Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Comment calibrer la "course" des sticks GamePad?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment calibrer la "course" des sticks GamePad?

n°289719
jeanfreder​ic
Posté le 20-05-2006 à 00:50:37  profilanswer
 

Bonjour.
Je possède un Gamepad PS2 Like "Topway TP-U516III", pilotes mis a jours sur WinXP-SP2
Tout fonctionne bien, MAIS je ne parviens pas à calibrer la course des sticks.
C'est à dire qu'à mi-course, la fonction est déjà à fond, et je ne parviens pas à calibrer ca.
Pour etre clair, je voudrais avoir toute la plage de course pour les mouvement dans mes jeux (plus de précision quoi), parceque la fonction du mouvement ne se développe que sur une demi-course de stick.
C'est gênant.
Le pilote permet de calibrer le centrage, mais pas la course des sticks. y a til un moyen pour faire ca???
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 00:50:37  profilanswer
 

n°290221
jeanfreder​ic
Posté le 22-05-2006 à 14:49:47  profilanswer
 

Personne n'a d'idée???
J'ai essayé d'installer des tweakers de différents manufactureurs, mais ils ne reconnaissent évidemment pas mon pad. J'ai cherché un tweak no-name, mais ca n'a pas l'air d'exister. Que faire???

n°290485
jeanfreder​ic
Posté le 23-05-2006 à 17:28:18  profilanswer
 

Uuuuup.
J'insiste, mais il doit bien exister une solution non?

n°290511
jeanfreder​ic
Posté le 23-05-2006 à 18:39:56  profilanswer
 

j'ai trouvé de mauvaises nouvelles ici http://www.wingmanteam.com/latest_software/gadgets.htm
"Note: Under Windows® 2000/XP, the deadzone setting cannot be saved. This is a DirectX issue and will hopefully be resolved in the next release of DirectInput"
 
et plus bas "After much experimentation and interaction with Microsoft®, we have confirmed that there is no possibility to globally "tweak" the DirectX deadzone for Windows® 2000/XP using DirectX 8 or DirectX 9.
Microsoft® is considering re-introducing this functionality for a later revision of DirectX. When and if the functionality is enabled in DirectX, then we will update DXDeadZone at that time."
 
Ca craint, mais je cherche encore...
Keep in touch

n°292316
v_p
Posté le 31-05-2006 à 15:08:08  profilanswer
 

Tu as essayé sans installer le pilote, simplement en laissant windows reconnaitre le périphérique puis tu essayes de calibrer dans le panneau de config/propriété périphériques de jeux?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Comment calibrer la "course" des sticks GamePad?

 

Sujets relatifs
Quel gamepad wireless ?Boot ultra lent avec Thrustmaster Wireless Dual Trigger Gamepad
Gamepad thrustmaster dual Trigger ne fonctionne pasprobleme de gamepad ...
Guillemot dual analogue gamepadprobleme entre gamepad et imprimante
Regler, calibrer ecran LCD portableTruc pour calibrer VP930b et autre moniteur
problème avec gamepadCherche Driver XP pour Manette Creative Gamepad
Plus de sujets relatifs à : Comment calibrer la "course" des sticks GamePad?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR