Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

 

 

Les réductions et promotions fanatec


 
48.1 %
 13 votes
1.  Je sais bien qu'il faut attendre le black friday
 
 
22.2 %
 6 votes
2.  Ah des fois il y a des réductions? Cool j'adore payer moins cher
 
 
11.1 %
 3 votes
3.  Je m'en fous je suis riche
 
 
11.1 %
 3 votes
4.  Je fais un gros caca nerveux , je revends tout et je ragequit
 
 
7.4 %
  2 votes
5.  Et merde j'ai commandé juste avant, j'aurais dû écouter le taulier
 

Total : 30 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  350  351  352  353  354  355
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fanatec: nouveau pdg, nouveau cockpit

n°878439
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 29-04-2016 à 14:40:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
De : CARL JOEHNK KG
Service UPS : UPS SAVER
Nombre de colis : 4
Poids du colis : 11.0 KGS
Livraison programmée : 02/05/2016
 
C'est eux ? :D


---------------
Vends Blu Ray récents
mood
Publicité
Posté le 29-04-2016 à 14:40:23  profilanswer
 

n°878445
oliviermdv​y
Posté le 29-04-2016 à 14:51:56  profilanswer
 

Oui


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°878447
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 29-04-2016 à 15:00:43  profilanswer
 

[smiley des bananes qui dansent]
 
Et en plus lundi je reçois aussi d'UPS mon Shifter Heusinkveld  :bounce:  :bounce:  
 
Et mes gants et bottines Sparco en peau retournée pour faire mon gros kéké (non en fait c'est pour protéger le volant et les bottines pour le futur pédalier HE Pro :o )


---------------
Vends Blu Ray récents
n°878541
Winpoks
Posté le 29-04-2016 à 23:18:40  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

effectivement pas de livraison UPS le samedi, donc ça va etre un peu just pour le week-end :D
 
La FAQ c'est juste parce qu'il faut bien qu'ils mettent quelque chose :D
Globalement, comme dit, si c'est en stock ça part très rapidement chez eux.


 
Et qu'il faut bien se couvrir en mettant des délais à la con dans les CGV ou FAQ.  :D

n°878856
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 02-05-2016 à 16:59:45  profilanswer
 

Bon le triso de livreur a livré 3 colis sur les 4 et a donné le dernier a une société (qui l'a apparemment accepté :o ) .. demain faut qu'il retourne le chercher (en espérant qu'il soit toujours là .. sinon je suis parti pour une longue galère de réclamation et déclaration perte/vol) puis le relivre

 

Donc il me manque le hub, heureusement que j'ai pris le volant F1 je vais pouvoir tester la base ce soir

 

J'en peux plus de ces types :fou:


Message édité par micky78 le 02-05-2016 à 16:59:57

---------------
Vends Blu Ray récents
n°878860
liojac
SV 1000 Ma liberté de pencher
Posté le 02-05-2016 à 17:22:44  profilanswer
 

Mais comment ça peut exister un livreur incapable de livrer correctement les colis.  
heureusement que ça doit être très rare. Mais quand ça t'arrive et que tu attends ta marchandise avec impatience....j'imagine la frustration.

n°878863
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 02-05-2016 à 17:32:54  profilanswer
 

Moi ça m'arrive très régulièrement, les joies de la région parisienne et des livreurs wesh
 
70 balles de livraison express quand même .. pour ça :o


---------------
Vends Blu Ray récents
n°878864
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 02-05-2016 à 17:43:14  profilanswer
 

tu m'étonnes, le genre de truc bien rageant.
 
Ici jamais eut à me plaindre des UPS. Au contraire, le gars (à chaque fois le même qui plus est) a même pris l'habitude de me livrer entre midi et 14 quand je suis chez moi :sol: .. pour les fois où la livraison se faisait à mon domicile (retour SAV Fanatec, pas le choix)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°878883
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 02-05-2016 à 19:23:31  profilanswer
 

J'ai dernièrement fait livrer sur Nantes par UPS,  :pfff: une catastrophe! 3 passages, alors que la personne qui attendait son colis avait tel dés le 1er avis pour dire que pas dispo dans la journée et qu'elle allait chercher son colis directement au dépôt!!
 
Alors que par ici région Brest aucun soucis!!


Message édité par yannick6600 le 02-05-2016 à 19:24:08
n°878941
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 03-05-2016 à 08:59:18  profilanswer
 

Quelques questions sur le csw :  
 
A quoi ca sert de mettre la petite vis noire quand on dépose un volant pour bloquer le QR ? Il s'abime si on le laisse revenir en entier sur un volant non monté ?
 
Avec le volant F1 j'ai eu également une petite vis chromée fournie avec, d'après ce que j'ai lu ici c'est pour bloquer le QR une fois monté sur la base, mais idem à quoi ça sert j'en ai pas ressenti le besoin ? Ca se monte comment ? Il faut aligner le trou de la bague rouge du QR vers le bas ?
 
J'ai eu un anneau en caoutchouc noir avec la base, noté O1 (je crois) apparemment il sert pour le QR mais c'est un de rechange ? Idem aucune explication sur comment le monté et où le mettre exactement
 
:hello:


---------------
Vends Blu Ray récents
mood
Publicité
Posté le 03-05-2016 à 08:59:18  profilanswer
 

n°878942
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 03-05-2016 à 09:05:25  profilanswer
 

1. Aucune idée, au début je le mettais à chaque fois, mais sur le hub universelle elle n'y était pas d'origine. Depuis je ne le mets plus, je change régulièrement les volants, donc ça me saoule.
 
2. C'est la vis de blocage du QR oui. Sur le volant F1 on peut s'en passer, sur les autres le QR peut avoir un tout petit jeu qui rendra le volant bruyant. Ce n'est pas forcément quelque chose qu'on ressent volant en main, mais on entend le mecanisme. Je ne la mets que sur le volant BMW et sur le Hub (le volant installé sur le hub etant un grand diamètre). A toi de voir si tu l'utilises ou pas, c'est en fonction de ton matos et de la gène occasionnée ou non. Tant mieux si tu peux t'en passer.
A installer: rien de plus simple: on aligne les trous, on insère la vis et on tourne ;)
 
3. Joint de remplacement du QR.  


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°878943
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 03-05-2016 à 09:13:59  profilanswer
 

J'espère que tu auras moins de merde qu'avec le mien, une véritable bête noire !
:jap:


---------------
A base de popopop
n°878946
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 03-05-2016 à 10:40:02  profilanswer
 

Merci :jap:  
 
J ai un peu galérer pour recalibrer manuellement le volant après l'update du firmware et la mention "CAL" sur le volant
 
La manip exact c'est de : rentrer en mode tuning, tenir le volant droit mais après il faut juste appuyer une fois sur les 2 molettes en même temps (ou combinaison de touche sur le HUB) ou il faut rester appuyer plusieurs secondes ? J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois avant que ça fonctionne
 
D'ailleurs si je veux le recalibrer manuellement je fais comment ? Car là mon volant est un poil à droite


---------------
Vends Blu Ray récents
n°878951
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 03-05-2016 à 11:15:19  profilanswer
 

J'ai du m'y reprendre aussi, je pense qu'il faut être bien synchro sur les 2 boutons!
 
Oui tuning menu, + les 2 boutons en même temps pour recalibrer, appuyer une fois et c'est bon.


Message édité par yannick6600 le 03-05-2016 à 11:16:20
n°878961
madcat
Posté le 03-05-2016 à 12:17:34  profilanswer
 

L'ergo noir normalement c'est juste une protection du QR pour le transport.
 
La vis, officiellement c'est pour sécuriser un peu les volants lors de présentations publiques, et "accessoirement" sert à supprimer tout jeu quand il y en a  :whistle:  
Si tu n'as pas de jeu tu ne risques rien à ne pas la mettre.
 
Pour le recalibrage ouvre le panneau de contrôle, tu verras le curseur se repositionner instantanément quand la combinaison de boutons a bien été prise en compte.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°878968
inforthoma​s
Posté le 03-05-2016 à 13:04:11  profilanswer
 

Salut je cherche un FAM Fanatec d'occas si quelqu'un en aurait un :p, voir un pédalier on sait jamais

n°878973
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 03-05-2016 à 13:59:36  profilanswer
 

il y en a un sur LBC de FAM


---------------
A base de popopop
n°878977
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 03-05-2016 à 14:32:25  profilanswer
 

HUB arrivé, ouf :sol:


---------------
Vends Blu Ray récents
n°878979
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 03-05-2016 à 14:42:37  profilanswer
 

[:eler:2]


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°879057
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-05-2016 à 21:22:58  profilanswer
 

CSP v3 recu.
 
C'est de la merde. :o
 
Load cell à 1. Resistance à 25% et c'est encore presque trop.  
 
Heureusement que mon pédalier est contre le mur parce que sinon je le pousse...
Heureusement que mon fauteuil à 5 roues blocables sur tapis rugueux parce que sinon je le pousse.
Heureusement que je l'ai mis si faible parce qu'a reglage plus fort j'ai tellement à pousser que l'avant du pédalier se souleve.
Dans tous les cas ma position de conduite est dégueulasse.
 
Je pensais pas ce pédalier si exigeant en "force d'appuis"  
Du coup je peux toujours passer à
http://i.imgur.com/P3KMhz1.png
Mais avoir 100% de la pédale sur 2cm c'est pas top.
 
Encore du matos qui pousse à installer tout ca dans un cockpit :o


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°879058
Shepaloues​t
Posté le 03-05-2016 à 21:47:01  profilanswer
 

Ah bah oui c'est sur le matos fanatec est conçu pour d'être installé dans un seat. On va pas se plaindre parce qu'ils ont fait un pédalier costaud avec 90kg de pression possible sur le frein :love:  
 
Sans cockpit le pédalier est à plat, et même si on prend l'habitude on a pas la même précision que lorsqu'il est incliné. Et qu'il soit lourd ou léger, avec ou sans résistance, sans cockpit il y a toujours un moment stratégique où il sa fait la malle en pleine course.
En bref, je ne te saurai te conseiller d'envisager de prendre un seat, ça change la vie et si tu joues régulièrement tu ne regretteras le prix que ça coûte et la place que ça prend.
 
Tu as pris le mod qui se met sur le frein où pas ?
 
J'envisage de le commander à la fin du mois pour mon anniversaire, pour l'instant j'ai un t3pa avec le mod conical, ça fait le taf mais sans plus.
 
J'hésite à prendre cet accessoire, 80€ ça me paraît cher  pour ce que c'est, aussi j'aimerais bien avoir votre avis :jap:


Message édité par Shepalouest le 03-05-2016 à 21:48:01
n°879059
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-05-2016 à 21:57:23  profilanswer
 

J'ai pas pris parce que pas en stock.
 
Et oui comme tu dis, le passage à un cockpit est indispensable à moyen terme.
Mais ayant des gouts de luxe j'exclurai les daubes moches :o.
 
Apres ce qui est chiant c'est qu'une fois avec un bon cockpit et des bonnes pédales, on veut un bon volant etc etc etc ...
L'argent va etre dilapidé ! :D


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°879063
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 03-05-2016 à 22:18:35  profilanswer
 

j'ai calé le mien comme ça
http://reho.st/self/2b3d032c92f81c0ee4c5b9c65a8cce9d189652d5.png
j'avais un bout de tasseau que j'ai coupé en 2, puis les bouts avant à 45° que j'ai pu coincer sous les pieds avant du pedalier
au départ je pensais bouloner mais après test ça marche bien comme ça, il a plus envie de se soulever :o


---------------
master race :o
n°879073
Shepaloues​t
Posté le 03-05-2016 à 23:49:39  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Apres ce qui est chiant c'est qu'une fois avec un bon cockpit et des bonnes pédales, on veut un bon volant etc etc etc ...
L'argent va etre dilapidé ! :D


 
Je suis 100% d’accord avec toi  :D  
Un achat en appel un autre et en moins de deux le plafond est explosé !  :ouch:  
 
Je suis sur que toi aussi tu as eu cette discussion avec ta moitié ou tu sors l'argument massue :  
 
"Mais tu comprends chérie je peux pas garder un pédalier comme ça alors que je viens d'acheter un super volant il y a quinze jours"  :o  
 
Et le pire c'est que c'est pas forcément de la mauvaise foi, enfin je pense  :whistle:

n°879082
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 04-05-2016 à 07:38:21  profilanswer
 

Pas de problème de moitié.
Enfin si c'est plutôt "Merde quand je vais avoir un cockpit dans un coin de l'appart, ça va pas faire fuir la 1ere gonzesse qui vient ?"  :D  
En tout cas je crois avoir trouvé vers ou je vais partir prochainement. Du coté de http://www.jcl-simracing.com/en/
 


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°879087
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 04-05-2016 à 08:58:05  profilanswer
 

Amraz a écrit :

CSP v3 recu.

 

C'est de la merde. :o

 

Load cell à 1. Resistance à 25% et c'est encore presque trop.

 

Heureusement que mon pédalier est contre le mur parce que sinon je le pousse...
Heureusement que mon fauteuil à 5 roues blocables sur tapis rugueux parce que sinon je le pousse.
Heureusement que je l'ai mis si faible parce qu'a reglage plus fort j'ai tellement à pousser que l'avant du pédalier se souleve.
Dans tous les cas ma position de conduite est dégueulasse.

 

Je pensais pas ce pédalier si exigeant en "force d'appuis"
Du coup je peux toujours passer à
http://i.imgur.com/P3KMhz1.png
Mais avoir 100% de la pédale sur 2cm c'est pas top.

 

Encore du matos qui pousse à installer tout ca dans un cockpit :o

 


Etonnant, perso je peux appuyer sans difficulté sur le frein sans forcer, par contre mon pédalier est relié à la base

  


Par contre je m'étonne de voir que le réglage BrF n'est dispo que sur mon profil 1 du volant, sur les autres l'option n'apparait pas, c'est un bug ?


Message édité par methanol le 04-05-2016 à 09:00:27

---------------
A base de popopop
n°879090
david42fr
Posté le 04-05-2016 à 09:27:24  profilanswer
 

Avant l'achat de mon cockpit, je m'étais fait une base de pédalier en bois. Cout de 20€, et le pédalier ne bougeais plus.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°879091
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 04-05-2016 à 09:29:02  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Pas de problème de moitié.
Enfin si c'est plutôt "Merde quand je vais avoir un cockpit dans un coin de l'appart, ça va pas faire fuir la 1ere gonzesse qui vient ?"  :D
En tout cas je crois avoir trouvé vers ou je vais partir prochainement. Du coté de http://www.jcl-simracing.com/en/

 


 

C'est le seat que j'ai j'en ai parlé sur les dernières pages, tu peux y aller

 

edit : ah non c'est sur le topic cockpit que j'en ai parlé pas ici

 


Sinon fanatec c'est des gros rats ils auraient pu livrer quelques clés allen avec le HUB .. j'ai pas de clé de 3 :/


Message édité par micky78 le 04-05-2016 à 09:30:27

---------------
Vends Blu Ray récents
n°879163
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 04-05-2016 à 17:40:07  profilanswer
 

Le poilu tu es content de ta bouton box de chez Derek ?
 
tu as pris lequel le A ou le C ?


---------------
A base de popopop
n°879183
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-05-2016 à 20:21:59  profilanswer
 

methanol a écrit :

Le poilu tu es content de ta bouton box de chez Derek ?

 

tu as pris lequel le A ou le C ?

 


Totalement satisfait.
Et j'aurais été incapable de faire aussi bien moi même pour le même prix (j'avais retourné la question dans tous les sens à l'époque, mais à chaque fois le DSD était moins cher)

 

Par contre A ou C je ne sais plus.
C'est celui avec le gros bouton start et les rotatifs.

 

Aujourd'hui je reprendrais un DSD sans hésiter, peut être juste pas un side panel pour le csw mais un truc autonome, mon RIG actuel me permettant plus de souplesse


Message édité par Le_poilu le 04-05-2016 à 20:23:17

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°879185
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 04-05-2016 à 20:28:54  profilanswer
 

Merci de ta réponse

 

j'ai principalement besoin de boutons a gogo

 

donc j'ai pris un left de type A

 

http://www.derekspearedesigns.com/uploads/3/3/3/7/3337442/9826672_orig.jpg?172

 


comme ça terminé la galère, car sans cokpit c'est vraiment compliqué d'accéder au clavier derrière la base CS

 

j'ai hésité aussi avec un buttonbox STD, qui marcherait après avec d'autres choses, mais j'ai rien pour fixer actuellement, donc autant faire au plus pratique, je verrais le jour ou je passerai à autre chose

 


tu avais eu la douane à la livraison ou tu y avais échappé ?

Message cité 1 fois
Message édité par methanol le 04-05-2016 à 20:30:03

---------------
A base de popopop
n°879186
madcat
Posté le 04-05-2016 à 20:31:55  profilanswer
 

vous mettez quoi sur ces boutons ?


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°879188
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-05-2016 à 20:32:19  profilanswer
 

Me rappelle plus pour la douane :??:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°879192
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-05-2016 à 20:37:23  profilanswer
 

madcat a écrit :

vous mettez quoi sur ces boutons ?

 


Ça dépend des jeux mais globalement :
Balance des freins (av/ar)
Antipatinage +/-
Affichage de différents éléments à l'écran selon besoin (variable selon jeu)
Démarreur / contact
Et j'en passe.
Il n'y a que dans dirt rally que je n'ai que 2 boutons exploité sinon tout est utilisé dans les autres jeux


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°879194
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 04-05-2016 à 20:46:10  profilanswer
 

Les potards ce sera

 

Réglage fov, pas sur lui
Réglage du siège suivant formule ou gt and co
Répartition frein
Réglage abs
Réglage TC

 

Pour les autres, ce sera différentes macros pour iracing liés aux ravitaillements , phares, choix de la carto moteur

 


Me manque plus qu un Sparco p310 et l Universal hub ^^


Message édité par methanol le 04-05-2016 à 20:48:18

---------------
A base de popopop
n°879195
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-05-2016 à 20:48:46  profilanswer
 

Les phares c'est sur le volant :o
Si tu veux faire des appels de phares à un retardataire faut avoir le truc sous le pouce ^_^


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°879196
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 04-05-2016 à 20:50:39  profilanswer
 

Avec le volant p1 j en ai pas des masses de boutons :sweat:

 

Pour ca je veux passer au hub universel, voir le BMW qui reviendrait bien moins cher

 

Enfin effectivement actuellement c'est sur le volant mais je me demande si je vais pas déplacer ailleurs pour récupérer de la place


Message édité par methanol le 04-05-2016 à 20:53:10

---------------
A base de popopop
n°879197
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 04-05-2016 à 20:55:36  profilanswer
 

J'ai reçu ca hier
 
http://hardcore-simracing.com/prod [...] ne-holder/
 
Pas encore tester, la version tablette 7p va sortir prochainement


---------------
A base de popopop
n°879198
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-05-2016 à 20:56:51  profilanswer
 

Y'a moins de bouton sur le P1 ?
Je savais pour les sticks mais je pensais que niveau bouton c'était kif kif

 


Mais c'est pas pour rien que je kiff mon bmw et le f1
(le Hub universel c'est juste pour dirt rally, pas besoin de trop de boutons là)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°879199
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 04-05-2016 à 21:02:44  profilanswer
 

Galère à monter le hub, par contre le funky switch, apparemment la flèche doit être vers le haut, moi de base si je le monte en bas du volant elle est dans le mauvais sens .. ils disent qu il faut dévisser les "worm screws" mais avec quoi dévisser ces petites merdes ??


---------------
Vends Blu Ray récents
n°879200
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-05-2016 à 21:11:44  profilanswer
 

C'est du tout petit Allen (6 pans)
Me semble que c'est fourni avec ça :??:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  350  351  352  353  354  355

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Délai livraison volant fanatecProblème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec
Comparatif de volants PC haut de gammeDemande avis sur volants
différences entre volants USB à retour de force microsoftMoins en moins de volants on dirait
quelle volants choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouveau pdg, nouveau cockpit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR