Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Conseil achat volant ~60€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat volant ~60€

n°586036
julien7557
Posté le 07-01-2010 à 19:07:21  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Ayant gouté aux joies d'un volant + pédalier chez un ami, je me suis mis en tête de m'en procurer un :)
 
Pour commencer, je ne recherche pas de boite de vitesse ou d'embrayage sur le pédalier. L'immersion est certainement moins importante mais les jeux de courses ne sont pas non plus mon genre favori (ça le deviendra p-e qui sait)..
 
Après qqs recherches mon choix s'est porté sur un Logitech Formula force EX http://www.ldlc.com/fiche/PB00032977.html
 
Le truc qui m'embête un peu c'est qu'il est pas tout jeune. Je m'en remet donc a vos conseils.. le Thrustmaster edition CLUTCH semble pas mal et pas beaucoup plus cher mais comme dit précédemment je n'aurait pas forcément besoin de tout ce qu'il propose.
 
Maintenant si vous pouvez me proposer un produit équivalent au Logitech mais pour moins cher j'suis preneur !
 
Merci par avance et bonne et heureuse année a tous (bah oui, premier post 2K10 :) )

mood
Publicité
Posté le 07-01-2010 à 19:07:21  profilanswer
 

n°586568
jin1080
Posté le 10-01-2010 à 22:02:31  profilanswer
 

Lut,
 
je suis pas expert dans le domaine du volant mais si tu peux économiser un peu et repousser ton achat prend un G25 le rapport qualité prix est imbattable (finition nickel, robustesse , retour de force , pédalier , levier de vitesse , papillon derrière le volant , boite séquentielle)
 
Sinon je crois qu'il y a un logitech en promo a virgin 30e (lu sur le topic soldes de gamekult) qui serait un volant pour GT5 dc a priori aussi compatible pc.
 
Mais bon vaut mieux une bonne manette qu'a un mauvais volant... (c'est juste mon avis)
 
 
 

n°586629
het
Posté le 11-01-2010 à 13:53:24  profilanswer
 

Salut, pour un prix modéré tu as surtout le choix entre :
- le momo de logitech
- le rgt clutchedition de thrustmaster
http://www.lesnumeriques.com/volant-55.html
 
Si tu veut vraiment le meilleur :
- g25 de logitech, on peut le trouver dans les 180 euros
 
bon jeu ....


Message édité par het le 11-01-2010 à 14:16:39
n°586854
julien7557
Posté le 12-01-2010 à 18:16:17  profilanswer
 

Merci pour vos réponses... le truc c'est que le G25 est au minimum 3X plus cher que le Formula Force EX et le Momo Racing (qui est encore plus vieux si je ne m'abuse) est lui 2X plus cher.. :/
 
Il n'y a bien que le Thrustmaster qui me fait hésiter car plus récent et mieux fourni que le Logitech pour a peine 20€ de plus.. mais a ce prix on a pas la qualité et (surtout) le SAV de Logitech.
 
J'vais attendre une promo chez ldlc et me décider sur le tas j'pense. Je penche quand mm pas mal pour le Logitech ^^ j'espère juste que la qualité du retour de force est au rendez-vous.
 
Encore merci et bon surf.

n°588420
rnow4
Careful With That Axe Eugene..
Posté le 21-01-2010 à 08:56:23  profilanswer
 

momo racing force à 49,00€ chez grosbill
http://www.grosbill.com/4-logitech [...] es_de_jeux
et frais de port gratuit avec code paypal (et donc paiement paypal):GROSBILLPAYPAL

n°588554
julien7557
Posté le 22-01-2010 à 01:09:40  profilanswer
 

Oui je l'ai vu merci.. malheureusement j'ai déja acheté mon formula force ex :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Conseil achat volant ~60€

 

Sujets relatifs
Recherche conseil sur un Clavier sobre, silencieux a un petit prixProblème de sensibilité "Volant Thrustmaster GT Expériance 3 In 1"
Conseil pour achat de souris ss filAchat imprimante budget 50€
Besoin de conseils pour l'achat d'un écranACHAT HD4890 HD5770 je ne ces pas la quel choisire?
[Conseil d'achat] Ecran 27"[Volant] Conseil d'achat
conseil achat volant retour de force pcConseil achat pour un volant PC (100E)
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat volant ~60€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR