Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Décalage Joystick

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décalage Joystick

n°278305
pkuji
Posté le 05-04-2006 à 15:22:10  profilanswer
 

Salut à tous
Etant un petit nouveau sur le forum, j’ai un petit soucis avec mon joystick ( un SideWinder Precision 2) à vous soumettre, depuis quelque temps il me fait des misères, le palonnier est complètement décaler sur le gauche.
http://kuji.free.fr/fltsm/palonnier.jpg
j'utilise principalement le joystick avec Flignt sim 2004
Je suppose que le problème vient d’une configuration quelque part mais oû????? J’ai désinstaller Fs et le joystick puis réinstaller tous ce petit monde mais rien n’y fait, le palonnier est toujours en décalage, j’ai bien asseye le calibrage mais il me donne comme résultat «tout est normal », dans les different essais de manip
http://kuji.free.fr/fltsm/img1.jpg
En faite le décalage ce produit dés que je touche le joystick, au démarrage si je touche à rein, le palonnier est dans l’axe sans problème, si mon appareil n’a pas de bâtiment en face je peux rouler sans soucis,  
 
Je vol surtout en hélico et je vous assure que c’est sportif dans toute les phases du vol, j'invoque Saint Pégase dans mes prières pour son assistance, surtout à l'atterrissage, ça évite de cabosser la machine...
 
Si un ange du forum aurait une idée de manip, avec un gros merci d'avance.
 
Pierre

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 15:22:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Décalage Joystick

 

Sujets relatifs
Quel Joystick choisir ?Joystick pour laptop
aide svp, prob joystick logitech(bf2)Faire fonctionner le joystick Sidewinder FF 2 USB sous XP ?
[JOYSTICK MADRICS] Ne fonctionne pas sur PCPb connectivité Joystick
Choix d'un joystick , que prendre ?JoyToKey, aide sur les combinaisons de touche du joystick
PB avec Joystick X-Arcade PC et rallonge PS2Joystick
Plus de sujets relatifs à : Décalage Joystick


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR