Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Cyborg F.L.Y 5 - N'est pas reconnu par le driver/windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cyborg F.L.Y 5 - N'est pas reconnu par le driver/windows

n°892782
halfaex
Posté le 15-08-2016 à 18:58:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acquis il y a pas mal de temps un joystick de la marque MAD CATZ, il s'agit d'un Cyborg FLY 5, un excellent modèle pas très cher et qui est plutôt agréable à utiliser sur des jeux comme Arma ou FSX. Bon ça c'est pas très important mais passons au vif du sujet ! :D
 
Alors que je l'utilisais normalement, mon Joystick se mit à déconner, je n'avais plus accès tout d'abord au palonnier de mon hélicoptère (qui est une rotation de gauche à droite sur le stick). Ensuite, j'ai eu des soucis de compatibilité avec le jeu et tout a commencé à débloquer quand j'appuyais vers l'avant et que cela me mettais vers l'arrière etc.. Pour m'assurer que ce n'était pas simplement un soucis du jeu, j'ai utilisé le logiciel fourni avec mon joystick me montrant en temps réel ce que je faisais avec le joystick sous forme d'une sorte de schéma. Et j'ai remarqué que le logiciel m'indiquait les mêmes erreurs que j'avais en jeu.
 
Sur ce, j'ai décidé d'aller vérifier les pilotes, et tout semblait normal. Néanmoins, en voulant réinstaller mon pilote, je n'y arrivais pas et j'ai eu énormément de mal à pouvoir supprimer "manuellement" l'ancien car beaucoup de fichiers s'étaient éparpillés dans mes documents "système" mais j'ai finalement réussi à supprimer toute trace du joystick pour pouvoir tout reprendre à 0. Sauf que impossible de réinstaller mon pilote, j'en ai essayé plusieurs sur des sites différents et ce qu'il se passe, c'est que l'installateur du pilote ne reconnait pas mon joy quand je le connecte et Windows ne me le détecte pas non plus comme étant un périphérique de jeu (alors que oui au par avant).
 
Ce qu'il s'est passé, c'est que j'ai reformaté, j'ai ré-installé tous mes pilotes comme il le faut, mais impossible de réinstaller le pilote de mon Cyborg FLY 5.  
 
Il se passe exactement la même chose, mais en allant chercher plus loin, j'ai remarqué que "Programmable Root Enumator" était affiché avec un point d'exclamation, et je crois que c'est lié, après avoir consulté plusieurs recherches du même type. Malheureusement, dans mon cas, il n'y a pas encore de solution ni quoi que ce soit pour refaire marcher mon joystick !
 
https://puu.sh/qCiBc/d5b9df4d9d.png
 
Attention, le Périphérique inconnu n'est pas mon joystick en question, ne vous fiez pas à cela!
 
J'espère de tout coeur quelqu'un puisse me venir en aide pour que je puisse rejouer avec ce magnifique joystick ! ;)
 
Merci d'avance ! :)

mood
Publicité
Posté le 15-08-2016 à 18:58:07  profilanswer
 

n°893139
scrumpz
Posté le 19-08-2016 à 00:16:46  profilanswer
 

Salut Halfaex, j'ai acheté moi aussi ce hotas en 2011 et je viens de le faire passer en RMA. :)
C'est un disfonctionnnent qu'ils doivent connaitre, beaucoup de soucis sur ces hotas de chez Saitek/mad Catz, c'est pas de la qualité militaire... ni même pro, ni même grand public, c'est du jouet club :p


Message édité par scrumpz le 20-08-2016 à 09:47:39

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°893267
halfaex
Posté le 19-08-2016 à 19:54:49  profilanswer
 

Merci de ta réponse ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Cyborg F.L.Y 5 - N'est pas reconnu par le driver/windows

 

Sujets relatifs
Corsair K70 non reconnu par Windows 8.1SSD non reconnu
clé usb reconnu mais le poste de travail demande d'inserer un disqueDésactiver la touche windows de mon clavier
Wiimote marque Konix non reconnu par mon pcProblème Micro casque HyperX Cloud 2 pas complétement reconnu.
Problème Micro casque HyperX Cloud 2 pas complétement reconnu.DD externe Western Digital (F.D.P.):((((((
Plus de sujets relatifs à : Cyborg F.L.Y 5 - N'est pas reconnu par le driver/windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR