Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Commandes CH products Port Jeu => USB sous W7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commandes CH products Port Jeu => USB sous W7

n°689150
mikazaza
Posté le 10-04-2012 à 23:56:02  profilanswer
 

Bonjour
je viens d'acheter d'occase un kit de commands d'aviation : ProPedals+VirtualProPilot de CH products (pour les connaisseurs) mais tout en GAMEPORT (port Jeu) or j'ai un PS tout USB (la carte son est intégrée).
J'ai bien le cordon  Jeu=>USB ivré avec,mais Windows 7 ne semble pas le reconnaitre. Que me conseillez-vous? investir dans une vieille carte son avec port jeu? un adaptateur USB spécial? un driver spécial? merci de vos éclairages. Je vaios rcontacter le vendeur, c'est vrai que j'aurais du me renseigner AVANT d'acheter mais le prix était vraiment bon alors j'ai foncé...j'attends aussi la réponse de CH Products en attendat mais je crains qu'ils me disent qu'il faille acheter un produit USB, c'est pour ça que j'ai trouvé ce matos pas cher.... ouh je crois que vais investir 300€ dans du bon matos USB neuf pour plus avoir d'emmerdes plutot que de merder avec des occases pas chères mais pourries...

mood
Publicité
Posté le 10-04-2012 à 23:56:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Commandes CH products Port Jeu => USB sous W7

 

Sujets relatifs
Quel adaptateur DIGITUS USB 2.0 vers SATA et IDE choisir ?Clé USB Angry Birds
MFT NTFS endommagé sur Clef USBProblème port usb
Big problème avec mes USBClé USB non reconnue sur PC mais reconnue sur auto-radio
HUB RJ45 ET PORT BNCEst ce que ça existe un adaptateur WIFI/USB pour disque dur USB ?
Quelle clé USB fiable, bonne garantie, pas trop lente ?HP Photosmart D260 n'imprime plus en USB depuis mon MacBook Pro
Plus de sujets relatifs à : Commandes CH products Port Jeu => USB sous W7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR