Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  clef usb carte de visite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clef usb carte de visite

n°232724
Cyber-Ange​l
Do u wana fight ?
Posté le 17-11-2005 à 15:21:51  profilanswer
 

Bonjours, j'èspère que je poste ou il faut, j'ai pensé que c'était le forum général, et ma question est assez généraliste.
Voilà, durant un stage en entreprise, j'ai découvert les mini cd qui fesais carte de visite, hop tu la donne, et le mec regarde du flash sur son pc qui fait de la pub ^^ en plus de donner les coordonnées sur le cd.
Je me suis demandé si c'était possible de voir un jour arriver des clefs usb plattes de 10 mo ayant pour contenu tout un concept et les coordonnées sur la clef...
D'après vous ? Vas-t'on pousser le vice à ne même plus taper l'url mais juste de rentrer la clef usb et se laisser guider ?
Merci pour votre interêt sur mon sujet, je cherche des nouvèlles voies de comunications, mais techniquement, j'ai pensé que chez hardware, on me répondrais, alors j'attend vos réponses. Merci
Cyber-Angel

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 15:21:51  profilanswer
 

n°235600
HmJ
Il faut cultiver notre jardin
Posté le 25-11-2005 à 04:10:33  profilanswer
 

Je crois que tu n'es pas sur le bon forum. Quoiqu'il en soit, un element de reponse : au Japon ils en sont encore a la carte de visite, peu de mini CD, mais sur la carte ils mettent un code barre en deux dimensions: ca se lit sur un portable avec appareil photo integre, et ca permet d'integrer directement ces coordonnees dans le carnet d'adresse. Super et a moindre risque.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  clef usb carte de visite

 

Sujets relatifs
[resolu] carte controleur scsiProbleme carte SD Transcend
Problème son sur carte mère msi ms-6701carte tuner tnt
carte graphique pour dalles LCD 20' Widecarte/port ethernet
Kit 2.1 et carte son externe !!! besoin de renseignements, merci !carte wifi pcmcia pour ordi w98 et freebox v4 ???
[Commande groupée] Clef USB 2.0 1GO 34 eurosChangement de processeur et de carte mère
Plus de sujets relatifs à : clef usb carte de visite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR