Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Comment faire marcher Joy to Key

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire marcher Joy to Key

n°192719
Singo
Posté le 19-07-2005 à 16:37:46  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerais changer l'attribution de mes manettes ThrustMaster 2-in-1 Dual Trigger.
Quelqu'un m'a conseiller d'utiliser Joy to Key pour y arriver mais je n'y arrive pas.
 
J'ai laissé Joy to Key ouvert pendant que je lance mon jeu (rugby 2005) mais ça ne marche toujours pas
 
Quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plait ?
 
De plus, peut on configurer deux manettes avec ce logiciel pour jouer au même jeu en même temps ?
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 16:37:46  profilanswer
 

n°193085
maillas
Posté le 20-07-2005 à 23:09:47  profilanswer
 

J'ai bien un Dual Trigger, utilise également Joy to Key (surtout pour émuler la souris/clavier sur le pad sur certains jeux) par contre je n'ai pas "Rugby 2005" donc ne peux pas t'aider plus : sorry.
Par contre c'est vrai qu'en général les jeux de sports de chez EA sont super mal foutus pour les configs des manettes = impossible la plupart du temps de re-mapper les boutons (et même le clavier), ils t'imposent une config et pas le choix de faire autrement...

n°264557
nicobsa
Posté le 11-02-2006 à 18:00:38  profilanswer
 

Pouvez vous me passer ce logiciel à nicobsa@hotmail.com, car je n'arrive pas à le trouver, et j'en ai besoin... Merci d'avance!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Comment faire marcher Joy to Key

 

Sujets relatifs
Pb TDK PS2 impossible a faire marcherJoy pour portable Usb
Installer à la main le Joy Saitek Cyborg 3D sous WIN XPUSB Smart Joy Deluxe sous Win2000
Joy et Volant Port JeuComment aire marcher mon oreillette Bluetooth sur PC
pas de vivration avec m'adaptateur smart joy plusmon dd externe ne veut pas marcher sur mac...
probleme avec un adapteur double joyQuestion pertinente sur les USB key.
Plus de sujets relatifs à : Comment faire marcher Joy to Key


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR