
 

Blaugrana50 a écrit :

.
Je pense qu'il m'on envoyé un CSL P1 neuf.

 


Nop. Dans la majorité des cas ils réparent.
Le remplacement des bases csw/csl c'est très rare.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°924443
Blaugrana5​0
Posté le 17-05-2017 à 20:36:07  profilanswer
 

C'est pas la base, mais le volant P1, qui à le QR en plastique qui à cassé.

n°924445
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 17-05-2017 à 20:39:16  profilanswer
 

Ah OK, Pardon j'avais mal lu.

 

Ceci dit, connaissant les loulous ils sont capables de réparer aussi sur ça.
À partir du moment où c'est une pièce qui se démonte sans trop de difficulté ils préfèrent faire la réparation.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°924477
david42fr
Posté le 18-05-2017 à 10:03:15  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
Le seul fabricant à vendre une base avec un Quick release c'est Fanatec.
 
Mais si tu regardes dans ce qui se fait pour les bases DD type OSW & Cie les volants avec Boutons ont tous un cordon spirale pour la connectique, mais c'est aussi parce que le volant ne se branche pas à la base mais directement en USB. Fanatec faisant du tout intégré, c'est géré via la base donc ils ont fait un raccordement interne.


TM a une sorte de quick release sur ses volants aussi. ils pourraient passer par ce connecteur externe (et pour garder captifs ses utilisateurs, on peut leur faire confiance!).


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°924481
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-05-2017 à 10:15:16  profilanswer
 

Nan mais faut pas se leurrer.. C'est pas vendeur d'avoir un cable qui dépasse comme ça.
 
Thrustmaster (et dans une certaine mesure Fanatec aussi) c'est pas la même cible qu'une base DD.
Les acheteurs d'un Thrustmaster n'en voudraient pas d'un cable spiralé qui traîne comme ça. C'est bien plus "classe" d'avoir une connexion interne, cachée etc ..


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°924485
david42fr
Posté le 18-05-2017 à 10:32:36  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Nan mais faut pas se leurrer.. C'est pas vendeur d'avoir un cable qui dépasse comme ça.
 
Thrustmaster (et dans une certaine mesure Fanatec aussi) c'est pas la même cible qu'une base DD.
Les acheteurs d'un Thrustmaster n'en voudraient pas d'un cable spiralé qui traîne comme ça. C'est bien plus "classe" d'avoir une connexion interne, cachée etc ..


Même si ils communiquaient sur la fiabilité accrue, le fait que ce soit comme ça sur les vraies auto de course?  
 
En même temps, j'avais un addon sur mon G25 qui avait un câble spirale et ce n'était pas toujours super pratique, que ce soit à la calibration, ou quand tu tournais avec plus de 360° ;)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°924487
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 18-05-2017 à 10:37:07  profilanswer
 

Moi aussi j'ai un spiral et ça ne me dérange pas sauf parfois pour les palette Grrr
 
https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_287605IMG0475.jpg
 
https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_905846IMG0476.jpg
 
J'pense qu'il peuvent vraiment faire un truc bien avec un spirale ;)

n°924488
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-05-2017 à 10:41:37  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Même si ils communiquaient sur la fiabilité accrue, le fait que ce soit comme ça sur les vraies auto de course?  


 
 
comme tu peux le  constater ils préfèrent communiquer sur le blason Ferrari et l'alcantara des volants que sur ce genre de chose.
 
Et je reste persuadé que aux yeux de la majorité des acheteurs potentiels ce serait vu comme une regression technique plus qu'un réel argument de vente.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°924492
Winpoks
Posté le 18-05-2017 à 11:26:11  profilanswer
 

Gandalflux a écrit :

Moi aussi j'ai un spiral et ça ne me dérange pas sauf parfois pour les palette Grrr
 
https://img4.hostingpics.net/thumbs [...] MG0475.jpg
 
https://img4.hostingpics.net/thumbs [...] MG0476.jpg
 
J'pense qu'il peuvent vraiment faire un truc bien avec un spirale ;)


 
La prise est mal placée aussi.

n°924495
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 18-05-2017 à 12:24:51  profilanswer
 

aussi oui :(

n°924509
bady947
Posté le 18-05-2017 à 15:21:55  profilanswer
 

l'accuforce pro V 2 sera moins cher que la V1 a cause de la reduction des couts de la chain supply de simexperience , ce qui peut nous laisser penser que le DD de fanatec sera peut etre moins cher que les KIT OSW http://simxperience.com/en-us/accu [...] ctest.aspx


Message édité par bady947 le 18-05-2017 à 15:27:06
n°924512
Aubade
Posté le 18-05-2017 à 15:27:26  profilanswer
 

Super concurrentiel le prix de l'accuforce du coup.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  350  351  352  353  354  355

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Délai livraison volant fanatecProblème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec
Comparatif de volants PC haut de gammeDemande avis sur volants
différences entre volants USB à retour de force microsoftMoins en moins de volants on dirait
quelle volants choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouveau pdg, nouveau cockpit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR