Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Conflit entre controleur de jeu HID

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conflit entre controleur de jeu HID

n°1049751
twentymak
Posté le 09-04-2023 à 20:43:32  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
J'ai un soucis de conflit entre deux contrôleur de jeux HID, les deux fonctionnent séparément, mais ensemble non.
 
En détails:
 
Pédalier Logitech G27 avec un adaptateur USB Aliexpress
 
un Shifter USB Aliexpress aussi.
 
Si les deux sont branchés en même temps, je n'ai que le shifter et je pers le pédalier.
 
Je suis sous Windows 11, dans le gestionnaire des périphériques chacun est bien reconnu.
 
Je ne sais pas quoi vous dire de plus. Si vous avez une idée ou besoin d'autres infos.  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2023 à 20:43:32  profilanswer
 

n°1049787
BloodyCarn​age
Posté le 12-04-2023 à 13:16:08  profilanswer
 

Pour autant que je sache, seul le volant devrait être connecté directement au PC en USB. Les accessoires doivent être connectés sous le volant. Le tout peut alors être reconnu et traités comme un ensemble par le driver logitech et relayé comme tel au jeu.
Si tu utilises des adaptateurs, tu crées 3 périphs: un volant traité par le driver logitech et 2 HID traités par des drivers génériques de windows.  
Du point de vue de ton jeu, ce n'est pas un ensemble. C'est le volant du joueur 1 + deux contrôleurs séparés (probablement des manettes).


---------------
Nothing's so bad it can't get worse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Conflit entre controleur de jeu HID

 

Sujets relatifs
Protocole pour DAW contrôleur et PremiereOups, conflit de cartes son???
Carte controleurProblème pilote contrôleur hôte USB 3.0 VIA extensible avec casque VR
définir le controleur xbox pour le joueur 2Fibre / Cpl 500 conflit potentiel ?
USB 3.0 Carte contrôleur plafonne à 4mo/sID Contrôleur joystick
Conflit son PC (portable) et casque gaming USBConflit Bluetooth souris - enceinte Bose
Plus de sujets relatifs à : Conflit entre controleur de jeu HID


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR